Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE FAIS MES FIANÇAILLES MAIS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
P
2 décembre 2021 13:42
Coucou les filles,

Je vais bientôt Inchallah faire mes fiançailles au Maros mais je ne sais pas comment faire, comment ça ce passe etc..

On m’a dit que les fiançailles c’était le futur mariée et prenait en charge mais je veux quand même aider sachant qu’on va le faire en dehors de la maison. Le futur mariée que doit-il ramener avec lui ? On m’a dit qu’il devait ramener un mouton c’est vrai ?

Bref aide moi svvvppp
D
2 décembre 2021 13:43
Mdr commence par déstresser, bsahtki à vous....

Je laisse les autres répondre....???
T
2 décembre 2021 13:47
Un mouton ?
Mort où vivant tenu par une
laisse grinning smiley
P
2 décembre 2021 13:58
Bah mort pour que il soit servis à manger le soir
M
2 décembre 2021 14:10
Mabrouk 3likom a khti

Bien sûr mouton avec des dizaines de corbeilles avec dedans des cadeaux et des bijoux, des tenues etc.. pour toi, que les femmes du marié portent sur le chemin du cortège, avec dakka marrakchia biensur.

Dis comme ça ça fait barbare mais en vrai bonne ambiance vraiment.
T
2 décembre 2021 14:10
Déjà vidé, découpé et tout et tout.
Ça me paraît étrange, j'imagine le mec arriver avec son monton en pièces détachés sous le bras gauche et un beau bouquet de fleurs pour toi dans la main droite..
Bon j'arrête de t'embêter, félicitations pour tes fiançailles yawning smiley
Citation
Poupettaa a écrit:
Bah mort pour que il soit servis à manger le soir
P
2 décembre 2021 14:17
???? mais non, le mouton mort et ramener le matin. Mais il ramène un mouton vivant pour montrer au gens etc…
P
2 décembre 2021 14:19
Quel genre de vêtement ? Car j’aimerais lui dire moi même ce qu’il doit ramener mdrr psk j’ai peur que lui ou sa mère me ramène des trucs pas beau , et quel genre de bijoux ?
M
2 décembre 2021 14:28
?? kaftan, tenue, robes t'auras au moins 40kg de vêtements mdr Bijoux je sais pas s'il sont riche Swarovski, sinon bijoux normal mdr ptdr, après généralement c'est tjr beau, même avec du moche les marocains arrivent à faire du beau ?.
Citation
Poupettaa a écrit:
Quel genre de vêtement ? Car j’aimerais lui dire moi même ce qu’il doit ramener mdrr psk j’ai peur que lui ou sa mère me ramène des trucs pas beau , et quel genre de bijoux ?
2 décembre 2021 20:30
Pourquoi tu marie pas directement ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook