Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me fais des films ou pas? votre avis svp !
m
20 décembre 2014 16:21
Bonjour,


merci de prendre le temps de me lire !

je vais essayer de bien résumer ma situation :

J'ai décroché un emploi il y a maintenant un mois. J'ai été immédiatement attirée par un homme qui travaille également là bas. Quelques précisions : il est plus agé , mieux placé dans la hierarchie ( meme si en pratique je ne travaille pas pour lui ) , et nous ne sommes pas amenés à bosser ensemble d'ailleurs.
Je précise tout ca car nos rapports doivent en principe être cordiaux.

Je suis quelqu'un qui s'emballe trés peu et qui tombe rarement amoureuse.

Concrétement, nous avons été amené à nous parler peut etre deux ou trois fois : une fois parce qu'il animait une formation, une autre parce que ma collegue et copine de bureau bosse pour lui ( c'est elle qui s'occupe de ses audiences ).

Cependant, j'aimerais avoir votre avis avant de me faire un délire toute seule ! :

- je remarque certains regards que je trouvent un peu appuyés.

- lors d'un exercice incendie, il est naturellement venu vers moi pour discuter, alors que nous ne sommes pas amenés a avoir des rapports professionnels ;

- hier, profitant d'une question d'une de mes collegues, il est venu encore une fois vers moi en me disant qu'un poste était ouvert dans un autre tribunal ( où il bosse également )
.
J'ai été étonnée qu'il pense à moi vu le peu de fois où nous nous sommes parlés.

Il m'a donc demandé de venir dans son bureau, nous avons discuter pres d'une heure de vie professionnelle c'est vrai, mais mon adresse pro n'étant pas encore crée, il m'a demandé mon adresse " privée " . Je précise qu'il n'était pas forcé de le faire puisqu'il s'agissait de me communiquer un numéro de téléphone.

- enfin, une autre collègue qui travaille avec depuis des années me disait qu'elle était plutot étonnée car je cite " d'ordinaire il n'est pas vraiment bavard ".

Que pensez vous de tout cela ? Est ce que c'est juste moi qui me fait un délire ou s'interesse til de manière tres fine à moi? allez y franco n'hésitez pas lol smiling smiley

Merci d'avance pour vos réponses!
P
20 décembre 2014 16:26
A la vu de tes dires en effet il a l'air de s'intéresser a toi... Cependant attention, soit sur tes gardes, sait on jamais si il veut juste trouver une bonne collègue pour jouer entre 12h et 2... Heu No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 16:27 par CoeurEnPleurs.
J
20 décembre 2014 16:35
M'ouai .

Il t'a demandé de venir dans son bureau, j'ai bien peur que la prochaine fois il ne te propose de passer sous le bureau ..



´fin j'sais pas attends un peu , il est peut être un peu prématuré de tirer des conclusions
m
20 décembre 2014 16:41
Salut Djennet

Mdr je m'attendais à une réponse de ce type, mais franchement c'était très " cordial" , on parlait de nos metiers surtout.
Je reste toujours sur la réserve.

Mais si je comprends bien de ton point de vue je me fais un délire toute seule ? smiling smiley
a
20 décembre 2014 16:45
Salam,

c'est un avocat? Et toi, quel est ton métier? secrétaire juridique? greffière?
J
20 décembre 2014 16:51
Citation
melouh a écrit:
Salut Djennet

Mdr je m'attendais à une réponse de ce type, mais franchement c'était très " cordial" , on parlait de nos metiers surtout.
Je reste toujours sur la réserve.

Mais si je comprends bien de ton point de vue je me fais un délire toute seule ? smiling smiley

Je pense qu'on peut difficilement déterminer s'il est véritablement intéressé, et surtout qu'est ce qui l'intéresse

Tu es la mieux placée pour le savoir.
m
20 décembre 2014 16:51
bjr fouziyaa smiling smiley

il est magistrat. pour ma part je suis assistante de justice a mi temps et adjointe au greffe le reste du temps. ( je prépare l'examen d'avocat).

que penses tu de cette situation ? je me fais un film ou bof ?

je répete, je souhaite rester sur mes gardes mais tout ça m'intrigue
m
20 décembre 2014 16:54
j'ai eu le sentiment que cette histoire d'offre d'emploi était un pretexte pour me parler. Mais c'est une simple intuition.

pour le reste, cela fait peut d’éléments c'est vrai mais après tout, je ne suis la que depuis un mois!

smiling smiley
m
20 décembre 2014 17:05
smiling smiley

d'autres avis peut etre?
20 décembre 2014 17:38
Citation
melouh a écrit:
Bonjour,


merci de prendre le temps de me lire !

je vais essayer de bien résumer ma situation :

J'ai décroché un emploi il y a maintenant un mois. J'ai été immédiatement attirée par un homme qui travaille également là bas. Quelques précisions : il est plus agé , mieux placé dans la hierarchie ( meme si en pratique je ne travaille pas pour lui ) , et nous ne sommes pas amenés à bosser ensemble d'ailleurs.
Je précise tout ca car nos rapports doivent en principe être cordiaux.

Je suis quelqu'un qui s'emballe trés peu et qui tombe rarement amoureuse.

Concrétement, nous avons été amené à nous parler peut etre deux ou trois fois : une fois parce qu'il animait une formation, une autre parce que ma collegue et copine de bureau bosse pour lui ( c'est elle qui s'occupe de ses audiences ).

Cependant, j'aimerais avoir votre avis avant de me faire un délire toute seule ! :

- je remarque certains regards que je trouvent un peu appuyés.

- lors d'un exercice incendie, il est naturellement venu vers moi pour discuter, alors que nous ne sommes pas amenés a avoir des rapports professionnels ;

- hier, profitant d'une question d'une de mes collegues, il est venu encore une fois vers moi en me disant qu'un poste était ouvert dans un autre tribunal ( où il bosse également )
.
J'ai été étonnée qu'il pense à moi vu le peu de fois où nous nous sommes parlés.

Il m'a donc demandé de venir dans son bureau, nous avons discuter pres d'une heure de vie professionnelle c'est vrai, mais mon adresse pro n'étant pas encore crée, il m'a demandé mon adresse " privée " . Je précise qu'il n'était pas forcé de le faire puisqu'il s'agissait de me communiquer un numéro de téléphone.

- enfin, une autre collègue qui travaille avec depuis des années me disait qu'elle était plutot étonnée car je cite " d'ordinaire il n'est pas vraiment bavard ".

Que pensez vous de tout cela ? Est ce que c'est juste moi qui me fait un délire ou s'interesse til de manière tres fine à moi? allez y franco n'hésitez pas lol smiling smiley

Merci d'avance pour vos réponses!
salam alikoum , c'est possible qu'il soit intéressé par une relation sérieuse , mais fais attention il arrive parfois que certains profitent de leurs statuts professionnels pour bien attirer les nouvelles en leur faisant des propositions" alléchantes ".Il se peut qu'il soit sincère et que son intention soit noble comme il se peut qu'il veut juste finir avec toi dans une chambre d'hôtel , donc garde bien la tête froide et à moment donné s'il veut quelquechose montre toi femme , mes parents ou rien.
En résumé , si tu crois m'attirer avec ton post dans un tribunal , je m'en fous , soit c'est du sérieux soit au revoir.
m
20 décembre 2014 17:42
Merci pour ta réponse.

Et ne tkt pas, je reste sur mes gardes!

au vu de ce que j'ai décris, tu penses que je me fais un film ou pas?
m
20 décembre 2014 21:29
Up!

D autres avis sur cette situation?smiling smiley
20 décembre 2014 21:56
Citation
melouh a écrit:
Merci pour ta réponse.

Et ne tkt pas, je reste sur mes gardes!

au vu de ce que j'ai décris, tu penses que je me fais un film ou pas?
Non , mais garde la même attitude , laisse tout le temps une barrière sinon il pourra se faire des films pas trop nobles par contre
m
21 décembre 2014 12:17
Les femmes viennent de vénus et les hommes de mars. Déjà que quand on communique avec des mots, on se comprend pas tjs les uns les autres. Alors s'il s'agit d'interpréter qq regards appuyés ou une discussion professionnelle... je te dis pas les dégâts que ça peut donner.
À mon avis, tu peux partir du principe que tu te fais des films. Jusqu'à preuve du contraire.
Car on le sait, nous les filles, sommes les championnes quand il s'agit de nous faire des films, monter toute une histoire en épingles sur des suppositions. Et après on se plaint de tomber de haut, ou qu'ils se foutent de nous.
Attends un peu de voir comment ça évolue mais sans jamais mettre à découvert tout le côté emotionnel. Et lorsque tu en auras l'occasion (si elle se présente), aborde le sujet clairement.
PS: et un gars qui cherche la fuite ds un sujet abordé clairement par la fille, faut pas cherché à comprendre, il est pas prêt ou pas sérieux.
21 décembre 2014 12:25
Citation
melouh a écrit:
Bonjour,


merci de prendre le temps de me lire !

je vais essayer de bien résumer ma situation :

J'ai décroché un emploi il y a maintenant un mois. J'ai été immédiatement attirée par un homme qui travaille également là bas. Quelques précisions : il est plus agé , mieux placé dans la hierarchie ( meme si en pratique je ne travaille pas pour lui ) , et nous ne sommes pas amenés à bosser ensemble d'ailleurs.
Je précise tout ca car nos rapports doivent en principe être cordiaux.

Je suis quelqu'un qui s'emballe trés peu et qui tombe rarement amoureuse.

Concrétement, nous avons été amené à nous parler peut etre deux ou trois fois : une fois parce qu'il animait une formation, une autre parce que ma collegue et copine de bureau bosse pour lui ( c'est elle qui s'occupe de ses audiences ).

Cependant, j'aimerais avoir votre avis avant de me faire un délire toute seule ! :

- je remarque certains regards que je trouvent un peu appuyés.

- lors d'un exercice incendie, il est naturellement venu vers moi pour discuter, alors que nous ne sommes pas amenés a avoir des rapports professionnels ;

- hier, profitant d'une question d'une de mes collegues, il est venu encore une fois vers moi en me disant qu'un poste était ouvert dans un autre tribunal ( où il bosse également )
.
J'ai été étonnée qu'il pense à moi vu le peu de fois où nous nous sommes parlés.

Il m'a donc demandé de venir dans son bureau, nous avons discuter pres d'une heure de vie professionnelle c'est vrai, mais mon adresse pro n'étant pas encore crée, il m'a demandé mon adresse " privée " . Je précise qu'il n'était pas forcé de le faire puisqu'il s'agissait de me communiquer un numéro de téléphone.

- enfin, une autre collègue qui travaille avec depuis des années me disait qu'elle était plutot étonnée car je cite " d'ordinaire il n'est pas vraiment bavard ".

Que pensez vous de tout cela ? Est ce que c'est juste moi qui me fait un délire ou s'interesse til de manière tres fine à moi? allez y franco n'hésitez pas lol smiling smiley

Merci d'avance pour vos réponses!
il veut te Ken tout simplement .
Le fantasme du petit français
i
21 décembre 2014 12:32
Salam,

Il es possible que tu l'intéresses, mais ce n'est pas sûr du tout, au vu de ce que tu décris. Peut être qu'il t'apprécie, tout simplement. Ce qui peut donner autre chose, ou pas. Te fais donc pas de films, apprécie sa compagnie comme collègue, et c'est tout. Si tu l'intéresses vraiment, il se manifestera plus clairement sans attendre. Sinon...c'est que c'est dans ta tête. Garde la tête froide surtout, je sais que c'est pas facile, pour une femme winking smiley
j
21 décembre 2014 13:03
Fait attention il cherche surement une collegue de travail pr s'amuser.
Les hommes aiment souvent en profiter quand il sont hierarchiquement mieux placer que toi au travail .
Donc attention
21 décembre 2014 15:17
Salam,
Il a ton adresse perso donc si tu lui plaît il te le fera Savoie.
Reste à ta place et soit professionnel!
Demande à Allâh qu il te rapproche de lui si c est le bon sinon qu il te l eloigne.
Garde ton sent froid
m
21 décembre 2014 15:20
Merci a chacun d entre vous pour vos réponses

Je garde la tête froide et ne compte pas m emballer comme une ado !

Mais c'est vrai je suis très troublée par cet homme et c'est toujours bon de savoir si oui ou non on se fait un film.

Je vais continuer de rester discrète. Après tout .. Il a mon mail perso !
L
21 décembre 2014 15:22
soit tu l'interesse du style tu es de la chair fraiche...

Soit tu l'interesse vraiment et se voit avec toi un futur power couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook