Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fais des films ou ...?
.
27 juillet 2020 17:17
Slm alaykoum

Un instinct de femmes ça trompe rarement.
27 juillet 2020 17:31
Quand ya un doute ya plus de doute !
Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum

Un instinct de femmes ça trompe rarement.
n
27 juillet 2020 18:02
Waw je tai lu er ka maniere comment tu la racontee a la fois poser reflechi et a la fois dans lanalyse . Je pense qu il est pas insensible a son charme mais voila il reste consciencieux il a une famille .
27 juillet 2020 18:59
Je suis énervé contre elle juste en te lisant. Honnêtement je pense que cette femme tourne bel et bien autour de ton mari, de plus le signe d’Allah confirme le tout. C’est bien que t’en ai parler à ton mari. Cette femme a l’air d’essayer de le charmer, attention à ce que ton mari ne se laisse pas séduire.

A ta place je serai aller mettre un coup de pression à la fille question j’aurai surement menacer de lui en coller une la prochaine fois qu’elle lève les yeux vers mon mari. Mais c’est pas la bonne chose à faire mdrr

Premièrement ton mari doit prendre ses distances avec elle : Supprimer son numéro le bloquer, ne pas taper la discute avec Elle même si elle l´aborde, se montrer distant quoi c’est la base

Tu devrais parler à cette fille « gentillement », en faisant des sous entendu, du genre que si elle a besoin d’aide qu’elle passe par toi et non ton mari, bref quelque piques pour qu’elle comprenne que t´as cerner son petit jeu histoire qu’elle retourne sa place.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/20 19:05 par CielEtoilé.
N
27 juillet 2020 19:37
Ton mari devrait se sentir flatté qu'après 14 ans de mariage sa femme soit toujours jalouse....au lieu de dire que tu es folle ou parano.
Bref ce nest pas le sujet
Je suis pour rendre service à son prochain homme ou femme mais il y a des limites tout de même... pas sure que ton mari approuve que tu fasses de même pour un jeune et charmant voisin...
Il n'apprécierait sûrement pas que tu aies son numéro de téléphone...

Garde un œil à tout ça et dis lui que tu n'apprécies pas sans lui mettre des idées dans la tête car il arrive qu à force de projeter nos craintes à l'autre celles ci se concrétisent...

Tiens nous au courant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook