Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que je fais est haram?
L
18 avril 2014 15:33
Salam wa aleykoume mes chers freres et soeurs.. Quand javais 12 ans Ma tante a insulté ma mere devant moi avec la plus grave insulte qui ne doit jamais etre prononcée... Mbt Et depuis ce jour je deteste ma tante de tout mon coeur et malgres ça je lui parle et elle me parle et je rigole avec elle... Ai - je le droit d etre hypocrite mnt?? Et je n'ose jamais lui dire que je la deteste car elle pourra le dire a mes grands parents et a mon pere..
N
18 avril 2014 15:41
Salam aleykoum,

Dans notre religion il est important de garder les liens de famille et il est important de pardonner donc continue à essayer d'entretenir des bonnes relations avec ta tante.

Est-ce que tu as essayer d'en parler avec ta tante pour essayer de te soulager de ça?
B
20 avril 2014 02:01
Citation
Lechou a écrit:
Salam wa aleykoume mes chers freres et soeurs.. Quand javais 12 ans Ma tante a insulté ma mere devant moi avec la plus grave insulte qui ne doit jamais etre prononcée... Mbt Et depuis ce jour je deteste ma tante de tout mon coeur et malgres ça je lui parle et elle me parle et je rigole avec elle... Ai - je le droit d etre hypocrite mnt?? Et je n'ose jamais lui dire que je la deteste car elle pourra le dire a mes grands parents et a mon pere..
Ce qu'elle a fait est condamnable, mais il faut que tu lui pardonnes.
k
21 avril 2014 06:26
Citation
Lechou a écrit:
Salam wa aleykoume mes chers freres et soeurs.. Quand javais 12 ans Ma tante a insulté ma mere devant moi avec la plus grave insulte qui ne doit jamais etre prononcée... Mbt Et depuis ce jour je deteste ma tante de tout mon coeur et malgres ça je lui parle et elle me parle et je rigole avec elle... Ai - je le droit d etre hypocrite mnt?? Et je n'ose jamais lui dire que je la deteste car elle pourra le dire a mes grands parents et a mon pere..

wa aleykoum salam,

Continues a cotoyer ta tante, mais ne le fais pas parce que t as peur de tes grands parents ou ton père mais pour DIEU, t as pas le droit de toute façon de couper les liens avec elle

je penses qu on ne choisit pas nos sentiments mais tu peux toujours faire des douas pour que ça change



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/14 06:27 par khouwaffa.
g
24 avril 2014 12:15
Salam,

C'est entre elle et ta mère. Tu ne devrais pas te mêler de ça.
Après tout il arrive qu'entre sœurs, on se dispute, ça les regarde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook