Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai fais une erreur je le regrette mais ME LE PARDONNERA T-ON ???
s
26 mai 2006 20:04
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
suissesse a écrit:
Merci pour ceux qui m'ont aidé..
pour ceux qui m'ont jugé ps grave..

suissesse (martina hingis grinning smiley), je t'ai pas jugé, je soulignais seulement mon point de vue
et pointer du doigt l'hypocrisie de certaines, c ta vie après tt et fais ce qui te plait


Pourquoi tu te sens visé

eye rolling smiley
j
26 mai 2006 20:05
le truc est tt simple un puceau peu pretendre a une vierge!!!! un mec qui a eu des rapport avec la terre entier ne peu pas exiger une vierge si il en trouve une tant mieux pour lui sinon il acceptera ce que dieu lui a mis sur son chemin,et je connai des filles qui ne sont plus vierge mais qui on un coeur enorme et qui sont des fille exceptionelle!!!! donc les gars arrettons un moment ET LA JE PARLE EN TANT QU'HOMME MAROCAINS ET MUSULMAN!!!!
m
26 mai 2006 20:08
moi aussi je parle en tant qu'homme MAROCAIN MUSULMAN ET QUI RESPECTE SA RELIGION
f
26 mai 2006 20:10
waouh tu la respecte bien ta religion, tu ne respectes même pas bani adam..
P
26 mai 2006 20:12
Citation
marocain_fier a écrit:
moi aussi je parle en tant qu'homme MAROCAIN MUSULMAN ET QUI RESPECTE SA RELIGION

J'ai pas suivi

c'est quoi le pb ? smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
26 mai 2006 20:12
je respecte ma religion par contre je respecte pas bani adam l'hypocrite, certains se reconnaitront
mais c pas le sujet
m
26 mai 2006 20:34
pour moi cette discussion est finie, j'ai dis ce que j'avais à dire
suissesse, c ta vie fais ce que tu veux
J
26 mai 2006 20:49
ah non, trop facile pour étre fini,
j'ai suivi toute la discussion, et je ne comprend pkoi certain personnes cherchent à montrer leurs fois vers notre religion. Ben, je veux parler Islame maintenant et j'aimerai rappeler à ces Monsieurs une parole arabe "Riyae" dans l'Islam qui est un trés grand péché aussi et veux dire les musulmans qui vantent leurs Islame.
je tourne à la question "erreur regretter". je vous site une leçon de celle qu'en achette dans les souks du Maroc de Cheihk kichek (et qui ne le connais pas) de sa saggesse et qui comprend très très bien l'Islame. celà dis, je vous racconte cette histoire d'une femme qui avais caché l'histoire de sa veriginité à son mari:
son mari etais un de ceux qui suivi les cours du cheikh, et lui à demander: ma femme quands je l'ai éposé, n'etais pas vierge. la reponse (en arabe testuelmene): "OSTORHA YASSTOROKA ALLAH", l'home repond (toujours dans la cassette): quands je lui est demandé qui etais elle m'a repondu que c'etais son frére. tout simplement le cheikh a repondu: "OSTORHA YASSTOROKA ALLAH".
et bien?
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
P
26 mai 2006 20:52
Moi c'est le titre du post qui m'intrigue

le "ON"

c'est pas a nous de pardonner

garder sa virginite c'est par conviction donc c'est entre toi et allah

ce que les gens pensent ou si la societe de pardonnera

c'est pas ce poser les bonnes questions a mon avis
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
26 mai 2006 21:47
je trouve ke ta du courage d'avouer sa a ton futur mari é vos mieux ke tu sois honete envers lui ke lui mentir c la seul solution ke ta afer de lui dire la verité é si il taime vraimen il te prendra tel ke tu es é necoute pa ce ke te dise lé otre en alant te fer recoudre car sa seré encore un plus grand pecher é tu seré pa honet avc ton futur mari et tu c tt le monde fs des erreurs é c bien ke tu temps soi rendu compte jte souhaite bcp de courage mais tinkiete pas allah sera la pr toi si tu reste ds le droit chemin et continu a resté honete
s
26 mai 2006 22:49
merci pour ceux qui me soutiennent
S
26 mai 2006 23:53
C 'est bien de reconnaitre ses erreurs, de se repentir et de vouloir dire la vérité à ton futur mari, l'honneteté et la patience payent toujours continue et courage, ne perd jamais espoir
ALLAH IRAOUNEK
s
27 mai 2006 00:12
ne pas etre vierge c pas la fin du monde, il faut dire j'ai commis une erreur et j'assume, et personne sur cette terre n'a le droit de te punir ou te juger sauf le grand dieu, entre nous les gars qui n'as pas commis une betise dans cette vie, je crois pas quil y'a des anges sur la terre, alors pk faire souffrire la fille, ecoutes ma cherie rien n'est grave on a perdu des choses qui sont plus grandes, nos parents, nos principes,....alors qu'on parlait tjrs d'une chose aussi banale subhanalah machallah, dites moi, pour vous qui ets grave d'etre une grande menteuse ou bien une fille qui s'est devierger de la part de qq qui etait avec lui "et non pas p***' car ça differe le fait de coucher avec qq qu'on aimait quue de se vendre le corps, vraiment honteux si vous me disiez on prefere une menteuse....
enfin de compte je dis dieu est grand et tkt ma cherie tu trouveras la bonne personne, qui comprendra ta situation meme qu'elle n'est pas bizzare pour moi car le 1/2 si je dis pas la totalite des filles ne sont pas vierges, donc t'es pas unique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/06 00:14 par soukaina06.
a
27 mai 2006 00:58
MAROCAIN FIERE thumbs downTA FIERTER TU FERAIS MIEU DE LA METTRE ALLEURangry smileyET LA METTRE EN VEILLEUSEangry smiley ta fiérté na aucun savoir auncune source aucune experience dans le domaine des femmes et de la religion et de la vie que vive les femmes, tu mélange tout les parents les enfants l'époque d'aujoud'hui ou celle d'avant quand je te lis tu es a coté de la plaqué aucune comphrenssion et en plus tu a le culot de juger les femmes blessé, ou déléssé, ou violé, ou cicatrisé a vie ou autre en fesant de ces femmes comme un andicape tu me donne envie de vomir ! TU NA AUCUN RESPET POUR LES FEMMES D'HIER, D'AUJOUD'HUI OU DE DEMAIN ! j'ai 8 frére et hamdoullilah sont tous marié et beaucoup d'enfant aucun de a prononcé la viérginité mes fréres sont de bon musulman qui respecte la femme avant tous quelque soit sont passé ou son présent ou son futur dieu seul jugera chacun de nous !
f
27 mai 2006 01:02
d accord avec adounia
a
27 mai 2006 01:06
POUR QUI TU TE PREND MAROCAIN FIERE thumbs downtu te permet en plus de porté jugement sur les petites filles de l'avenir ! tu te prend pour dieu eye popping smiley c'est toi marocain fiere qui viendra juger toute les femmes aprés la mort ! eye popping smiley
l
27 mai 2006 05:35
hadchi kakhle3

allay ylakina m3a hssen menna
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
O
27 mai 2006 08:04
Col asu et marocain fier retournez a vos cavernes et restez y .

Pour tout les autres merci d avoir aider cette jeune fille , si j'etais son mari , je n aurai jamais demande comment elle l a perdu , ce qui m interesse en la femme c est beaucoup plus qu un morceau de peau appele hymen .

Pour les 2 personnes mentionnes en haut la femme = l hymen et l hymen = la femme

Voila leur definition obtue et tordue de la femme .

Retournez a vos cavernes . merci pour votre cooperation .
j
27 mai 2006 10:10
concernant marocain fier si il est puceau ces clair qu'il peu exiger une fille vierge pour son mariage,si il ne l'est pas ya un probleme quelque part mais ces pas grave car moi aussi je penser comme lui avant mais bon la vie fait que tu change tu evolue et aujourd hui je pense differement,marocain fier par contre tu manque de tolerance car tu juge et ca ces pas correcte car tu peu deffendre ton point de vu d'une maniere plus subtile et intelligente
f
27 mai 2006 11:13
un brin de tolérance dans un monde de brutes eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook