Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si on le fais demain
19 mars 2017 22:24
Salam,

imaginez si demain tous les muslmans quittent l europe et en particulier en France ou ca parle beaucoup, quand je dis tout le monde c est le Dr jusqu a le ga qui nettoie les rue
K
19 mars 2017 22:25
Après demain, parce que demain j'ai poney confused smiley
s
19 mars 2017 22:26
Mdrrrr ca fera beaucoup quand meme
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
19 mars 2017 22:28
Salam


Tu peux être Sûre qu'il paient Le Transport et Les Repas....

Citation
jorf001 a écrit:
Salam,

imaginez si demain tous les muslmans quittent l europe et en particulier en France ou ca parle beaucoup, quand je dis tout le monde c est le Dr jusqu a le ga qui nettoie les rue
19 mars 2017 22:28
les media dirons bonjour on passe a la meteo hhhh
Citation
sadique a écrit:
Mdrrrr ca fera beaucoup quand meme
19 mars 2017 22:30
je suis pas sur
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu peux être Sûre qu'il paient Le Transport et Les Repas....
L
19 mars 2017 22:37
Selem aleycom bah il resterai que la famille le Pen en France mdr et encore ...
Citation
jorf001 a écrit:
Salam,

imaginez si demain tous les muslmans quittent l europe et en particulier en France ou ca parle beaucoup, quand je dis tout le monde c est le Dr jusqu a le ga qui nettoie les rue
19 mars 2017 22:44
hhh meme pas car fille ecoute du rap de yossoffa
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom bah il resterai que la famille le Pen en France mdr et encore ...
19 mars 2017 22:48
je sais pas ce que ça donnera mais une chose est sûre, les Algériens seront plus visibles, à tous les coups ils vont louer des tapis magiques aux couleurs de leur drapeaux et s'envoler tous en même temps afin de provoquer une éclipse solaire, mais le plus fort c'est que le dessous de leur tapis aussi sera aux couleurs de leur drapeaux, du coup vu du ciel on aura l'impression qu'ils recouvriront le monde de ce dernier, ainsi leur plan machiavélique aura été mené à bien...grinning smiley humour bien sûr
L
19 mars 2017 22:58
Alors la tu mas fait trop rire
Citation
Rifinoo a écrit:
je sais pas ce que ça donnera mais une chose est sûre, les Algériens seront plus visibles, à tous les coups ils vont louer des tapis magiques aux couleurs de leur drapeaux et s'envoler tous en même temps afin de provoquer une éclipse solaire, mais le plus fort c'est que le dessous de leur tapis aussi sera aux couleurs de leur drapeaux, du coup vu du ciel on aura l'impression qu'ils recouvriront le monde de ce dernier, ainsi leur plan machiavélique aura été mené à bien...grinning smiley humour bien sûr
19 mars 2017 22:58
Bye

Quelle imagination thumbs up


Citation
Rifinoo a écrit:
je sais pas ce que ça donnera mais une chose est sûre, les Algériens seront plus visibles, à tous les coups ils vont louer des tapis magiques aux couleurs de leur drapeaux et s'envoler tous en même temps afin de provoquer une éclipse solaire, mais le plus fort c'est que le dessous de leur tapis aussi sera aux couleurs de leur drapeaux, du coup vu du ciel on aura l'impression qu'ils recouvriront le monde de ce dernier, ainsi leur plan machiavélique aura été mené à bien...grinning smiley humour bien sûr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/17 22:59 par Aylaaa.
19 mars 2017 23:03
c'était le but recherché, content que ça t'ai plu Cool
19 mars 2017 23:04
Welcome im glad you liked it...ah désolé parfois je parle en anglais sans m'en rendre compte
19 mars 2017 23:46
Et bien nous irions dans un pays en guerre pour aider nos frères que tous le monde à laisser tomber et même l onu......
O
20 mars 2017 00:00
J'irai vivre au bled quand le système sera législativement encadré et honnête. C'est a dire jamais.












Et qu'il y aura des cartes bancaires et DAB pour tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook