Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais DEFINITIVEMENT une croix sur les hommes
L
19 février 2008 21:51
Salam Mes Zamis de Yabi !

Je viens de prendre une décision CAPITALE et DEFINITIVE cette fois-ci et je voulais vous en faire part.

Comme je l'ai indiqué dans mon titre : JE FAIS UNE CROIX DEFINITIVEMENT SUR LE SEXE OPPOSE !

Et le pire c'est que c'est pas des paroles en l'air, c'est mûrement réfléchis, je sais que je n'aurais

pas d'enfant malheureusement sa va de soi et c'est ce qui me fait le plus souffrir mais kheir je suis

entrain de faire mon deuil.


Je sais que vous allez me parler de MEKTOUB certes j'y crois mais moi je reste sur mes positions et je

ne changerai plus d'avis.


El hamdouliléh je suis trés prise niveau boulot, associations ...

Je ne suis ABSOLUMENT PAS CONTRE LE MARIAGE mais celui qui me fera changer d'avis n'est pas encore n'est

pas encore né.


JAMAIS je ne referais confiance à un homme ne serais ce ke 0,1% ! Et par conséquent qui dit 0 confiance

dit 0 avenir.

J'ai pris cette décision suite à des déceptions je vous laisse imagine l'ampleur et la profondeur.



Vos avis m'intéresse of course winking smiley
p
19 février 2008 21:57
slm

tu as quel age ?
L
19 février 2008 22:00
Citation
princess819 a écrit:
slm

tu as quel age ?

Une petite trentaine ni plus ni moins winking smiley
j
19 février 2008 22:03
Salam


rien que le fait d'en parler prouve que ce n'est pas vrai winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
19 février 2008 22:05
salam,

je te comprend wallah!!!

moi aussi pr le moment c 0 confiance pour les hommes!!!!angry smiley
c
19 février 2008 22:08
je te comprends lamia sad smiley

la beurette ceci, la beurette cela, elles aiment les noirs, les français les épousent pour le sexe, bref, les femmes maghrébines ne sont pas "mariables" ou n'ont pas le droit d'être elles-mêmes...et si elles sont elles-mêmes, elles sont rejettées...un vrai casse-tête chinois...

laisse venir les choses et reste toi-meme...et qui sait..un jour il arrivera...winking smiley
a
19 février 2008 22:11
mai non il faut pas dire ca tout les homme ne il sont pas les meme un jour tu rencontre un a qui tu fera confaince
L
19 février 2008 22:12
Sacré toi smiling smiley

Malheureusemnt c'est véritablement ce que je pense. Mon seul regret serait la maternité c'est ce qui

fait qu'on a fait changer d'avis mais là c'est bon Basta.

Je dis pas que cela a été AISE de prendre cette décision loin de là.

Faut avoir du cran je dirais et aussi 0 de chez 0 confiance à la gente masculine.

C'est certain que je ne ferais plus aucun effort c'est une évidence.

Avec des efforts, de la patience, de la comuunication ... on arrive à rien alors j'imagine que sans

c'est meme pas la peine et c'est ce que j'ai bien l'intention de faire.
L
19 février 2008 22:15
Citation
candi-up a écrit:
je te comprends lamia sad smiley

la beurette ceci, la beurette cela, elles aiment les noirs, les français les épousent pour le sexe, bref, les femmes maghrébines ne sont pas "mariables" ou n'ont pas le droit d'être elles-mêmes...et si elles sont elles-mêmes, elles sont rejettées...un vrai casse-tête chinois...

laisse venir les choses et reste toi-meme...et qui sait..un jour il arrivera...winking smiley

Ce ne pas ce genre de personnes avec qui j'ai fais connaissance mais soi disant des personnes craignant ALLAH et de bonne réputation ( tjrs soi disant)
N
19 février 2008 22:17
Lol, le jour ou j'ai pris cette décision (qui était la 1ère fois pour moi), je me suis mariée 6 mois après!! winking smiley
p
19 février 2008 22:18
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

tu as quel age ?

Une petite trentaine ni plus ni moins winking smiley

ok donc c plus grave que ce que je pensais grinning smiley

je comprends on passe toutes par cette phase là quand on est dégoutée des hommes mais je pense qu'il existe qques hommes ( certes rares tongue sticking out smiley ) qui en valent la peine, faut s 'accrocher à cette idée winking smiley
s
19 février 2008 22:20
Toujours la faute des hommes thumbs down

Faut peut-être savoir se remettre en cause aussi !!

C'est peut-être toi qui n'est pas faite pour les hommes winking smiley
c
19 février 2008 22:25
Citation
salmone a écrit:
Toujours la faute des hommes thumbs down

Faut peut-être savoir se remettre en cause aussi !!

C'est peut-être toi qui n'est pas faite pour les hommes winking smiley


c'est peut-être
faut peut-être

toujours peut-être, vous connaissez que ce mot vous les hommes mdrrr
L
19 février 2008 22:28
Citation
Alya75 a écrit:
Lol, le jour ou j'ai pris cette décision (qui était la 1ère fois pour moi), je me suis mariée 6 mois après!! winking smiley

je ss coontente pr toi car il ya rien de plus bo que le mariage et avoir des enfants ensemble aprés la FOI OF COURSE.

Moi ça fais un bon moment que j'y pense déja et c surtt parceke ke je souhaitais avoir un enfant que je

changeais d'avis ct la seule raison qui me motivais véritablement car ça fait un baye que la confiance

n'est plus là mais voilà je prenais sur moi.

Je suis faite pr vivre sans homme dans ma vie tt simplement c aussi pour ça k'ALLAH m'a fait DON d'un

FORT CARACTERE winking smiley

Je voulais savoir aussi si cela vous choque d'entendre kelkin parler de la sorte car j'ai l'intention

d'en parler OUVERTEMENT parceke la question : T'AS TJRS PERSONNE ? je ve plus l'entendre !evil
L
19 février 2008 22:33
Citation
princess819 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

tu as quel age ?

Une petite trentaine ni plus ni moins winking smiley

ok donc c plus grave que ce que je pensais grinning smiley

je comprends on passe toutes par cette phase là quand on est dégoutée des hommes mais je pense qu'il existe qques hommes ( certes rares tongue sticking out smiley ) qui en valent la peine, faut s 'accrocher à cette idée winking smiley


Je te prie de me croire que je me suis accroché à cette idée aussi fort que j'ai pu ct un désastre thumbs down

Je dois sûrment pas le mériter c AUSSI UNE POSSIBILITE winking smiley

A mes yeux AUCUN EN VAUT LA PEINE No no

Ce n'est plus mon pb, je ne cherche plus à comprendre, la vie est trop courte.

Je ss blasé de chez blasé.
s
19 février 2008 22:35
Citation
LAMIA007 a écrit:
Je voulais savoir aussi si cela vous choque d'entendre kelkin parler de la sorte

Non car on sait faire la part des choses.
Les gens qui parlent ainsi essaient de se donner une raison de vivre, malgré tout.
c
19 février 2008 22:36
en fait, tu es blasée lamia, mais tu sais au fond de toi, que tu ne pourrais pas vivre sans homme.
Le bébé que tu attends est une forme de compensation, le mot est un peu fort me diras-tu, mais inconsciemment, tu a un gout d'inachevé en étant sans enfant, sans mari...
le fait d'avoir un enfant dans ta vie, te rendrais femme, te rendrais mère, c'est ton corps qui te le rappele, jour après jour...
alors je te dis ceci :

" ne baisse pas les bras, et crois en la force d'allah"

Donne toi tous les chances de le trouver, essaye de te rendre meilleurs tant physiquement que dans le comportement...
je comprends ta colère...mais c'est pas la colère de lamia la fille qui parle, mais de lammya la femme qu'elle voudrait être...

smiling smiley
p
19 février 2008 22:41
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

tu as quel age ?

Une petite trentaine ni plus ni moins winking smiley

ok donc c plus grave que ce que je pensais grinning smiley

je comprends on passe toutes par cette phase là quand on est dégoutée des hommes mais je pense qu'il existe qques hommes ( certes rares tongue sticking out smiley ) qui en valent la peine, faut s 'accrocher à cette idée winking smiley


Je te prie de me croire que je me suis accroché à cette idée aussi fort que j'ai pu ct un désastre thumbs down

Je dois sûrment pas le mériter c AUSSI UNE POSSIBILITE winking smiley

A mes yeux AUCUN EN VAUT LA PEINE No no

Ce n'est plus mon pb, je ne cherche plus à comprendre, la vie est trop courte.

Je ss blasé de chez blasé.

il doit bien exister un être de sexe masculin sur cette terre qui doit en valoir la peine qd même grinning smiley, je te souhaite sincèrement de tomber dessus winking smiley

Oui ça ne sert à rien de vouloir absolument forcer le destin , il se peut que tu fasses une rencontre au moment ou tu t y attendras le moins ( je me demande si c pas les rencontres les plus intéressantes d'ailleurs perplexe )

c le coup de blouse quand on arrive la trentaine et qu'on tombe toujours sur des cons ! ta réaction est compréhensible donc ça ne me choque pas du tout pour répondre à ta question au dessus winking smiley
L
19 février 2008 22:53
Citation
salmone a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Je voulais savoir aussi si cela vous choque d'entendre kelkin parler de la sorte

Non car on sait faire la part des choses.
Les gens qui parlent ainsi essaient de se donner une raison de vivre, malgré tout.

Si je ss sur terre c ke forcément kil ya une raison sinon pk ma venue ? perplexe
M
19 février 2008 22:53
Tous des nazes, je comprend les lesbiennes, je ne le deviendrai jamais parceque je crains Dieu mais comme je les comprend !
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook