Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais un gros blocage au mariage
m
6 mai 2010 18:43
Salem à tous
je vous sollicite car je suis vraiment perdu.
Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est que je suis un peu perdue et la religion seule la religion me permet de tenir le coup....du moins jusqu'à ces derniers jours voila pourquoi je vous sollicite.
voila un petit résumer de ma situation:
il y a quelques années de cela j'ai été toucher par le sheul ( désolé je connai pas le terme exacte) en Algérie par ma famille qui ma totalement transformer et ainsi ma "pousser" a vouloir me marié avec mon cousin... si je dis transformer c'est que j'avais un comportement tellement fou que mes parents qui été en désaccord avec moi on su que j'étais pas normal .... j'ai du lutter avec mes parents je me suis totalement isolé du monde j'étais limite violente avec mon entourage ... bref avec la force de dieu et différente démarche ( légal dans la religion) de mes parents je me suis libéré de cela. A présent un gros malaise subsiste entre ma famillle d'Algérie
Quelques années sont passée, futur mariée inchallah je nagais dans le bonheur jusqu'à ce que ma mère fasse l'erreur d'annoncer à ma famille en Algérie "la nouvelle" ..et la petit à petit je me suis totalement transformer à un tel point que je fais un gros gros blocage au mariage limite si j'en suis frustré, dégouté traumatisé...Mes parents me disent que je me fais du waswas étant donné que je suis constamment toucher par des mauvaises pensées ( peur du mariage, l'aprés mariage....)
Je suis totalement traumatisé, je suis censé preparé mon mariage ....mais moi je fais un veriatable blocage, à chaque fois je suis noué....au travail c'est la même chose j'arrive même plus a me concentré...je quitte mon travail tellement que je suis angoissé et je passe mes journées a regarder la mer à pensé sans arrêt... qu'est ce qu'il m'arrive?
y a t il des gens qu'ils sont deja passé par là? est ce vraiment le chitanne qui me waswas?
q
6 mai 2010 21:37
salemou alaikoum

soit c'est un simple waswas, soit on t'a refait de la sorcellerie et dans ce cas il faut se soigner par le coran.
Dans tous les cas, il faut essayer de faire la priere a l'heure, faire les invocations...
Pour savoir si t'es atteinte par quelque chose, tu peux écouter sourate al baqara avec des écouteurs, s'il y a a quelque chose , cela va se manifester.

qu'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook