Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai fais une grosse connerie, je ne veux plus vivre
S
25 octobre 2015 19:54
Bonjour, jai 17ans et je suis avec un homme de 24 ans depuis 1an et demi et un jour quand on s'est vu jai fais un truc très grave il avait commencer à s'énerver et il me disait de toucher son penis Pcq ca fait un an et demi qu'il a pas eu de rapport et il a très envi il me disait que c'est normal et je sais pas ce qu'il m'a prit mais je l'ai fais.. Et là je regrette complément je me sens sale je sais pas ce qu'il m'a prit et ajd je lui ai dis que je voulais plus être avec lui car il m'emmène dans le mauvais chemin et là il m'a traité de salope de pute etc il m'a dit je vais le dire à ton frere mais j'ai réussi à le convaincre et il a pas dit et il m'a dit que mtn je dois lui faire ce qu'il veut où il le dit jai trop peur je regrette tellement je peux faire quoi? Je suis perdue je me reconnais plus aidez moi s'il vous plaît.. ( je ne suis
Pas venu ici pour me faire juger je sais que j'ai commis quelque chose de très grave et je sais que je n'aurais jamais dû me mettre avec lui..)
L
25 octobre 2015 20:04
Non mais déjà tu arrêtes de te soumettre à son chantage et tu lui dis quelque chose de très simple: Il y a un lieu qui s'appelle le commissariat et ce qu'il te fait est sévèrement puni.
D'une tu es mineure, et il a recours au chantage pour t'obliger à commettre des actes sexuels.

À ton avis lequel de vous deux aura le plus peur de la dénonciation?

À ta place je la jouerai: Vas y dis le à mon frère et je me ferai peut être défoncée mais tu finiras au commissariat!

Il n'osera jamais le dire à qui que ce soit.

Mais par pitié ne le laisse plus s'approcher de toi et surveille tes fréquentations.
n
25 octobre 2015 20:04
Il te fait chanter. C'est un pervers il cherche à te bousiller ma soeur. Surtout ne cède pas. Il n'osera jamais en parler à ton frere. Il est pas suicidaire ?!

Parles en à ta soeur si tu en as une ou à ta maman. Je sais qu avec ton frere ça ne sera pas évident.

Montre toi forte face à lui. Si tu es faible c fini pour toi.

Salam
S
25 octobre 2015 20:14
citronelle69 , nad_ma si il est capable de le dire il m'avait envoyer le début de la conversation et comme je me suis calmée il ne l'a pas fait.. Avec mon frere on a aucune relation, les seuls mots qu'il me dit cest des insultes. J'aimerais bien en parler à ma sœur ou ma mère mais je nose pas jai très peur et honte de moi
L
25 octobre 2015 20:26
salam,

déjà respire un bon coup..... et arrete de paniquer....

ne donne plus de nouvelles a ce mec...... il te fait chanter.... et si il dit qqchose tu nieras en bloc.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
c
25 octobre 2015 20:28
franchement pourquoi as tu eur qu'il le dise à ton frere???

tu penses vraiment qu'un mec comme lui va aller voir ton frere pour lui raconter des choses pareil alors qu'il risque de se faire casser la gueule par ton frere????

tu sais ce que tu vas faire : tu vas envoyer un message au mec et tu vas lui dire que c'est fini son chantage ne marche pas!!!! BASTA et que s'il continue c'est à ton pere et à la police qu'il aura à faire
il fait ca car il sait que tu es faible donc il profite de ta niya toi tu dois lyui montrer que tu n'ais pas faible et que tu n'as pas peur

change de numero, change tes habitudes et quand il est face à toi dit lui bien que s'il te harcele tu vas voir les flis et tu portes plaintes (pour rappel tu es mineur , il est majeur : votre relation n'est pas net du tout au yeux de la loi hein)
n
25 octobre 2015 20:30
Il ne le fera pas mm si ton frère ne te parle pas. Il ne va pas se jeter dans la gueule du loup.
Fais toi violence et parles-en à ta soeur.


Citation
Sherynee a écrit:
citronelle69 , nad_ma si il est capable de le dire il m'avait envoyer le début de la conversation et comme je me suis calmée il ne l'a pas fait.. Avec mon frere on a aucune relation, les seuls mots qu'il me dit cest des insultes. J'aimerais bien en parler à ma sœur ou ma mère mais je nose pas jai très peur et honte de moi
25 octobre 2015 20:33
Salam tu as fais une grosse bêtise et tu en es consciente c'est bien mais tu ne dois pas avoir peur de lui il te fais du chantage moral pour utiliser ta naïveté car oui tu es naïve de penser une minute qu'il va aller voir ton frère lui dire "elle ma toucher sous la ceinture" lol ma belle il va se faire éclater il le sait.... Et puis il passera pour un gros pédophile (il a 24ans toi 17 tu es mineure) crois moi il a pas intérêt à l'ouvrir !!!!



Il te manipule.... Et toi tu tombes dans le piège.. Sois plus maline que lui et dis lui "si tu veux salir ma réputation, tu peux être sur que je ferais scandale et tu passera pour un menteur pédophile et fou"

Va voir ton frère dis lui qu'il te harcèle car il veut sortir avec toi et que toi tu ne veux pas et qu'il te fais du chantage pour salir ta réputation au près de ta famille si tu refuse de sortir avec lui et au passage si tu vois que ton frère ne réagit pas comme il faut dis lui que c'est ta vie qui est en jeu et que tu vas porté plainte au commissariat et en parlé à tes parents s'il le faut.
Parfois ya pas le choix avec ce genre de malades ! Toi tu n'as pas été trop loin heureusement.

Tkt pas tu as les clés dans les mains pour te débarrasser de lui et lui n'a que ta peur pour arme... Si tu n'as pas peur il n'a aucune arme contre toi. C sa parole contre la tienne mais vu la différence d'âge il va se faire allumé par la police si tu joues la carte de l'harcelement et du détournement de mineure, tentative d'abus sexuel sur mineure... Etc. Il va la fermer à vie et toi j'espère que sa te servira définitivement de leçon.

Ne fréquente plus de mecs hors mariage et encore moins plus vieux que toi la vie est plus compliqué que tu le crois à 17ans.

Courage.
M
25 octobre 2015 20:40
Salem

Il ne dira rien de peur de se faire démolir par ton frère !!!!!!!

ne le calcule plus, faire la morte et chenge ton numero !!!!!

Si il voit que tu panique et qu'il sent que tu as peur il risque d aimer " ce jeu " et de continuer et tu finira en depression nerveuse !
Par la suite fait attentions a toi, ne fréquente plus !!!!!!!!!!!'

tu a fréquenter ce mec tres jeune et il c est servi de ta naïveté.

Ne t'inquiète pas il ne dira rien c est qu'une grande geule il devrait avoir honte de lui quel clochard.

S
25 octobre 2015 20:40
N aies pas peur de son chantage c est de la flutte pour que tu continus à assouvir ses plaisirs

C est un gros pervers qui profite de ta peur et naiveté. ....tu coupes tout contact avec lui et tu l ignores ce chien de la casse

Et si un jour il dit quelque chose ce qui m etonnerait c est juste qu il veut que tu cedes au chantage et joue avec ta peur.....tu nies toujours en bloc et tu diras qu il t a forcer ....

Rien à foutre de mentir à cause d un homme qui utilise la peur et la faiblesse des autres

Demandes à allah swt de cacher ton péché. ...si tu crois en dieu et tk pas il est misericordieux

Surtout ne le laisses pas avoir de pouvoir sur toi....il en demandera plus et tu finiras par etre casser de l interieur....et tu deviendras son jouet de jouissance

Quel salauddd celui là j aurais ete un mec je serais venu le defoncer

J entends de plus en plus d histoire de ce genre de gars qui profitent de l erreur d une fille pour faire du chantage

Non non non ne cedes pas.....nous pouvons tjrs se sortir d une situation compliquer en ne cedant pas aux manipulateurs

Qu allah swt te protege et t eloigne de lui amin
25 octobre 2015 20:42
Au passage, c'est incroyable ce qu'il y a de fous qui manipulent des jeunettes mineures qui sont influençables et naïves.
Et ce qui est encore plus fou c'est la peur quelles ont alors qu'elles sont en position de force face à ces pervers.
Elles pensent qu'ils sont forts mais dans la loi ils sont faibles, ils savent qu'elles ignorent la loi donc ils pensent jouer sur leur faiblesse de la famille, la réputation etc...
Loool mais en réalité tout le monde sait dans le monde des adultes que c'est eux qui risque gros....
Vraiment gros même.


En espérant que ce post sert à d'autres jeunes qui sont dans cette situation : n'ayez pas peur de vous défendre par la loi ne dite pas que sa sert à rien ou que c'est honteux au contraire les filles soyez intelligentes, défendez vos honneurs et coûte que coûte !!!!!! Dans ce genre d'affaire c'est vous les victimes pas eux donc oeil pour oeil et dent pour dent. whistling smiley
S
25 octobre 2015 20:52
Franchement ce type de tapette me met la rage
Ptain elle est mineure il a 7 ans de plus qu elle ....adulte et il lui fait du chantage

Il merite qu on lui defonce bien la gueule ce b.....
Non mais c est une gamine quoi....franchement y a des hommes ce sont la reincarnation de satan
Ils n ont meme plus besoin d etre guider dans le mal....plus besoin sheitan ce sont deja des individus de l armee de satan

Moi j ai le feu au cerveau avec des etres humains aussi mauvais que ça
Quel monde de merdE
25 octobre 2015 21:02
Dis lui que tu vas porter plainte contre et que toute ta famille te soutient et donc qu'il a interet à ne plus te contacter.
Tu es tres jeune miss, que ça te serve de lesson mais ne tombe pas dans son piege ça ne ferait que s'aggraver
25 octobre 2015 21:16
Salam wa'layki.

C'est lui qui doit avoir peur. On a toujours le choix de tout et tu dois rester dans ton choix de ne pas faire ces choses là.
Va voir les flics. Ils vont le convoquer ça va le refroidir.
Partage son numéro je suis sûr que si des volontaires l'appelle et le menace ça va lui faire peur aussi.
Après tu noes tout en bloc. Il n'a aucunes preuves.
Toi tu es une innocente mineure lui c'est un harceleur pervers point.
Repents toi à Allah et reviens à l'essentiel!!!!.
K
25 octobre 2015 21:18
Qu'est-ce que tu t'en fiche qu'il le dise à ton frère ? Tu nieras et c'est tout ce sera toi contre lui au final.
Après j'veux pas t'accabler mais voilà où ça amène de "voir quelqu'un" dans un lieu intime (à priori)...


Citation
Sherynee a écrit:
Bonjour, jai 17ans et je suis avec un homme de 24 ans depuis 1an et demi et un jour quand on s'est vu jai fais un truc très grave il avait commencer à s'énerver et il me disait de toucher son penis Pcq ca fait un an et demi qu'il a pas eu de rapport et il a très envi il me disait que c'est normal et je sais pas ce qu'il m'a prit mais je l'ai fais.. Et là je regrette complément je me sens sale je sais pas ce qu'il m'a prit et ajd je lui ai dis que je voulais plus être avec lui car il m'emmène dans le mauvais chemin et là il m'a traité de salope de pute etc il m'a dit je vais le dire à ton frere mais j'ai réussi à le convaincre et il a pas dit et il m'a dit que mtn je dois lui faire ce qu'il veut où il le dit jai trop peur je regrette tellement je peux faire quoi? Je suis perdue je me reconnais plus aidez moi s'il vous plaît.. ( je ne suis
Pas venu ici pour me faire juger je sais que j'ai commis quelque chose de très grave et je sais que je n'aurais jamais dû me mettre avec lui..)
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
N
25 octobre 2015 21:27
menace le de porter plainte pour harcelement sexuel sur minueur et s'il continue n'hesites surtout pas à le faire sinon il va te faire du chantage abuser de toi et te vendre même à ses potes.. des histoires comme la tienne y en a des tonnes ttes les mêmes histoires.
N'aies pas peur tu es protegée par la loie et arretes tes bêtises avec les garçons
V
25 octobre 2015 21:32
Ne cède pas son chantage car Apres tu vas faire quoi coucher avec lui sinon il dit à ton Frere que tu lui as toucher son penis
Monsieur veut que tu fasse tous ce qu il dit et bien dit lui mais tu crois quoi ?????
Je ne t es rien toucher du tout dis lui tu peux dire ce que tu veux à mon Frere je m en fou comme toi d ailleurs alors arrête avec ton chantage sinon je vais au flic pour harcèlement


Voila tout et ne le revois plus !!!!
Change de numéro et ne traine pas la ou il traîne
Z
25 octobre 2015 21:34
Ouahhhhhhh le mec va taper sur d petites de 17 ans pour faire ses délires .. Mais il est taré lui ou quoi ? De toute façon il ne dira rien du tout .. C la honte a son âge de dire oe je sors avc une ado déjà .. Et s il ouvre sa gueule devant ton frangin , il risq de passer un sale moment .. Le frangin n acceptera pas d entendre sa ... Rien a craindre .. Passe a autre chose .. Efface son num , bloque le et efface toutes c photos toutes les preuves ... Voilà ma grande .. Passe a autre chose .. Le mec la il fait trop tiepe .. Zap
a
25 octobre 2015 21:48
bonjour

dis lui que s'il dit quoi que ce soit, tu portes plainte contre lui pour agression sexuelle sur mineure
ça devrait le calmer
L
25 octobre 2015 21:50
j'ai peur pour toi ma belle surtout ne fais pas de betises.....

j'ai lu ton autre post et tu m'as l air eprouvée et pas trop protégée....

vraiment ne donne plus de nouvelles au mec..... avance .....

si tu ne vas pas bien n hesite pas a revenir ici
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook