Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais fuir les hommes
L
12 septembre 2017 22:42
Salam aleikoum. Dans le but du mariage lorsque je suis en contact avec un homme, ca se solde toujours par un refus du mec, pour des raisons étranges qui au départ ne les dérangeaient absolument pas. Alors qu'au debut rien ne laissait imaginer cela (tout se passait très bien). Pour etre plus precise, par ex c pour des détails physiques ou d'origine. Le pb est que lorsque c eux qui sont intéressés, je ne le suis pas. Et qd cest moi, c'est eux qui bloquent sur des détails. Je souligne aussi le fait que dans les débuts du contact, je suis hyper stressée, au point de passer des nuits difficiles, d'avoir meme des plaques rouges sur le ventre... du coup jai limpression de mener à chaque fois à combat contre moi meme, mais qui au final devient vain, en raison des blocages des mecs. Quen pensez vous ?
M
12 septembre 2017 22:55
Je sais pas trop, chacun à ses critères concernant son ou sa futur(e) conjoint(e).

Après ne désespère pas, tu trouvera bien quelqu'un qui t'aimera telle que tu es !
12 septembre 2017 23:09
le probleme c'est les hommes la plupart se comportent bizarrement quelque soit leurs age au début ils font tous pour te séduire et te déstabiliser la raison pour laquelle tu perds le sommeil et quand ça devient plus sérieux ils ne savent pas ce qu'il veulent ils se cherchent et ont peur de l'engagement donc ils trouvent des prétextes bidon , garde confiance en toi malgré que les hommes qui assument leurs sentiment et savent ce qu'ils recherchent se font de plus en plus rare,mais inchallah tu va finir par rencontrer quelqu'un de bien
A
12 septembre 2017 23:16
Ha c est sure que si je tombe sur quelqu uu d'aussi stressé que toi je prends vite fait mes jambes à mon cou!! Pour aller me pourrir la vie avec une personne comme Ca ,
Ç est pas une critique mais juste une remarque
Coooool pourquoi tant D angoisse,tu trouveras bien quelqu un qui t aimeras comme tu es ,faut juste patienter et voir autour de toi ce qui te convient
S
12 septembre 2017 23:35
Salam,
Il n y a pas de raison pour que tu stress autant. Le mariage c'est mektoub, quand viendra le jour, moche ou belle, parfaite ou maladroite et autant pour l'élu , le jour venu tt ne sera que détail et rien n'arrêtera la volonté de Dieu inchallah.

Tu sais parfois ils fuient car ils te voient plus parfaite et ca fait monter la barre plus haut pr eux.
Parfois le faite que tu sois si stressé ( ils comprennent pas que c'est un état temporaire ) ça leur fait peur. Ils se disent que tu dois etre dns cet état au quotidien et un homme cherche la paix en une femme et si t'es hystérique c'est normal qu'ils prennent la fuite.

Il faut que tu fasse un travail sur toi, avant tt tu dois savoir se que tu veux et se que tu cherche
Puis surtout savoir les choses que tu n'aime pas
Apprends a ne jamais changer ou accepter des choses juste pour satisfaire l'autre, tu ne pourra jamais faire semblant toute ta vie et ça va finir par éclater et par tt ruiner.

Et sois sur que ton élu t'aimera tt simplement comme tu es sans aucun autre artifice
Et que ton imane en Dieu soit plus grand et fort k tt
12 septembre 2017 23:37
Salam

C'est Plus Un Bien Pour Qu'un Mal, Ton Créateur t'éloigne, des prédateurs aux
mauvaises intentions.Tu devrais t'estimer, protégée au lieu de te voir (malchanceuse)...

Citation
Lostperdue a écrit:
Salam aleikoum. Dans le but du mariage lorsque je suis en contact avec un homme, ca se solde toujours par un refus du mec, pour des raisons étranges qui au départ ne les dérangeaient absolument pas. Alors qu'au debut rien ne laissait imaginer cela (tout se passait très bien). Pour etre plus precise, par ex c pour des détails physiques ou d'origine. Le pb est que lorsque c eux qui sont intéressés, je ne le suis pas. Et qd cest moi, c'est eux qui bloquent sur des détails. Je souligne aussi le fait que dans les débuts du contact, je suis hyper stressée, au point de passer des nuits difficiles, d'avoir meme des plaques rouges sur le ventre... du coup jai limpression de mener à chaque fois à combat contre moi meme, mais qui au final devient vain, en raison des blocages des mecs. Quen pensez vous ?
k
12 septembre 2017 23:41
tu as rien perdu ct pas pr toi viendras le jour ou trouveras tn mari qui t'accepteras comme tu es qu'est ce que tu t'en fous
Citation
Lostperdue a écrit:
Salam aleikoum. Dans le but du mariage lorsque je suis en contact avec un homme, ca se solde toujours par un refus du mec, pour des raisons étranges qui au départ ne les dérangeaient absolument pas. Alors qu'au debut rien ne laissait imaginer cela (tout se passait très bien). Pour etre plus precise, par ex c pour des détails physiques ou d'origine. Le pb est que lorsque c eux qui sont intéressés, je ne le suis pas. Et qd cest moi, c'est eux qui bloquent sur des détails. Je souligne aussi le fait que dans les débuts du contact, je suis hyper stressée, au point de passer des nuits difficiles, d'avoir meme des plaques rouges sur le ventre... du coup jai limpression de mener à chaque fois à combat contre moi meme, mais qui au final devient vain, en raison des blocages des mecs. Quen pensez vous ?
13 septembre 2017 00:43
De nos jours c'est compliqué le mariage. Un tout petit détail peut tout foirer étant donné que les gens ne sont pas sérieux en général...On est bien loin de l'époque où on d'acceptait les défauts de l'autre...C'est ultra-exigent de nos jours je trouve, faut tout avoir parfait avant le mariage (physique, super travail, situation etc).
o
13 septembre 2017 00:53
Donc tu connais plusieurs hommes ...soi disant tu cherche un homme pour mariage
mais ce n est pas de cette facon tu n arrivera jamais ...plusieurs hommes refusent de se marier avec la fille qui accepte d etre amie ou amoureuse et rester avec lui pour des mois ou annees
ca se termine mal ..cette situation aboutira a un echec ...fais des dou3ae et durant la priere demande a Allah soubhanah que tu veux te marier avec un homme bien etc
si tes parents connaissent des proches qui ont un fils pour mariage ca se passe comme ca
par tjrs ...mais on ne sait jamais ...
Citation
Lostperdue a écrit:
Salam aleikoum. Dans le but du mariage lorsque je suis en contact avec un homme, ca se solde toujours par un refus du mec, pour des raisons étranges qui au départ ne les dérangeaient absolument pas. Alors qu'au debut rien ne laissait imaginer cela (tout se passait très bien). Pour etre plus precise, par ex c pour des détails physiques ou d'origine. Le pb est que lorsque c eux qui sont intéressés, je ne le suis pas. Et qd cest moi, c'est eux qui bloquent sur des détails. Je souligne aussi le fait que dans les débuts du contact, je suis hyper stressée, au point de passer des nuits difficiles, d'avoir meme des plaques rouges sur le ventre... du coup jai limpression de mener à chaque fois à combat contre moi meme, mais qui au final devient vain, en raison des blocages des mecs. Quen pensez vous ?
13 septembre 2017 01:03
Peut être que tu es impressionnée a chaque fois que tu rencontres qqun qui te plait, c à toi de jouer le mystere, c est à toi de le destabiliser pas lui. Si tu montres que tu es vraiment interessé des le premier rendez vous, tu lui donneras pas envie de te decouvrir. Sois sur de toi et aies confiance en toi !!
13 septembre 2017 03:40
Trouve un bon raqui et commence la roqya. Les sorciers vont empirer ton cas
13 septembre 2017 10:18
Si tu nous donnais des exemples précis on pourrait comprendre. Là on est obligé de deviner et de dire des banalités.
Citation
Lostperdue a écrit:
Salam aleikoum. Dans le but du mariage lorsque je suis en contact avec un homme, ca se solde toujours par un refus du mec, pour des raisons étranges qui au départ ne les dérangeaient absolument pas. Alors qu'au debut rien ne laissait imaginer cela (tout se passait très bien). Pour etre plus precise, par ex c pour des détails physiques ou d'origine. Le pb est que lorsque c eux qui sont intéressés, je ne le suis pas. Et qd cest moi, c'est eux qui bloquent sur des détails. Je souligne aussi le fait que dans les débuts du contact, je suis hyper stressée, au point de passer des nuits difficiles, d'avoir meme des plaques rouges sur le ventre... du coup jai limpression de mener à chaque fois à combat contre moi meme, mais qui au final devient vain, en raison des blocages des mecs. Quen pensez vous ?
L
13 septembre 2017 19:02
Salam juste pour préciser que ce stress na pas d'incidence sur les autres, ils ne le remarquent pas, durent seulement les premiers jours. Rien d'hystérique ! Mais je pense que c'est sans doute parce que je prends trop au sérieux le concept du mariage.... Oui kheir inchAllah.
L
13 septembre 2017 19:09
Salam. Je ne vois pas ou jai pu dire dans mon message que je connaissais plusieurs hommes. C'est faux, ce sont des relations courtes qui respectent le cadre religieux et qui se sont succédées dans le sérieux. D'ailleurs je suis une fille qui ne fréquente pas, ni ne joue à perdre son temps dans les relations illicites. Donc il y a une une petite confusion je crois sur l'interprétation de mon message. D'ailleurs les mecs en question étaient eux aussi sérieux. Mais je suis d'accord avec le conseil que tu donnes... merci
Citation
om mounir a écrit:
Donc tu connais plusieurs hommes ...soi disant tu cherche un homme pour mariage
mais ce n est pas de cette facon tu n arrivera jamais ...plusieurs hommes refusent de se marier avec la fille qui accepte d etre amie ou amoureuse et rester avec lui pour des mois ou annees
ca se termine mal ..cette situation aboutira a un echec ...fais des dou3ae et durant la priere demande a Allah soubhanah que tu veux te marier avec un homme bien etc
si tes parents connaissent des proches qui ont un fils pour mariage ca se passe comme ca
par tjrs ...mais on ne sait jamais ...
L
14 septembre 2017 03:33
Peut etre que tu cherche des homme pour lesquel tu n'as pas le niveau, d'ou le fait que tu leur plaise pas.
T
14 septembre 2017 12:09
Parce que Tu Es Intelligente Welcome
r
14 septembre 2017 21:38
Salam posteuse.

Tu dis que ton stress ne se voit pas et moi je dis que nous autres (êtres humains ) avont de l'instinct et un 6 ème sens.

Je suis persuadé qu'ils perçoivent ton angoisse de façon complètement inconsciente et que cela les faits fuire. Je dis bien que tout ceci est inconscient.

La communication non verbale est parfois plus éloquente que les mots.

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de prendre de la distance avec tout ça. Un peu de légèreté et de confiance en soit et je suis sûr que ça marchera.

Kheir inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook