Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne fais pas confiance à mon mari
S
3 juin 2016 14:44
Salam tout le monde,

A la base je suis quelqu'un qui doute beaucoup, mais à causes des mensonges par ci par là , je ne fais pas du tout confiance à mon mari.

Le problème sans la confiance il y a rien, et je me fais du mal crying( j'écris ses lignes en pleurant car j'en souffre, je souffre beaucoup parfois j'oublie mais qd les mensonges reviennent .......

j'écris ces lignes pour vider mon coeur, je sais y en a marre des postes pareil, mais j'en souffre et jai besoin de vider mon coeur.

Sans la confiance, on souffre , je n'arrive pas à faire confiance, et je souffre crying(
I
3 juin 2016 14:47
Mais on t'as déjà dit de quitter Yabi. Tu deviens complètement zinzin avec ce site Are you crazy

Consulte un psy, je suis sûre qu'il pourra t'aider plus que ce forum.
3 juin 2016 14:50
C ptet a cause de son mari kel devien zinzin ouais

Elle parle de mensonge etc etc Allah ou aalm
Citation
Iskaaek a écrit:
Mais on t'as déjà dit de quitter Yabi. Tu deviens complètement zinzin avec ce site Are you crazy

Consulte un psy, je suis sûre qu'il pourra t'aider plus que ce forum.
E
3 juin 2016 14:52
Aly koum salam,

Essaye de TE faire confiance ma sœur sinon tu vas te détruire et détruire ton couple.

Place ta confiance en Allah et dis toi que s'il doit arriver quelque chose, quoique tu fasses ça arrivera.

Essaye de t'occuper l'esprit avec autre chose.

Tu rumines trop et ce n'est vraiment pas bon pour toi.

Qu'Allah te vienne en aide.


Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
Salam tout le monde,

A la base je suis quelqu'un qui doute beaucoup, mais à causes des mensonges par ci par là , je ne fais pas du tout confiance à mon mari.

Le problème sans la confiance il y a rien, et je me fais du mal crying( j'écris ses lignes en pleurant car j'en souffre, je souffre beaucoup parfois j'oublie mais qd les mensonges reviennent .......

j'écris ces lignes pour vider mon coeur, je sais y en a marre des postes pareil, mais j'en souffre et jai besoin de vider mon coeur.

Sans la confiance, on souffre , je n'arrive pas à faire confiance, et je souffre crying(
I
3 juin 2016 14:52
Va lire ses autres topics..smoking smiley
Citation
BenNounou31 a écrit:
C ptet a cause de son mari kel devien zinzin ouais

Elle parle de mensonge etc etc Allah ou aalm
3 juin 2016 14:55
Je vois, Yabi lui a fichu du waswas a fond...
Mais son mari à une ardoise aussi... Donc hein faut pas s'étonner

Posteuse arrete yabi si c pour etre en souffrance comme ca
Concernant ton couple ya pas 36 solutions, communication, travail sur soi et confiance
Kheir inchallah
Citation
Iskaaek a écrit:
Va lire ses autres topics..smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/16 14:56 par BenNounou31.
S
3 juin 2016 15:04
non ça n'a rien à voir avec ya biladi, je parle des mensonges de mon mari.

Comme je l'ai expliqué sur l'autre poste, tout se passe bien entre lui et moi.

Les mensonges dates de longtemps, mais je me dis on sait jamais qu'il recommence, et hier j'ai trouvé une application sur son téléphone pour avoir plusieurs compte d'une meme application.

Alors quand je vois sa, j'ai des doutes, et quand je lui ai demandé calmement pk tu as installé cette application, elle sert à quoi?
Il me dit qu'il l'a installer sans faire exprès, je l'ai supprimer.

Et le pire quand je suis reparti sur le téléphone, l'application était encore là.

Voilà c'est des petits mensonges, qui me font douter. PK mentir sur un truc pareil? Heu

donc à cause des petits mensonges pereils, je ne fais pas confiance. Je me dis s'il ment sur ça ça veut dire qu'il y a quelque chose derrière
Citation
Iskaaek a écrit:
Mais on t'as déjà dit de quitter Yabi. Tu deviens complètement zinzin avec ce site Are you crazy

Consulte un psy, je suis sûre qu'il pourra t'aider plus que ce forum.
3 juin 2016 15:27
La confiance se mérite et parfois des détails font douter.. L'âme humaine est tortueuse et sheytan veille...grinning smiley
I
3 juin 2016 15:32
Oui bien sûr j'ai bien compris qu'il y avait eu quelques soucis et je comprend le fait que tu aies du mal à lui faire confiance, mais là tu te rends malade ! Crois moi tu vas finir en dépression si tu continue comme ça.

Tu dis que là tout se passe bien entre vous, el hamdulillah donc voilà, ne cherche pas la petite bête, profite de ton mari, sois heureuse et ne pense pas qu'il va te tromper un jour.

Sois une bonne épouse. Et le jour où b3ed char il dérape là tu pourras stresser. Mais là laisse lui le bénéfice du doute et arrête de te rendre malade parce que tu souffres pour rien.

Ne regarde pas toute ces histoires sur Yabi, tous les hommes ne se ressemblent pas et fort heureusement.

Et n'oublie pas, la communication est primordiale dans un couple !
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
non ça n'a rien à voir avec ya biladi, je parle des mensonges de mon mari.

Comme je l'ai expliqué sur l'autre poste, tout se passe bien entre lui et moi.

Les mensonges dates de longtemps, mais je me dis on sait jamais qu'il recommence, et hier j'ai trouvé une application sur son téléphone pour avoir plusieurs compte d'une meme application.

Alors quand je vois sa, j'ai des doutes, et quand je lui ai demandé calmement pk tu as installé cette application, elle sert à quoi?
Il me dit qu'il l'a installer sans faire exprès, je l'ai supprimer.

Et le pire quand je suis reparti sur le téléphone, l'application était encore là.

Voilà c'est des petits mensonges, qui me font douter. PK mentir sur un truc pareil? Heu

donc à cause des petits mensonges pereils, je ne fais pas confiance. Je me dis s'il ment sur ça ça veut dire qu'il y a quelque chose derrière
s
3 juin 2016 16:22
Apparement tu as déjà posté sur ton mari

Je pense que les yabis ont essayé de te donner des pistes à suivre. Bon comme toujours sur yabi, il y a des solutions qui n'en sont pas.

Tout ça pour dire qu'il faut agir auprès de ton mari et façon intelligente.

Évidemment c'est dur de garder toute sa tête.

Il faut avoir une vraie discussion avec ton mari tout en gardant la tête froide.
E
3 juin 2016 21:53
Dis lui clairement que tas des doutes, tu le sens pas et demande lui si tu te trompes. Regardes biens son regard a ce moment la. Si tu ny vois rien tu lauras au moins prevenu et vous pourriez en parler.

Dis lui meme que tas besoin detre rassurée tiens.

La dans l'histoire cest plutot toi qui lui cache ton probleme. Parles lui a coeur ouvert tu sera soulagée.

Ps: vraiment pas besoin d'application pour faire plusieurs comptes. Ca veut rien dire dutout.
Suffit de voir s'il a plusieurs adresse mail.
4 juin 2016 11:06
As salam aleykoum

Est-ce tu as clairement quelque chose à lui reprocher en dehors du compte facebook découvert avant votre mariage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook