Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me fais intimider
n
10 novembre 2016 09:46
Bonjour, j'ai 17ans, je suis des etudes de droit en langue française a la faculté de FES, min probleme remonte a l'annee derniere, moi et un mec qu'on va nommer amin et d'autres mecs avait tabasses un autre gars, d'habitude je suis le garcon poli et chouchoute de la famille.. mais l'effet de groupe m'avait pousse a faire ce mal.., la victime voulait nous poursuivre en justice, elle ne savait pas que je faisais partie des gars, ma vie etait un enfer !!! Chaque jours je me faissais des idees .. j'attendais que la police vienne frapper a la porte.. chaque jour !!!! C'etait insupportable!!! Infernal !!!! C'etait devenu un rythme de vie !!! Je souffrais !!! Je voulais mourrir!! Ou bien que l'autre mec sois mort !!! Je souffrais en silence, sans devoir y parlee a personne.. j'y pense maintenant et j'ai les larmes aux yeux.. mais alhamdolilah j'ai commencer a faire ma prier et a m'approcher de Dieu, seul lui pouvait me comprendre ! Alhamdulilah j'ai sympathise avec le mec, on est devenu amis.. mais je n'ai pas pu lui dire que c'etait moi qui l'avait tabasse... je sens que s'est encore un fardeau louurd qui pese sur moi.. le probleme ce n'est vraiment pas ca, c'est ce amin du debut de l'histoire qui me harcele a chaque fois que je le rencontre, il a une attitude de voleur, une gueule clochard, il commence a me demander de l'argent er a m obliger a lui donner un tour en scooter, je suis vraiment social, et je ne me fais pas avoir facilement, je ne trouve pas de  probleme a m'integrer dans un groupe, mais je ne sais pas ce qui m'arrive quand je le rencontre je ne peux pas lui faire face.. je change de comportement.. c'est comme si il me faisait revenir tout les mauvais souvenirs de l'ancien probleme.., merci les amis pour votre lecture, je suis vraiment desole car le texte est long, j'ai besoin de conseils et non de moqueries ou autres.. merci ♡
10 novembre 2016 10:01
Bizarrement j'ai du mal à te plaindre.

Dis la vérité au pauvre gars que vous avez tabassé, tu lui dois au moins ça.
B
10 novembre 2016 10:26
Le jour ou tu auras décidé d être un vrai rajl ,t arrêteras surement de mettre dans des situations aussi merdiques ,ce qui t emmené à ces problèmes-clés est ton manque de caractère et d affirmation de soi
C
10 novembre 2016 14:04
L'ironie de l'histoire c'est que vous soyez devenus amis...et y a un verset du Coran qui dit que Allah peut retourner les cœurs et que des ennemis deviennent des amis trés liés, bref

Toi c tes mauvaises fréquentations qui vont te perdre si tu t éloignes pas de celui qui t'influence être crois moi quand t auras un réel problème avec la justice il ne sera pas là.

C vraiment cet effet de bande qui vous chauffe le sang parce qu'aujourd'hui tu te fais pipi dessus puisque t seul.

Je pense que tu dois lui présenter tes excuses, étant donné que tu t'es mis sur le droit chemin Allah ne peut que t'aider et qui sait? Ton ami peut te pardonner s'il voit ton comportement sincère et courageux, tout est question de niya Allah fait le reste.
n
11 novembre 2016 16:22
Mercii !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook