Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que je fais maintenant !!!!!
s
7 décembre 2009 08:25
Salam,
Il est 08:23 à clermont fd,
je suis dans mon bureau depuis 45min, je vais aller faire une pause café avec pain au chocolat, c'est l'anniverssaire c'un collègue,
je suis fatigué comme tout les matin grinning smiley
N
7 décembre 2009 08:35
il est 08:33 en france je suis bien installer sur mon canapé ac une couverture sur un fond de abdul basset abdussamad je m apprete a boire mon chocolat chaud qu est ce que c est génial de rester chez soi et de ne pas travailler aller courage il te reste plus que 9h si tu finis a 17h
je te plainds
N
7 décembre 2009 08:37
il est 08h40 j'ai emmener ma fille au car de l'ecole et ma secounde est dans son troture entraine de jouer et moi je vais attaquer mon menage thumbs downAngelil pleu ici Bye
m
7 décembre 2009 08:50
Il est 8:43 GMT+1

installée au chaud dans mon litgrinning smiley

j'attends 10h pour partir à ma fac et commencer ma semaineDanse

bon début de semaine à tousWelcome
h
7 décembre 2009 09:35
il est 9h30 a Paris

je suis au bureau depuis 1h30 et je suis troppppppppppp fatigué je crois qu'aujourd'hui je vais imiter l'administration marocaine et je vais arrété de tafé des 11h00 ca sera yabi yabi et yabi

pas de tél pas de rdv rien



ca c dans mes rêves lol grinning smiley

bon allez une pause café et ca repartttttttttttt

la chance a tout ceux qui ne travaille pas! Profitez en

Sinon courage aux travailleurs et bonne semaine à tous!
g
7 décembre 2009 10:04
Il est 9:00 a Londres (10h en france), fatigue comme un lundi et il me tarde d'etre en vacance!
s
7 décembre 2009 10:16
Salam

Il est 10:15, et je suis bloqué devant mes écrans au boulot...mon esprit est ailleurs sad smiley

je jeûn , j'ai faim ...
m
7 décembre 2009 10:22
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Il est 10:15, et je suis bloqué devant mes écrans au boulot...mon esprit est ailleurs sad smiley

je jeûn , j'ai faim ...

Allah yta9abbel,
Moi finaelement je suis partie à la fac, il y'avait le cours déjà sur internet avec tout le détail qu'il faut, donc je suis revenue chez moi bosser mon examen de Mercredi et je ny reviendrai pas toute la journée^^, c'est dingue un Aller/Retour pour rienGrrrr
Allez bonne journée à tous
s
7 décembre 2009 10:33
Citation
mima34 a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Il est 10:15, et je suis bloqué devant mes écrans au boulot...mon esprit est ailleurs sad smiley

je jeûn , j'ai faim ...

Allah yta9abbel,
Moi finaelement je suis partie à la fac, il y'avait le cours déjà sur internet avec tout le détail qu'il faut, donc je suis revenue chez moi bosser mon examen de Mercredi et je ny reviendrai pas toute la journée^^, c'est dingue un Aller/Retour pour rienGrrrr
Allez bonne journée à tous

Bon jeun samia, sinon tu as de la chance mima j'aurai bien aimé faire un aller et retour mais être chez moi devant ma play station par exemple lol
il est 10h30 et c'est l'heur d'une pause café de 15min hahahahahaha
l
7 décembre 2009 10:39
il et 10h38 ça fait 2 heures que je suis réveiller et je suis dans mon lit bien au chaud grinning smiley, et je me dit non pas envie de bosser demain sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 décembre 2009 10:55
salam

il est super ce poste, de dire bonjour le matin avant d'entamer la journée Clap

pour moi il 10h,50 je vient d'écrire une lettre

et je vais commencé mon ménage BONNE JOURNÉE
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
e
7 décembre 2009 10:58
il est presque 11H en france je file prendre une bonne douche aprés vous lire
bonne début de semainesmiling smiley
7 décembre 2009 11:07
il est 11h05 et la semaine va être longueeeeeeeeeeeeeee

Je bosse et comment dire Heu je préfère ne rien dire en faite grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
7 décembre 2009 11:50
Citation
lamyaâ a écrit:
il et 10h38 ça fait 2 heures que je suis réveiller et je suis dans mon lit bien au chaud grinning smiley, et je me dit non pas envie de bosser demain sad smiley

idem là je suis dans une période ou je sature de tout surtout du taf... ça doit être la saison je pense... envie de rien... espérons qe ça passe vite
z
7 décembre 2009 12:21
il est 12h21
je suis au bureau
en pause jusqu'a 14h
aujoursdhui je jeûn
s
7 décembre 2009 12:25
Citation
lili2010 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
il et 10h38 ça fait 2 heures que je suis réveiller et je suis dans mon lit bien au chaud grinning smiley, et je me dit non pas envie de bosser demain sad smiley

idem là je suis dans une période ou je sature de tout surtout du taf... ça doit être la saison je pense... envie de rien... espérons qe ça passe vite
il est 12h23 et c'et l'heur d'aller manger à la cantine
poisson + legumes + riz et desert un yaourt et tarte au citron
(même si j'ai envie de kefta à casa je fais avec grinning smiley)
3
7 décembre 2009 12:26
il est 12h25 en belgique et j'attend 13h pour telephoner au consulat bach nekhlihaGrrrr
v
7 décembre 2009 12:40
il est 12h39 et je savoure le fait que mon mari veux revenir vivre a la maison.

il m'a appeler ce matin je suis au ange!!grinning smiley
l
7 décembre 2009 12:44
Citation
zina2684 a écrit:
il est 12h21
je suis au bureau
en pause jusqu'a 14h
aujoursdhui je jeûn

Allah ikbal reposes toi bien
m
7 décembre 2009 14:05
Sbah lekhir,

Il est 08:04 à Montréal, je me ss réveillée ya pas longtemps, je me lance pr préparer le petit déj et filer en cours. (je deteste celui du Lundi matin). Mais sinon pour me remonter le moral, première neige de la saison et un -3 pr commencer,lollll,crying(

Bonne journée à toutes et à tous Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook