Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais demain mon lissage japonais inchAllah à belleville
j
21 avril 2011 10:01
Hello les filles,


Après 1000 moments d'hésitation et salat el estikhara j'ai décidé, je fais demain mon lissage japonais chez le salon de belleville hairbeauty confused smiley
Souhaitez moi qu'aucune catastrophe ne m'arrive surtout que j'ai les cheveux fins et ils tombent déjà donc j'espère qu'ils tomberont pas tous après le lissage crying(
Je vous tiens au courant des nouvelles inchAllah

yawning smiley
O
21 avril 2011 10:32
Salam

tes cheveux sont comment au naturel ?

Sinon j'ai un collegue qui a fait le lissage japonais il y a quelques mois ( oui UN homme lolptdr) et il est satisfait du résultat mais il doit tout de meme passer les plaques pour se coiffer, parcontre il a les cheveux bien épais donc ça doit aider a limiter les dégats

bon lissage en tout cas kheir inch'allah smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
j
21 avril 2011 10:35
Hello OrAnGiNa_75 ,

Un mec l'a fait grinning smiley?! pas mal lol!
J'ai les cheveux lisses type européens, un peu ondulés en bas et je veux les avoir raides sans ondulation. Le seul hic est qu'ils sont fins sad smiley donc j'ai juste peur qu'ils tombent plus
O
21 avril 2011 11:22
Franchement je te donne un conseil khti, ne le fait pas si tu as les cheveux lisses, parce que j'en vois pas du tout l'interet, c'est vraiment fait pour les lisser donc pour les cheveux difficiles, volumineux bouclés, frisés et compagnie

si tu les a lisses et fins, et qu'ils ondulent simplement, tu ne dois pas galerer a les lisser donc à ta place j'aurai + peur que ça m'abime les cheveux

pourquoi tu ne t'orientes pas vers un lissage brésilien, on en entend que du bien et c'est un soin en meme temps ce qui est un bon point positif contrairement au japonais
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
P
21 avril 2011 11:31
selem

un conseil: ne le fais pas...

tu risque de ne plus reconnaître tes cheveux lorsque les racines repousseront.

si tu n'as pas les cheveux difficiles à dompter mais que tu les veux lisses, à la rigueur fais un lissage brésilien, les produits utilisés sont pas nocifs comme ceux utilisés pour le japonais!!ça adoucira le cheveu et tu feras ton brush en pas plus de 5min,c'est l'avantage.

après Allah o a3lem, j'ai vu une emission sur ces deux lissages mais je ne suis pas tentée, j'ai peur de perdre le naturel de mes cheveux.
j
21 avril 2011 11:52
j'avoue j'ai peur.. je suis terrifée de l'idée de la chute des cheveux mais je ne veux plus utiliser les plaques!! je les lisses en 10 mn maintenant c vrai mais c contraignant en plus l'humiditié les rends dans un état pathétique..
Pour le brésilien ça ne me va pas puisque j'ai les cheveux vierges (ni teinture ni rien) et déjà gras donc ce lissage ne tient pas sur mes cheveux sad smiley
c
21 avril 2011 12:17
salam

je te deconseille tu vas plus les perdre car tes cheveux sont fins
j
21 avril 2011 12:24
cc chanael, tu l'as déjà fait? tu connais qq1 qui l'a fait?
j
21 avril 2011 13:12
je panique Wallah Ill
P
21 avril 2011 13:15
Citation
jiji2885 a écrit:
je panique Wallah Ill

re

si tu n'es pas sûre de toi, mieux vaut t'abstenir et y réfléchir un peu plus.
j
21 avril 2011 13:18
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
jiji2885 a écrit:
je panique Wallah Ill

re

si tu n'es pas sûre de toi, mieux vaut t'abstenir et y réfléchir un peu plus.

j'ai posé un congés, je me suis dit 4 jours sans laver mes cheveux ça tombe bien avc lundi férier.. mais là Wallah je panique surtout quand je trouve des gens parler de la chute de cheveux Ill je me marie dans 2 mois dans ça sera la cata si ça ne se passe pas bien crying(
P
21 avril 2011 13:24
Citation
jiji2885 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
jiji2885 a écrit:
je panique Wallah Ill

re

si tu n'es pas sûre de toi, mieux vaut t'abstenir et y réfléchir un peu plus.

j'ai posé un congés, je me suis dit 4 jours sans laver mes cheveux ça tombe bien avc lundi férier.. mais là Wallah je panique surtout quand je trouve des gens parler de la chute de cheveux Ill je me marie dans 2 mois dans ça sera la cata si ça ne se passe pas bien crying(

t'as posé un congé?cool tu vas pouvoir te reposer!!grinning smiley
non serieusement je ne peux pas te dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais bon tu me dis que tu te maries dans deux mois...perso avant mon mariage, je n'ai pas touché à mes cheveux si ce n'est pour faire une belle couleur une semaine avant pour mettre en valeur ma coiffure...
mieux vaut ne pas prendre de risque surtout si tu te maries...On ne sait jamais...
reporte ton rdv et puis voilà t'as pris un congé comme je te l'ai dit plus haut...Profites en pour te reposer et prendre soin de toi!!!
c
21 avril 2011 15:14
une amie a moi la fait, et elle avait comme toi les cheveux fins, meme la coiffeuse ne comprennait pas sa demarche.

Bref, elle a perdu un peu ses cheveux, certes le resultat est bien, mais voilà elle y retourne je sais pas tt les combien de temps pour les racines.

NB: elle a regretté, car mnt elle ne peut pas faire grand chose avec ses cheveux.

Perso moi je les laisserai comme ca ou lissage bresilien. Mais si t cheveux devienne gras vite alors sa ne sert a rien le lissage bresilien.
B
21 avril 2011 15:38
Oula je te le déconseiller fortement !! tu as déjà les cheveux lisse donc aucun intérêt !! 9a c bien pour les cheveux bouclé et ondulé !! Si tu as déjà les cheveux fins tu risques de les abîmés à vie !!!!!

Tu dis que tu prends 10 min à te les lisser avec les plaques (comme moi) donc estime toi heureuse parce que celle qui ont vraiment les cheveux secs et frisé c vraiment la galère !

J'ai le mm type de cheveux que toi et je ne ferais jamais rien dessus même les mèches j'ai arrêté !!

Après tu fais ce que tu veux !!

Bises
c
22 avril 2011 13:45
alors tu l a fait??????
j
22 avril 2011 17:37
Hello les fifilles,

je sais plusieurs attendent le verdict grinning smiley
Ouiiiiiiii je l'ai fait (je sais je suis têtueeeee confused smiley)
J'étais à ce fameux salon de belleville, hair beauty. De 11h jusqu'à 15h (non stop Ill) je suis crevéeeeeeee
Plein de produits, shampoing, plaques, brushing.. et pour finir une petite coupe de cheveux avec une frange à droite grinning smiley (j'ai coupé 3 cm de mes pointes qui étaient déjà un peu fourchu mais par précaution j'ai coupé les pointes)
Pour l'instant j'ai les cheveux lisses on dirait j'ai fait un bon brushing. Par contre ce qui m'intrigue c'est que mes cheveux n'étaient pas raides quand la coiffeuse m'a séché les cheveux pour me faire le derniers brush moody smiley J'espère que je ne vais pas m'amuser à les brushinguer chk matin sinon je ne vois pas l'intérêt de ce lisssage Grrrr
Sinon j'attend lundi je vous dit le verdict à 100% apr mon premier shampoing winking smiley
Le plus dur c'est de ne pas les attacher pendant deux semaines crying( en plus je dois faire gaffe en dormant ou en mettant le sac à main à ne pas faire des faux plis et que des douche matinales et ça c suuuuuuper chiant angry smiley
L'aventure continue encore lol! donc je vous tiendrai au courant yawning smiley
N
22 avril 2011 21:49
Bsaha !!

Mais sinon, t'as pas trop perdu de cheveux chez la coiffeuse ??

J'ai également les cheveux supeeeeer fins mais ondulés sur les longueurs, j'hésite à le faire par peur de perdre encore plus de cheveux et du volume ( surtout que je n'en ai déjà pas beaucoup).

Tiens nous au courant de la suite ,-)
O
23 avril 2011 07:46
Citation
jiji2885 a écrit:
Hello les fifilles,

je sais plusieurs attendent le verdict grinning smiley
Ouiiiiiiii je l'ai fait (je sais je suis têtueeeee confused smiley)
J'étais à ce fameux salon de belleville, hair beauty. De 11h jusqu'à 15h (non stop Ill) je suis crevéeeeeeee
Plein de produits, shampoing, plaques, brushing.. et pour finir une petite coupe de cheveux avec une frange à droite grinning smiley (j'ai coupé 3 cm de mes pointes qui étaient déjà un peu fourchu mais par précaution j'ai coupé les pointes)
Pour l'instant j'ai les cheveux lisses on dirait j'ai fait un bon brushing. Par contre ce qui m'intrigue c'est que mes cheveux n'étaient pas raides quand la coiffeuse m'a séché les cheveux pour me faire le derniers brush moody smiley J'espère que je ne vais pas m'amuser à les brushinguer chk matin sinon je ne vois pas l'intérêt de ce lisssage Grrrr
Sinon j'attend lundi je vous dit le verdict à 100% apr mon premier shampoing winking smiley
Le plus dur c'est de ne pas les attacher pendant deux semaines crying( en plus je dois faire gaffe en dormant ou en mettant le sac à main à ne pas faire des faux plis et que des douche matinales et ça c suuuuuuper chiant angry smiley
L'aventure continue encore lol! donc je vous tiendrai au courant yawning smiley

Salam 'alaykoum,

T'es dans la MERDE grinning smiley

Désolée de te faire paniquer mais................................................................................................ ...........
























Tu n'aurais pas dû le faire..
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
23 avril 2011 07:48
Citation
NargisseT a écrit:
Bsaha !!

Mais sinon, t'as pas trop perdu de cheveux chez la coiffeuse ??

J'ai également les cheveux supeeeeer fins mais ondulés sur les longueurs, j'hésite à le faire par peur de perdre encore plus de cheveux et du volume ( surtout que je n'en ai déjà pas beaucoup).

Tiens nous au courant de la suite ,-)

Je te déconseille vraiment de le faire, j'ai entendu plein de mises en garde concernant le lissage japonais..

Pourquoi pas le brésilien plutôt?
[b]Absolutely Incredible[/b]
C
23 avril 2011 09:36
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
NargisseT a écrit:
Bsaha !!

Mais sinon, t'as pas trop perdu de cheveux chez la coiffeuse ??

J'ai également les cheveux supeeeeer fins mais ondulés sur les longueurs, j'hésite à le faire par peur de perdre encore plus de cheveux et du volume ( surtout que je n'en ai déjà pas beaucoup).

Tiens nous au courant de la suite ,-)

Je te déconseille vraiment de le faire, j'ai entendu plein de mises en garde concernant le lissage japonais..

Pourquoi pas le brésilien plutôt?

à quand le lissage marocain grinning smiley
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook