Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fais ce dikhr et soubhannallah tu seras exaucé INCH ALLAH
1 novembre 2015 14:29
salam une amie a moi ma donne un dikhr a faire elle la fait plusieurs fois et a toujours obtenu machallah ce qu elle voulait donc je vous fait partager

par contre il faut le faire plusieurs fois sur plusieurs jours et etre patient

qu ALLAH vous exauce et svp si vous pouviez une fois que vous etes exauce Inchallah juste faire un retour pas en entrant dans les details mais juste dire si vous l avez faite et si exauce pour redonne de l espoir a d autres

profitez en faites partager vous meme ce dikhr pour aider la communaute et ALLAH aime quand on l invoque donc hesiter pas


[www.islamhadithsunna.com]
1 novembre 2015 14:33
Salam alikoum

Barakallahoufik

Pourrais tu stp mettre la traduction de l'invocation stp thumbs up


Et nous dire qu'elles invocations vous on était exaucé a toi et ton entourage pour exemple par Allah In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 14:35 par bâBBôsh.
Mlg
1 novembre 2015 14:35
Donc Il faut dormir se réveiller puis dormir tout sa avant fajr ?


J'aimerais voir la source qui indique sa
1 novembre 2015 14:35
salam ma belle desolee je ne l ai aps si quelqu un sait traduire sinon vous pouvez taper sur you tube la traduction y est je pense
1 novembre 2015 14:36
regarder sur you tube il en parle aussi
1 novembre 2015 20:15
Salam walaykom.

Est ce que toi tu l'as deja faite? Si oui est ce que cela a marché pour toi?
Autrement la dou'as en je la connais. MashALLAH ALLAH nous donne une grande facilité, elhamdoulillah.
1 novembre 2015 22:16
walikoum salam non je ne l ai aps encore faite c est pourquoi j ai demande aussi lorsque que quelqu un le fait qu il nous fasse un retour amis monamie tres proche la faite et elel m a dit qu elle a demande une chose qu elle ne pensait aps avoir elle l a eu donc voila

qu allah nous exauce inch allah
2 novembre 2015 13:30
Salam aleycoum

Voici la doua

[m.youtube.com]
M
3 novembre 2015 10:43
Salam a3lekoum wa rahmatillah
Les dikr faites au dernier tiers de la nuit sont dénués de hijab vis-à-vis d'Allah 3aza wa jal car c'est à ces heures là que chayatines s'en vont et qu'Il est le plus Proche de nous ...Bien-sûr il faut prier al fadjr par la mesure du possible sinon ça n'a pas de sens. La dou3a de l'opprimé fait aussi partie des dou3a sans hijab. Quelque soit la religion ou le genre de cet opprimé d'ailleurs. Je tiens seulement à apporter une nuance, quand le Prophète 3alih salat ou salam dit que nous serons exaucés ...ça ne concerne que des choses où se trouvent le bien derrière. Une fille qui va demander d'être exaucée pour se marier avec un homme mauvais (sans qu'elle ne le sache) ...Allah ne l'exaucera pas. C'est pour ça qu'il faut être patient et ne pas s'étonner lorsqu'un souhait n'est pas exaucé car Allah est l'Omniscient, le Savant. Il sait ce que nous savons pas ...Allahou A'lem si quelqu'un trouve que je fais erreur (ce sont des choses que j'ai lues avec dalils), qu'il me corrige.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 10:44 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
3 novembre 2015 10:56
Salam aleykoum

Baraka Allah fiki pour le partage

J'avais vu la vidéo sur Youtube
M
5 novembre 2015 20:50
Salam a3lekoum
Par Allah 3aza wa jal, j'ai fais ce qui a été dit d'après le hadith de notre Rassoul Mohammed 3alih Salat wa Salam ...et j'ai vu mon invocation exaucée le jour même.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
5 novembre 2015 23:48
ALLAH ouakbar am soeur je suis tres heureuse pour toi
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam a3lekoum
Par Allah 3aza wa jal, j'ai fais ce qui a été dit d'après le hadith de notre Rassoul Mohammed 3alih Salat wa Salam ...et j'ai vu mon invocation exaucée le jour même.
7 novembre 2015 11:40
Salam aleykoum,

Mashaa'Allah meenoushka, tu peux nous en dire plus , tu a demander quoi si c'est pas indiscrets? grinning smiley
M
7 novembre 2015 16:40
Ma Perle Inou je te mp ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
C
7 novembre 2015 20:32
Salam alikoum

Je confirme sauf que moi Allah ma éloigné d'un mal et je l'ai découvert qu'après. ..elhamdulillah !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
24 novembre 2015 22:22
salam je souhaites remonter ce post car je l ai donne a une personne de mon entourage qui voulait qeu son pere accpete un pretendant et il etait contre a 1000% elle m a dit qu elle l avait faite plsuierus fois et ALLAH l a exauce

donc faite en profiter vos proches qu ALLAH vous exauces
Y
25 novembre 2015 05:12
Salam aleykoum

HamdouLiLah je confirme que sa marche pour l'avoir fait. Je l'est fait tous les matin avant Fajr en ayant la ferme croyance que Allah m'aiderais j'ai rien lâchez et HamdouLiLah ce qui est arrivé arriva. Je le conseil a tous Musulman car personnellement le faire m'a renforcer m'a foi. Il est meme contagieux Danse car maintenant les autres frères qui on vue que ma perseverance en fesant se doua et les prières de nuit a payé ce sont mis aussi maintenant a prier la nuit
25 novembre 2015 06:51
Salam aleykoum,

Mashaa'Allah

Félicitations pour cette personne
Citation
lhelawahnina86 a écrit:
salam je souhaites remonter ce post car je l ai donne a une personne de mon entourage qui voulait qeu son pere accpete un pretendant et il etait contre a 1000% elle m a dit qu elle l avait faite plsuierus fois et ALLAH l a exauce

donc faite en profiter vos proches qu ALLAH vous exauces
25 novembre 2015 20:06
Salam ahlikum

Ca redonne de l'espoir hamdoullilah yawning smileyo
D
30 novembre 2015 19:00
Aleykoum salam.
J'ai une ou deux questions..Peut être bête mais tampis.
On sait tous qu il est interdit a une femme en période de menstrues de prier....
Est ce que la regle sapplique egalement au dikhr?
Et pour faire le dikhr. ..faut il avoir la tenue réglementaire comme pour la salat?

Merci

Citation
Meenoushka a écrit:
Salam a3lekoum wa rahmatillah
Les dikr faites au dernier tiers de la nuit sont dénués de hijab vis-à-vis d'Allah 3aza wa jal car c'est à ces heures là que chayatines s'en vont et qu'Il est le plus Proche de nous ...Bien-sûr il faut prier al fadjr par la mesure du possible sinon ça n'a pas de sens. La dou3a de l'opprimé fait aussi partie des dou3a sans hijab. Quelque soit la religion ou le genre de cet opprimé d'ailleurs. Je tiens seulement à apporter une nuance, quand le Prophète 3alih salat ou salam dit que nous serons exaucés ...ça ne concerne que des choses où se trouvent le bien derrière. Une fille qui va demander d'être exaucée pour se marier avec un homme mauvais (sans qu'elle ne le sache) ...Allah ne l'exaucera pas. C'est pour ça qu'il faut être patient et ne pas s'étonner lorsqu'un souhait n'est pas exaucé car Allah est l'Omniscient, le Savant. Il sait ce que nous savons pas ...Allahou A'lem si quelqu'un trouve que je fais erreur (ce sont des choses que j'ai lues avec dalils), qu'il me corrige.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook