Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me fais-je trop de films?
A
27 juillet 2019 17:17
Salam,

Voilà quand je me sape bien, parfumé, tout ça, je remarque que des femmes me regardent, après je sais pas si c'est juste dans ma tête ou bien réel?

Tout à l'heure j'étais dans le métro et une belle petite gaouriya me fixait du regard. Comme j'avais les solaires je pouvais me permettre de faire semblant de regarder ailleurs tout en l'observant et bel et bien elle me fixait!

Après je dis pas que je ferais un truc avec une gaouriya mais c'est quand même flattant d'être regardé comme ça.

Mais si ç'avait été une belle musulmane je n'aurais rien fait non plus...

Help confused smiley
27 juillet 2019 17:21
Que veux-tu savoir lol ? Tu as dit qu'elle te fixait donc oui elle te regardait Heu
Un homme bien apprêté c'est toujours plaisant à voir !
Citation
Al-Mansour a écrit:
Salam,

Voilà quand je me sape bien, parfumé, tout ça, je remarque que des femmes me regardent, après je sais pas si c'est juste dans ma tête ou bien réel?

Tout à l'heure j'étais dans le métro et une belle petite gaouriya me fixait du regard. Comme j'avais les solaires je pouvais me permettre de faire semblant de regarder ailleurs tout en l'observant et bel et bien elle me fixait!

Après je dis pas que je ferais un truc avec une gaouriya mais c'est quand même flattant d'être regardé comme ça.

Mais si ç'avait été une belle musulmane je n'aurais rien fait non plus...

Help confused smiley
27 juillet 2019 17:23
Tu fais des films, moi aussi ça m'arrive d'attirer le regard mais bon c'est plus dans le sens " qu'est-ce qu'il est moche celui là je comprends pas comment c'est possible" ! Que whoah quel beau gosse :/

Après je dis pas c'est ton cas ça trouve elle a flashé sur toi mais bon tu le sauras jamais perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 17:38 par MrSoso.
27 juillet 2019 17:24
J'ai pas trop compris l'intérêt du post pour le coup désolée ptdr
27 juillet 2019 17:26
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Tu fais des films, moi aussi ça m'arrive d'attirer le regard mais bon c'est plus dans le sens " qu'est-ce qui moche celui là je comprends pas comment c'est possible" ! Que whoah quel beau gosse :/

Après je dis pas c'est ton cas ça trouve elle a flashé sur toi mais bon tu le sauras jamais perplexe
27 juillet 2019 17:32
Salam non tu te fais des films les femmes préfèrent les hommes qui puent le bouc mal saper et avec une haleine de rat mort ptdr
Citation
Al-Mansour a écrit:
Salam,

Voilà quand je me sape bien, parfumé, tout ça, je remarque que des femmes me regardent, après je sais pas si c'est juste dans ma tête ou bien réel?

Tout à l'heure j'étais dans le métro et une belle petite gaouriya me fixait du regard. Comme j'avais les solaires je pouvais me permettre de faire semblant de regarder ailleurs tout en l'observant et bel et bien elle me fixait!

Après je dis pas que je ferais un truc avec une gaouriya mais c'est quand même flattant d'être regardé comme ça.

Mais si ç'avait été une belle musulmane je n'aurais rien fait non plus...

Help confused smiley
A
27 juillet 2019 17:33
Je voudrais savoir: Keske je lui dis à la femme si elle me plaît vraiment? Par quoi doisje commencer, un compliment??
Citation
L.Noor a écrit:
Que veux-tu savoir lol ? Tu as dit qu'elle te fixait donc oui elle te regardait Heu
Un homme bien apprêté c'est toujours plaisant à voir !
A
27 juillet 2019 17:35
Je suis pas un pétard mais je suis pas moche! Grrrr
Citation
MrSoso a écrit:
Tu fais des films, moi aussi ça m'arrive d'attirer le regard mais bon c'est plus dans le sens " qu'est-ce qui moche celui là je comprends pas comment c'est possible" ! Que whoah quel beau gosse :/

Après je dis pas c'est ton cas ça trouve elle a flashé sur toi mais bon tu le sauras jamais perplexe
A
27 juillet 2019 17:37
L'intérêt c'est que y'en a pas ptdr
Citation
NewGoal a écrit:
J'ai pas trop compris l'intérêt du post pour le coup désolée ptdr
m
27 juillet 2019 17:37
Des compliments elles en entendent à longueur de journée et par des gros relou.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Je voudrais savoir: Keske je lui dis à la femme si elle me plaît vraiment? Par quoi doisje commencer, un compliment??
A
27 juillet 2019 17:41
Ah t'es méchante toi! ptdr

Plus sérieusement, tu veux de moi malyia? tongue sticking out smiley

C'est plus simple par Internet Clap


Citation
Malyia003 a écrit:
Salam non tu te fais des films les femmes préfèrent les hommes qui puent le bouc mal saper et avec une haleine de rat mort ptdr
F
27 juillet 2019 17:41
frimer ? smoking smiley
Citation
NewGoal a écrit:
J'ai pas trop compris l'intérêt du post pour le coup désolée ptdr
A
27 juillet 2019 17:43
C'est quoi alors la méthode? Moi j'ai oublié...
Citation
mugiwaraa a écrit:
Des compliments elles en entendent à longueur de journée et par des gros relou.
27 juillet 2019 17:44
Salam j suis une femme mariée en plus je pourrais être ta tante ou ta grande grande sœur incha Allah je te souhaite de trouver la femme que tu mérites mais en attendant tu peux m appelé tata
Citation
Al-Mansour a écrit:
Ah t'es méchante toi! ptdr

Plus sérieusement, tu veux de moi malyia? tongue sticking out smiley

C'est plus simple par Internet Clap
27 juillet 2019 17:45
Maybe
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
frimer ? smoking smiley
A
27 juillet 2019 17:47
Ok tata ptdr
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam j suis une femme mariée en plus je pourrais être ta tante ou ta grande grande sœur incha Allah je te souhaite de trouver la femme que tu mérites mais en attendant tu peux m appelé tata
m
27 juillet 2019 17:47
Lol y a pas de méthode à proprement parler.
Si elle lit un livre, tu te sers de ce prétexte pour aller l'aborder et t'intéressait à ce qu'elle lit par exemple.

C'est un exemple parmi tant d'autres
R
27 juillet 2019 17:51
Salam

Oui c'est flatteur, elle t'a trouvé mignon c'est tout. Oui tu te fais des films, moi aussi on me regarde et après. Lol
A
27 juillet 2019 17:52
Et si elle a un sac de légumes je lui parle d'une bonne recette? ptdr

Nan nan moi je préfère rester discret. Peut-etre qu'un jour une belle femme viendra frapper à ma porte lol
Citation
mugiwaraa a écrit:
Lol y a pas de méthode à proprement parler.
Si elle lit un livre, tu te sers de ce prétexte pour aller l'aborder et t'intéressait à ce qu'elle lit par exemple.

C'est un exemple parmi tant d'autres
m
27 juillet 2019 17:54
Bah ouais pourquoi ahah c'est toujours qu'un "t'es trop belle miss" lol

Là tu pourra toujours attendre. Par contre, toi, tu pourrais aller frapper à la porte d'une fille winking smiley
Citation
Al-Mansour a écrit:
Et si elle a un sac de légumes je lui parle d'une bonne recette? ptdr

Nan nan moi je préfère rester discret. Peut-etre qu'un jour une belle femme viendra frapper à ma porte lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook