Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais flipper mon mari quand je dors
c
28 mai 2009 18:50
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,

Tu as de la chance de pas avoir prononcé le nom d'une conaissance , moi sa m'arrive aussi et malheureusement pour moi ça a faillit casser mon couple j'ai prononcé le prénon de mon EX Grrrr c'était horrible de savoir que je ne peux controler mes rêve et que mon homme ne veut rien entendre mais en même temps je le comprend j'aurais surement réagie de la même manière.

A mon avis sa s'arrange tout seul en grandissant peut être , moi quand j'était plus petite à l'époque du collège je me levais la nuit , une fois confused smiley je me suis levé de mon lit j'était en sous vetement et je commençais à partir à l'école , au moment ou je commence à ouvrir ma porte d'entré le copain à ma mère ma demandé ce que je fesais , je lui ai dit que j'allais à l'école il était 4H dut mat. quel honte.

APrès sa ma mère n'a plus laissé les clefs sur la portes et surtout je dort en survette depuis ce jour grinning smiley.

Mais depuis que j'ai eu ma fille je n'ai plus fais de sommnebulisme enfin je croisperplexe( sa me fais peur de rester seul quand même )

waww c'est vrai que ça craint de prononce le prenom de ton ex surtout si ton mari connaissait déja ben met du scotch sur ta bouche sad smiley.... j'espére que ça passera inch allah pour tous ceux qui ont ce genre de probleme...
l
29 mai 2009 09:02
Citation
a écrit:
ca se voi ke t'es une intelo 4h de mat ghada l'écol

ptdr ba non justement c'est pour ça que c'est encore plus bizarre lolllll

Citation
a écrit:
waww c'est vrai que ça craint de prononce le prenom de ton ex surtout si ton mari connaissait déja ben met du scotch sur ta bouche .... j'espére que ça passera inch allah pour tous ceux qui ont ce genre de probleme...

Depuis ce jour la plus rien de ce genre donc ça va , parler ne me dérange pas c'est juste qu'on ne sais pas ce qu'on dit et qu'on ne controle pas alors evil.

Il faut faire en sorte de plus avoir un sommeil aussi lourd qu'avant.
m
29 mai 2009 14:12
Citation
mica10x a écrit:
hhhhhhhhhhhhhh avec une de mes soeur ont ce tapait des conversations des fois pdt qu'on dormais c'etais des truc de dingues d'apres mes parents

mais bon apres mon mariage me suis calmer mais de temps en temps sa me reprents une fois je sais plus de quoi je revais mais dans mon reve j'avais un fou rire et je me suis mise a rigoler comme une malade dans la realiter mon mari il a flipper comme un malade il ma reveiller ma dit t'es folle ou quoi!!!!!

j'en rigole encore si vous auriez vu sa teteIll

grinning smiley elle est bonne celà
I
5 juin 2009 13:21
ptdr hhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'a tué de rire wellah
ca arrive !
r
5 juin 2009 20:58
Je me souviens très bien de toi et de ta loubia !winking smiley

t'es marrantesgrinning smiley avec tes histoiresptdr, tant que c'est pas gravissime...ça va mais bon pour tes nuits somnembulesques, j'espère que ça va s'arranger inchallah !

yawning smiley
M
5 juin 2009 21:29
mdrrrrrrrrr ton histoire tu veux de la viande jten donne pas de souci!!!!! franchement miss tu ma tuée!!!!!! bisouuuuuuuuuuuu
n
nah
6 juin 2009 01:22
Mout b dahk tes histoireeeeeee!!!ptdrptdr a placé dans halka loool!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 01:23 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
7 juin 2009 01:58
salam

je vous passe un lien d'un post sur yabiladi, ca vous fera surement flipper grinning smiley

Parler la nuit


ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
8 juin 2009 11:57
té pa la seule ki parle la nuit, mon frere etait un passionné des films handous, la journée il regarde les films et la nuit il chantait en handous, ou il raconte ce ki c passé pendant la journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook