Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fais des films ou ...?
A
27 juillet 2020 13:12
Salam, je suis marié depuis 14 ans et j'ai des enfants, alhamdululah tout se passe bien avec mon mari, je suis marié avec un homme bien, un bon papa, et un bon époux qu'Allah le préserve.

J'ai juste quelques questions, car c'est la première fois que je m'interroge sur cet évenement.

Voilà y a une jeune fille trés belle, qui habite dans le coin, que je connais de vue. (je vous explique les détails pour que vous comprenez).
c'est une jeune femme trés charmante et trés gentille. Elle me salue tout le temps quand j'emmene mes enfants à l'école parfois elle discute 5 minutes avec moi.

Le week end, spécialement le dimanche, mon mari sort les enfants en balade tandis que moi je reste faire à manger, ménage etc, pour que l'aprés midi nous sortions tous en famille pour se balader ou aller visiter la famille.
Donc voilà que je croise cette jeune femme, trés trés apprêtée plus que d'habitude, parfumée et tout ça, trés souriante trés belle mash'Aallah, en bas de chez nous avec une amie à elle.
Je la salue, et mon mari me demande si je la connais , je réponds que oui, et il me dit qu'elle est trés gentille, elle le salue et lui parle toujours quand il sort les enfants.
et à un moment donné elle parle à un de mes garçon qui a 1 ans et mon grand qui a 6 ans lui lance 'ah tu es amoureuse de lui (en parlant de mon bébé)" et là je la vois paniquée, elle a rougit et a bloqué.

bref je n'ai pas fait attention à cet incident, mon mari me demandant aprés comment je la connais, quel âge elle a, faisant des compliments à son sujet. Mais je me suis pas posé de question plus que ça.

Jusqu'à une fois, mon mari un week end était parti dépanner un ami, et il rentre pour me demander de me préparer à sortir et là il me demande si je connais quelqu'un qui tel service ( je ne pas peux nommer ce service pour garder l'anonymat).
moi étonné je lui demande pourquoi, il me dit que la jeune femme en question l'a abordée en rentrant de chez son ami, pour lui demander un service et vu que lui il a pas cela, il voulait l'aider et elle lui a donné son numéro pour qu'il la tienne au courant.
et lui il avait l'air trés zélé pour l'aider , même si mon mari est quelqu'un de nature serviable mais quelque chose était différent cette fois ci en plus il insistait pour que je contacte ma copine pour qu'ensuite il donne l'info lui même à cette jeune femme. (et ça ça m'a surpis , c'est le fait qu'il insiste pour que ce soit LUI MEME qui la contact et lui donne l'info).

Mais avant cela en sortant on croise un voisin et mon mari lui parle du besoin de cette fameuse jeune femme, et l'autre lui promet de voir ce qu'il peut faire.
On sort on est en voiture on la croise, mon mari s'arrête à son niveau, je vous jure les amis elle était apprêtée d'une manière , parfumé maquillée, mais en me voyant on dirait qu' elle était gênée , elle était pas comme d'habitude, mon mari lui dit qu'il a vu son voisin qui pourrait peut être l'aider, mais il ne lui a pas dit que moi sa femme avait demandé à une amie, et lui dit qu'elle attendait SA REPONSE , qu'il avait bien son numéro

je sais pas pour la première fois de ma vie, je me suis sentie 'bizarre', j'ai sentie quelque chose j'ai regarde mon mari, il touchait ses cheveux et sa nuque, on dirait qu'il était 'gênée' aussi

en rentrant j'ai fait la prière de consultation, puis j'ai demandé à Allah si cette femme là tournait autour de mon mari (qui est un trés bel homme mashallah), si mes soupsons était bons si tel est le cas qu'Allah lui trouve un homme et qui l'éloigne de nous et j'ai imploré Allah pour protéger mon mari de la tentation même si c'est un homme pieux mais ça reste un homme

j'ai demandé à Allah de me donner un signe pour savoir si cette jeune femme essayait réellement de séduire mon mari, et subhanallah j'ai ouvert le Coran par hasard et je suis tombé sur la sourate 'yousuf' dans lequel la femme tente de le séduire et se donne à lui , subhnallah!!!
j'en ai donc parlé à mon mari , qui s'est offusqué et m'a traité de folle, de parano etc mais a tout de même invoqué Allah pour le préserver de toute tentation

qu'en pensez vous? je me fais des films? je suis parano? est ce que ça vous ai déjà arrivé pour les femmes mariés? et les hommes? Et les jeunes femme je ne vous juge pas , mais l'amour ça se commande pas et parfois on peut tomber amoureux d'un amour impossible, est ce que vous avez déjà été dans ce cas?

merci d'avance.
Y
27 juillet 2020 13:21
Salam

Rien ne t empêche de faire copine copine avec elle pour savoir si elle a quelqu un dans sa vie...
Avec le temps de lui faire des sous entendus sur les femmes qui regarde ou s approche de trop des hommes mariés

Perso je pense que ton mari la trouve belle mais de la a c’faire quelque chose c est difficile, s il sort à chaque fois avec les enfants ...

Reste sur tes gardes quand même
S
27 juillet 2020 13:27
Salam

C'est possible que ton mari lui plaît et c'est possible que ça soit malgré elle mais je ne pense pas que ton mari rentre dans son jeu car sinon il t'aurait caché l'histoire du service, par contre c'est sûr que ça peut être perturbant pour lui...
Malgré tout je pense que ton mari doit couper tout contact avec elle même pas un Salam, c'est ce que je faisais moi quand je sentais qu'il y avait un truc bizarre dans ce genre de situation. Si tu gardes le contact tu finis par céder tôt ou tard malheureusement
y
27 juillet 2020 13:36
Plus jeune, je me souviens qu’une femme mariée me soupçonnait de convoiter son mari alors que pas du tout...je disais juste bonjour, je rigolais ( car c’est mon caractère) mais sans arrière pensée...idem avec la femme, quand je la voyais, je lui disais bonjour, je discutais avec elle gentille ment et rhlass...sauf que elle se méfiait de moi à un point!! Alors que moi je les calculais même pas dans ma tête, c’était juste de la courtoisie...elle envoyait même sa fille pour me poser des questions et connaître ma vie ??...et un jour , elle est venue me voir et s’est excusée de son comportement...elle m’a dit: tu sais, tu es jeune et très belle ( en toute modestie bien sur?) et avec mon mari ça va pas en ce moment, j’ai cru un moment que tu tentais quelque chose mais j’ai vu que tu es une fille sérieuse...( euh ...comment dire, à l’époque je n’avais jamais côtoyé de garçons) ...donc tout ça, C’est parfois beaucoup dans la tête...je n’oublierais jamais cet épisode de ma vie...après je pouvais la comprendre meskina...elle devait manquer de confiance en elle et de voir la petite meuf toute pimpante...bah ça pose questions...mais c’est beaucoup dans ma tête...machallah ton mari est sérieux, fais lui confiance, Inchallah kheir...bon 10 ans après, je n’ai plus eu ce genre de peur d’autres femmes ?? ah la la jeunesse!!! Où es tu?? ?
27 juillet 2020 13:37
Salam

Il a sans doute été sous le charme. Maintenant, dans l'état actuel des choses, il n'a sans doute pas imaginé commettre je ne sais quel acte irréparable derrière. Mais le Diable s'est immiscé dans une brèche là. Il faut absolument que vous évitiez, TOUS LES DEUX, cette fille.

Il efface son numéro, et bloque le sien, et elle se débrouillera avec une autre âme charitable. Ton mari DOIT obtempérer.

C'est ça ou ça va dégénérer.

J'ai eu le même cas avec une voisine aussi. Elle vient parfois frapper à la porte pour demander "secours" à mon mari parce que son vélo est coincé ou qu'il y a un mec louche dans le parking ... Bref, débarrasse-toi de cette femme, elle n'a rien à faire dans votre couple. Ton mari doit absolument l'éviter.
27 juillet 2020 13:51
Certes, la tentation est partout et personne n'est jamais à l'abri de rien.

Mais ne laisses pas le waswas te gagner. C'est la meilleure façon d'aller dans le mur.

En revanche, là où il faut agir c'est que ton mari efface illico presto le numéro de cette fille qui n'a rien à faire dans son répertoire.

Si elle a besoin d'un service et que tu peux l'aider, qu'elle vienne te voir, de femme à femme.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
27 juillet 2020 14:00
Salam wa aleykoum,

En toute honnêteté je trouve le comportement de cette femme pas normal.
Je suis moi même célibataire, jamais je ne me permettrai de demander un quelconque service à un homme marié. Ça s'arrête au Salam Salam et encore...

Autrement il ya anguille sous roche.


Avec tous les célibataires qu'il y a elle a trouver que ton mari !
Citation
Asmabella a écrit:
Salam, je suis marié depuis 14 ans et j'ai des enfants, alhamdululah tout se passe bien avec mon mari, je suis marié avec un homme bien, un bon papa, et un bon époux qu'Allah le préserve.

J'ai juste quelques questions, car c'est la première fois que je m'interroge sur cet évenement.

Voilà y a une jeune fille trés belle, qui habite dans le coin, que je connais de vue. (je vous explique les détails pour que vous comprenez).
c'est une jeune femme trés charmante et trés gentille. Elle me salue tout le temps quand j'emmene mes enfants à l'école parfois elle discute 5 minutes avec moi.

Le week end, spécialement le dimanche, mon mari sort les enfants en balade tandis que moi je reste faire à manger, ménage etc, pour que l'aprés midi nous sortions tous en famille pour se balader ou aller visiter la famille.
Donc voilà que je croise cette jeune femme, trés trés apprêtée plus que d'habitude, parfumée et tout ça, trés souriante trés belle mash'Aallah, en bas de chez nous avec une amie à elle.
Je la salue, et mon mari me demande si je la connais , je réponds que oui, et il me dit qu'elle est trés gentille, elle le salue et lui parle toujours quand il sort les enfants.
et à un moment donné elle parle à un de mes garçon qui a 1 ans et mon grand qui a 6 ans lui lance 'ah tu es amoureuse de lui (en parlant de mon bébé)" et là je la vois paniquée, elle a rougit et a bloqué.

bref je n'ai pas fait attention à cet incident, mon mari me demandant aprés comment je la connais, quel âge elle a, faisant des compliments à son sujet. Mais je me suis pas posé de question plus que ça.

Jusqu'à une fois, mon mari un week end était parti dépanner un ami, et il rentre pour me demander de me préparer à sortir et là il me demande si je connais quelqu'un qui tel service ( je ne pas peux nommer ce service pour garder l'anonymat).
moi étonné je lui demande pourquoi, il me dit que la jeune femme en question l'a abordée en rentrant de chez son ami, pour lui demander un service et vu que lui il a pas cela, il voulait l'aider et elle lui a donné son numéro pour qu'il la tienne au courant.
et lui il avait l'air trés zélé pour l'aider , même si mon mari est quelqu'un de nature serviable mais quelque chose était différent cette fois ci en plus il insistait pour que je contacte ma copine pour qu'ensuite il donne l'info lui même à cette jeune femme. (et ça ça m'a surpis , c'est le fait qu'il insiste pour que ce soit LUI MEME qui la contact et lui donne l'info).

Mais avant cela en sortant on croise un voisin et mon mari lui parle du besoin de cette fameuse jeune femme, et l'autre lui promet de voir ce qu'il peut faire.
On sort on est en voiture on la croise, mon mari s'arrête à son niveau, je vous jure les amis elle était apprêtée d'une manière , parfumé maquillée, mais en me voyant on dirait qu' elle était gênée , elle était pas comme d'habitude, mon mari lui dit qu'il a vu son voisin qui pourrait peut être l'aider, mais il ne lui a pas dit que moi sa femme avait demandé à une amie, et lui dit qu'elle attendait SA REPONSE , qu'il avait bien son numéro

je sais pas pour la première fois de ma vie, je me suis sentie 'bizarre', j'ai sentie quelque chose j'ai regarde mon mari, il touchait ses cheveux et sa nuque, on dirait qu'il était 'gênée' aussi

en rentrant j'ai fait la prière de consultation, puis j'ai demandé à Allah si cette femme là tournait autour de mon mari (qui est un trés bel homme mashallah), si mes soupsons était bons si tel est le cas qu'Allah lui trouve un homme et qui l'éloigne de nous et j'ai imploré Allah pour protéger mon mari de la tentation même si c'est un homme pieux mais ça reste un homme

j'ai demandé à Allah de me donner un signe pour savoir si cette jeune femme essayait réellement de séduire mon mari, et subhanallah j'ai ouvert le Coran par hasard et je suis tombé sur la sourate 'yousuf' dans lequel la femme tente de le séduire et se donne à lui , subhnallah!!!
j'en ai donc parlé à mon mari , qui s'est offusqué et m'a traité de folle, de parano etc mais a tout de même invoqué Allah pour le préserver de toute tentation

qu'en pensez vous? je me fais des films? je suis parano? est ce que ça vous ai déjà arrivé pour les femmes mariés? et les hommes? Et les jeunes femme je ne vous juge pas , mais l'amour ça se commande pas et parfois on peut tomber amoureux d'un amour impossible, est ce que vous avez déjà été dans ce cas?

merci d'avance.
S
27 juillet 2020 14:04
La tentation existe. Dire le contraire c'est être idiot tongue sticking out smiley

Par contre, ton mari doit cesser de discuter avec elle et doit supprimer son numéro. Si elle a besoin d'aide. Qu'elle vienne vers toi ou qu'elle demande à quelqu'un d'autre.

Car justement l'être humain est faible donc il suffit d'un rien pour tomber dans le mal. Et surtout ne tombe pas dans la paranoia car tu risques de par ton comportement pousser ton mari a songer à une chose qui a la base n'est pas dans sa tête.




Sinon, moi bizarrement, des que je sais qu'un homme est marié il me dégoute grinning smiley j'éprouve zéro attirance.

Une fois j'ai vu un bel homme que j'ai trouvé très beau. Puis je le vois avec sa femme et d'un coup je le trouvais sans intérêt.
Citation
Asmabella a écrit:
Salam, je suis marié depuis 14 ans et j'ai des enfants, alhamdululah tout se passe bien avec mon mari, je suis marié avec un homme bien, un bon papa, et un bon époux qu'Allah le préserve.

J'ai juste quelques questions, car c'est la première fois que je m'interroge sur cet évenement.

Voilà y a une jeune fille trés belle, qui habite dans le coin, que je connais de vue. (je vous explique les détails pour que vous comprenez).
c'est une jeune femme trés charmante et trés gentille. Elle me salue tout le temps quand j'emmene mes enfants à l'école parfois elle discute 5 minutes avec moi.

Le week end, spécialement le dimanche, mon mari sort les enfants en balade tandis que moi je reste faire à manger, ménage etc, pour que l'aprés midi nous sortions tous en famille pour se balader ou aller visiter la famille.
Donc voilà que je croise cette jeune femme, trés trés apprêtée plus que d'habitude, parfumée et tout ça, trés souriante trés belle mash'Aallah, en bas de chez nous avec une amie à elle.
Je la salue, et mon mari me demande si je la connais , je réponds que oui, et il me dit qu'elle est trés gentille, elle le salue et lui parle toujours quand il sort les enfants.
et à un moment donné elle parle à un de mes garçon qui a 1 ans et mon grand qui a 6 ans lui lance 'ah tu es amoureuse de lui (en parlant de mon bébé)" et là je la vois paniquée, elle a rougit et a bloqué.

bref je n'ai pas fait attention à cet incident, mon mari me demandant aprés comment je la connais, quel âge elle a, faisant des compliments à son sujet. Mais je me suis pas posé de question plus que ça.

Jusqu'à une fois, mon mari un week end était parti dépanner un ami, et il rentre pour me demander de me préparer à sortir et là il me demande si je connais quelqu'un qui tel service ( je ne pas peux nommer ce service pour garder l'anonymat).
moi étonné je lui demande pourquoi, il me dit que la jeune femme en question l'a abordée en rentrant de chez son ami, pour lui demander un service et vu que lui il a pas cela, il voulait l'aider et elle lui a donné son numéro pour qu'il la tienne au courant.
et lui il avait l'air trés zélé pour l'aider , même si mon mari est quelqu'un de nature serviable mais quelque chose était différent cette fois ci en plus il insistait pour que je contacte ma copine pour qu'ensuite il donne l'info lui même à cette jeune femme. (et ça ça m'a surpis , c'est le fait qu'il insiste pour que ce soit LUI MEME qui la contact et lui donne l'info).

Mais avant cela en sortant on croise un voisin et mon mari lui parle du besoin de cette fameuse jeune femme, et l'autre lui promet de voir ce qu'il peut faire.
On sort on est en voiture on la croise, mon mari s'arrête à son niveau, je vous jure les amis elle était apprêtée d'une manière , parfumé maquillée, mais en me voyant on dirait qu' elle était gênée , elle était pas comme d'habitude, mon mari lui dit qu'il a vu son voisin qui pourrait peut être l'aider, mais il ne lui a pas dit que moi sa femme avait demandé à une amie, et lui dit qu'elle attendait SA REPONSE , qu'il avait bien son numéro

je sais pas pour la première fois de ma vie, je me suis sentie 'bizarre', j'ai sentie quelque chose j'ai regarde mon mari, il touchait ses cheveux et sa nuque, on dirait qu'il était 'gênée' aussi

en rentrant j'ai fait la prière de consultation, puis j'ai demandé à Allah si cette femme là tournait autour de mon mari (qui est un trés bel homme mashallah), si mes soupsons était bons si tel est le cas qu'Allah lui trouve un homme et qui l'éloigne de nous et j'ai imploré Allah pour protéger mon mari de la tentation même si c'est un homme pieux mais ça reste un homme

j'ai demandé à Allah de me donner un signe pour savoir si cette jeune femme essayait réellement de séduire mon mari, et subhanallah j'ai ouvert le Coran par hasard et je suis tombé sur la sourate 'yousuf' dans lequel la femme tente de le séduire et se donne à lui , subhnallah!!!
j'en ai donc parlé à mon mari , qui s'est offusqué et m'a traité de folle, de parano etc mais a tout de même invoqué Allah pour le préserver de toute tentation

qu'en pensez vous? je me fais des films? je suis parano? est ce que ça vous ai déjà arrivé pour les femmes mariés? et les hommes? Et les jeunes femme je ne vous juge pas , mais l'amour ça se commande pas et parfois on peut tomber amoureux d'un amour impossible, est ce que vous avez déjà été dans ce cas?

merci d'avance.
27 juillet 2020 14:10
D'autres se disent au contraire que s'il a réussi à se marier, c'est qu'il doit valoir le coup.
Citation
SDreams Away a écrit:
La tentation existe. Dire le contraire c'est être idiot tongue sticking out smiley

Par contre, ton mari doit cesser de discuter avec elle et doit supprimer son numéro. Si elle a besoin d'aide. Qu'elle vienne vers toi ou qu'elle demande à quelqu'un d'autre.

Car justement l'être humain est faible donc il suffit d'un rien pour tomber dans le mal. Et surtout ne tombe pas dans la paranoia car tu risques de par ton comportement pousser ton mari a songer à une chose qui a la base n'est pas dans sa tête.




Sinon, moi bizarrement, des que je sais qu'un homme est marié il me dégoute grinning smiley j'éprouve zéro attirance.

Une fois j'ai vu un bel homme que j'ai trouvé très beau. Puis je le vois avec sa femme et d'un coup je le trouvais sans intérêt.
S
27 juillet 2020 14:14
Je penses pas ainsi. Pour moi c'est la propriété de quelqu'un d'autre donc pas intéressant à mon goût.

Petite j'ai jamais aimé jouer avec les jouets des autres. ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
D'autres se disent au contraire que s'il a réussi à se marier, c'est qu'il doit valoir le coup.
27 juillet 2020 14:15
Je suis comme toi ... winking smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Je penses pas ainsi. Pour moi c'est la propriété de quelqu'un d'autre donc pas intéressant à mon goût.

Petite j'ai jamais aimé jouer avec les jouets des autres. ptdr
S
27 juillet 2020 14:21
Ça me rappelle une fois où je rentrais chez moi avec mon ex femme et je trouve un papier accroché à la porte où la voisine du dessus dit qu'elle a besoin d'aide pour trouver le robinet pour couper l'arrivée générale d'eau, mon ex l'a pris et la jeter à la poubelle et m'a dit qu'elle se débrouille toute seule Heu
27 juillet 2020 14:23
C'est à ton mari, qui est père de famille de ne pas lui faire du charme en ne pas la calculant..
C'est trop facile de toujours dire que c'est les belles jeunes femmes qui convoitent les hommes marié .

La différence entre cet homme et cette jeune femme.

Cette homme est marié et père de famille.
Donc c'est lui qui doit ètre droit et fidèle.
27 juillet 2020 14:28
Salam

Je suis d'avis qu'il faut progressivement vous éloigner tous les deux d'elle.

Te dire que tu es folle et parano c'est trop facile, si tu l'étais effectivement, ça se serait manifesté il y a longtemps, pas seulement au bout de 14 ans de mariage.

Ton mari a le devoir de te rassurer sur sa ligne de conduite.

Bloquer et supprimer le numéro et s'engager à ne plus lui parler. Ni pour un service ni pour autre chose.

Lui est peut être intègre mais on ne sait rien de ce qui se passe dans sa tête à elle et l'influence qu'elle peut avoir sur lui avec le temps si aucune mesure n'est prise dès maintenant.

Qu'Allah vous protège et préserve votre foyer, place ta confiance en Lui et fais beaucoup d'invocations.
27 juillet 2020 14:31
C'est pas normal qu'il ait son numéro
y
27 juillet 2020 14:32
Pas sympa ?...une voisine a eu besoin d’un coup de main pour sa voiture ( elle est divorcée) , je lui ai envoyé mon mari pour l’aider...j’ai confiance en mon mari...et je pouvais pas laisser cette femme en galère...Si je peux aider mon prochain je le fais sans arrières pensées...mais je sais que la plupart des femmes sont très (trop?) méfiante vis à vis des autres femmes...moi pas trop perso...car j’ai confiance En Dieu, en moi et En mon mari...après je sais bien que je ne suis pas à l’abri d’une trahison...
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Ça me rappelle une fois où je rentrais chez moi avec mon ex femme et je trouve un papier accroché à la porte où la voisine du dessus dit qu'elle a besoin d'aide pour trouver le robinet pour couper l'arrivée générale d'eau, mon ex l'a pris et la jeter à la poubelle et m'a dit qu'elle se débrouille toute seule Heu
27 juillet 2020 14:33
je pense qu'il y a un peu de tout dans cette histoire :

- cette "jolie femme" : oui il est possible qu'elle soit attirée par ton mari, pas facile à déterminer car cette femme est décrite par toi sous tes yeux de femme jalouse et donc pas impartiale (c'est pas du tout une critique hein)

- ton mari : je pense qu'il est emoustillé mais qu'il n'a pas de "projet" avec elle. d'ailleurs il n'hésite pas à te parler d'elle etc. C'est assez "rassurant" qu'il t'en parle, un homme infidèle aurait tout fait pour ne pas en parler

- toi : il est possible que tu te fasses trop d'idées, de peurs, mais c'est pas bien grave, tu as bien géré. Maintenant il faut faire en sorte que cette femme arrete de roder dans les parages. Sans méchanceté car vous n'avez pas de preuve qu'elle veuille te "voler" ton mari.
27 juillet 2020 14:34
Salam

Qu'il lui rende ce service puisqu'il s'est engagé et il t'en a parlé, après ton mari doit bloquer son num pour la paix de ton foyer...
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
27 juillet 2020 14:53
Tu te fais pas des films, c’est très déplacé de prendre le numéro d’un homme marié, encore pire quand tu connais sa femme. Elle aurait pu te demander ce service directement.

Quand à ton mari, il a pas cherché à te le cacher donc je doute qu’il ait de mauvaise intention mais il faut qu’il réalise que ça se fait pas.

Les filles oubliez pas qu’il y a des zinzins qui voient que vous avez une vie de famille épanouie et cherchent à s’incruster dedans, à vous de ne pas laisser ces folles s’incruster dans vos foyers juste pcq à première vue elles sont «  gentilles ».
27 juillet 2020 15:27
Salam,

oui il faut se méfier. Si elle a besoin de quelque chose elle doit s’adresser a toi . Et ton mari aurait du lui dire de voir avec toi. Il y a longtemps on avait a faire a un couple , ils étaient nos locataires donc avaient nos numéros. Et bien la nana elle ne connaissait que le num de mon mari , au moindre petit truc elle l’appelait ou lui envoyait un message. Même souhaiter bon aid etc . Et pas a moi. Mon mari lui a dit par la suite de me contacter moi et bien depuis elle n’a plus trop de problèmes car c’est rare qu’elle m’appelle! Pourtant elle est mariée et musulmane, j’ai pas trop compris son délire.

Une fois mon mari a accompagne une maman avec son fils qui s'était foule la cheville en plein entrainement de foot. Elle était divorcee, elle n’avait personne pour l’accompagner. Ca ne m’a pas du tout dérangé, au contraire c’est normal d’aider dans ce cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook