Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais l'annonce
S
10 novembre 2020 20:42
Salut, bonsoir, bonjour

J'écris ce post parce que j'en ai besoin pour avancer, j'utilise un peu ça comme un engagement que je prends devant vous
Je fais ici l'annonce solennelle que si "ex" revient je ne lui repondrai pas, j'ai pris la decision de ne plus jamais lui adresser la parole
Et de ne jamais plus parler à aucun garçon de maniere "romantique" dans le sens pour se marier. Si ils veulent qu'ils passent par un mahram
Je fais ce voeux et je vous partage cette décision
Priez pour moi, que Dieu vous recompense
10 novembre 2020 20:47
Salam

Qu'Allah te facilite...?? ! Tout ce qui est licite est béni par Allah swt et je t'encourage vraiment dans ta démarche .
10 novembre 2020 20:55
Ça sert à quoi?
Citation
Sarayasd a écrit:
Salut, bonsoir, bonjour

J'écris ce post parce que j'en ai besoin pour avancer, j'utilise un peu ça comme un engagement que je prends devant vous
Je fais ici l'annonce solennelle que si "ex" revient je ne lui repondrai pas, j'ai pris la decision de ne plus jamais lui adresser la parole
Et de ne jamais plus parler à aucun garçon de maniere "romantique" dans le sens pour se marier. Si ils veulent qu'ils passent par un mahram
Je fais ce voeux et je vous partage cette décision
Priez pour moi, que Dieu vous recompense
10 novembre 2020 20:58
Salam

Qu'Allah te donne les fruits de cette résolution, dans un futur proche.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 novembre 2020 21:07
Salam Aleykoum

Qu'Allah t'instruit d'avantage dans la religion, t'accorde un homme pieux ainsi qu'une belle descendance

Amin ?
*
10 novembre 2020 21:09
Lah ysshel 3lik
10 novembre 2020 21:20
Salem aleycoum,

Kheir inch’Allah

Qu’Allah swt te facilite et t’accorde ce que tu désires.

Ameen ??
10 novembre 2020 21:27
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

الله اكبر

Bravo ma sœur, c'est une très bonne décision, je suis très content ?.

Qu'Allah te rende ferme sur le dine
Qu'Allah t'accorde un mari pieux et une descendance pieuse.
Citation
Sarayasd a écrit:
Salut, bonsoir, bonjour

J'écris ce post parce que j'en ai besoin pour avancer, j'utilise un peu ça comme un engagement que je prends devant vous
Je fais ici l'annonce solennelle que si "ex" revient je ne lui repondrai pas, j'ai pris la decision de ne plus jamais lui adresser la parole
Et de ne jamais plus parler à aucun garçon de maniere "romantique" dans le sens pour se marier. Si ils veulent qu'ils passent par un mahram
Je fais ce voeux et je vous partage cette décision
Priez pour moi, que Dieu vous recompense
r
10 novembre 2020 21:45
As tu bloqué et supprimé son profil ?
10 novembre 2020 23:36
Si ça peut t'aider pourquoi pas mais prendre un engagement devant Dieu uniquement et s'y tenir devrait largement être suffisant.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
J
11 novembre 2020 09:46
Quand je lis ça, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il faut vraiment éviter les femmes à ex.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook