Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fais dodo
L
8 janvier 2007 14:11
j'ai un probleme avec mon copain enfait il ronfle et moi a cause de lui jpasse mes nuits a faire des nuits blanches!!!!
J'en peux plus chui fatigué! AIDEZ MOI pour que je puisse retrouver le pays des rêves..... lol
sleeping
8 janvier 2007 14:22
Salam,

Il esxiste des multitudes de produits pour eviter de ronfler, renseigne toi en pharmacie winking smiley
Nadia
O
8 janvier 2007 14:38
Citation
Lilou92 a écrit:
j'ai un probleme avec mon copain enfait il ronfle et moi a cause de lui jpasse mes nuits a faire des nuits blanches!!!!
J'en peux plus chui fatigué! AIDEZ MOI pour que je puisse retrouver le pays des rêves..... lol
sleeping

Attends toi à des réponses telles que "tu n'as pas à dormir avec ton copain si t'es pas mariée" loll
Sinon il y a une pub pour un spray anti-ronflement qui passe en ce moment à la télé...qui sait peut etre que ca marche...sinon c peut etre un pb d'oreiller...trop haut? trop bas...trop mou...
l
8 janvier 2007 14:45
si t'es pas mariée , t'as pas à dormir avec ton copain , comme ça , plus de problemes de nuits blanches
8 janvier 2007 16:17
laisse le ronfler et fait comme moigrinning smiley met des des boules Quies thumbs up [www.quies.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 janvier 2007 16:22
Citation
Lilou92 a écrit:
j'ai un probleme avec mon copain enfait il ronfle et moi a cause de lui jpasse mes nuits a faire des nuits blanches!!!!
J'en peux plus chui fatigué! AIDEZ MOI pour que je puisse retrouver le pays des rêves..... lol
sleeping


change la marchandise !!grinning smiley renvoi ton mec au servise aprés vente spinning smiley sticking its tongue out pour défaut de fabricationgrinning smiley
lolgrinning smiley!!!!

et prend un zhomme , un vrai comme moiwinking smiley

zéro ronfléteClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
8 janvier 2007 16:30
Et une fille qui ronfle qu'en pensez-vous les hommes?? C'est un tue-l'amour ou au contraire vous trouvez ca craquant??? grinning smiley


ps: ce WE on m'a dit que je ronflais...confused smiley
8 janvier 2007 16:39
Citation
Oumayma a écrit:
Et une fille qui ronfle qu'en pensez-vous les hommes?? C'est un tue-l'amour ou au contraire vous trouvez ca craquant??? grinning smiley


ps: ce WE on m'a dit que je ronflais...confused smiley

sé grave un tue l'amourOh

soit la meuf, se soigne, fait kelkes chose,

soit elle va dormir ailleurevil et ne met le pied dans mon lit, ke pour faire des galipettesClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
8 janvier 2007 16:44
le coussin sur la tête est une bonne parade grinning smiley


alors coummou ça marcheperplexe... tu mets le coussin sur le visage du monsieur


Tu lui donnes une dernière chance, en lui demandant explicitement "mais tu vas arreter de ronfler!!"

s'il continue, alors presse le coussin evil

jusqu'à obtenir le silence complet evil


voilou! mais par contre, tu risques de faire des nuits blanches jusqu'à la fin de tes jours après avoir commis cet acte répréhensible par la loi et surtt répéréhensible par Allah swt winking smiley

ps : si tu veux des conseils pour choisir tn anti-cernes, je trouve que NIVEA c'est pas mal grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
8 janvier 2007 16:57
Petit chat tu m'a tuée de rire!!!! Clap
O
8 janvier 2007 16:59
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Et une fille qui ronfle qu'en pensez-vous les hommes?? C'est un tue-l'amour ou au contraire vous trouvez ca craquant??? grinning smiley


ps: ce WE on m'a dit que je ronflais...confused smiley

sé grave un tue l'amourOh

soit la meuf, se soigne, fait kelkes chose,

soit elle va dormir ailleurevil et ne met le pied dans mon lit, ke pour faire des galipettesClap

eye rolling smiley je parle aussi dans mon sommeil...c grave docteur? lol
m
8 janvier 2007 21:08
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
si t'es pas mariée , t'as pas à dormir avec ton copain , comme ça , plus de problemes de nuits blanches
Oh wili c est koi ca comme reponse
meriem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook