Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais comment?
K
3 décembre 2008 21:45
Quand je parle au téléphone, je n'aime pas qu'on écoute mes conversations, le problème c'est quand je suis chez moi, même quand je m'isole, on m'entend.
Je fais comment?
I
3 décembre 2008 23:05
Parle doucement SOS
l
3 décembre 2008 23:19
tu t'achète un appart et tu sera tranquille!
quelle question existentielle!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
3 décembre 2008 23:31
Mdr

Tu sors et voilà!

Dans quel monde je suis tombé perplexe
K
3 décembre 2008 23:38
un jour j'étais dans le métro et on m'appelle, je dis "je suis en cours rappelle moi plus tard"
alors que y'avais du monde a coté de moi, la honte.
P
3 décembre 2008 23:39
salam,

pourquoi? tu dis quoi au tel? whistling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
K
3 décembre 2008 23:40
je peux pas m'acheter un appartement !
3 décembre 2008 23:42
Salam,

Apparement je suis pas la seule à me demander dans quel monde vivons nous grinning smiley

Tu zape le téléphone à la baraque et khlass on passe à autre chose
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
3 décembre 2008 23:44
t'envoi des textos
3 décembre 2008 23:47
Citation
destin27 a écrit:
t'envoi des textos

on va l'entendre taper sur son téléphone grinning smiley


OK je sort whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
3 décembre 2008 23:55
mais lache le ce tel ptdr

tous les soirs tu nous ponds un post sur la vie de ton tel c ouuuf ça quand meme grinning smiley
K
4 décembre 2008 00:23
oui mon téléphone c'est toute ma vie, c'est ma drogue, je peux pas vivre sans lui !
d
4 décembre 2008 00:38
morte de rire !! marocaine ds le sg!!


et toi encore pire gucci !
j'avais pas rmarké!
4 décembre 2008 10:16
Citation
Kamilah4 a écrit:
un jour j'étais dans le métro et on m'appelle, je dis "je suis en cours rappelle moi plus tard"
alors que y'avais du monde a coté de moi, la honte.

Oh le truc de ouf comme dirait mon neveu grinning smiley. Et miss arrete les frais car franchement tu es bizarre.
Si tu n'aimes pas qu'on entende tes conversations et bien le plus simple c'est de ne pas répondre plutôt que de mentir.



Et tu es bien contradictoire car après tu dis que ce tel c'est ta vie et bien ma belle, dans ce cas tu ne devrais pas avoir honte de parler même en public les gens ne te connaissent pas donc parle et arrete de nous pondre des sujets idiots car la solution et bien il n'y en a pas sauf ne répondre que lorsque tu es et bien nul part car il y a du monde partout grinning smiley. Sinon aprend le language codé à tes interlocuteurs et voili voilou.

Gucci ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
4 décembre 2008 10:22
Oups

Oups

Oups

Tu dis ce que tu veux au tel.

La solution à ton problème : jettes ton téléphone, plus personne ne t'entendra
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
4 décembre 2008 10:49
kamilah et poichiche sont dans la cuisine...

ca donen qoi?


une 9amila au poichiche ptdr




wakha je sors whistling smiley
s
4 décembre 2008 10:52
salam

mime Oups
4 décembre 2008 11:20
Li chaf chi yegoul allah yestar
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
4 décembre 2008 11:31
Loool yen a des fois ils ont des question jet jure jc pas ;

- parle moins fort
- sort dehors ou dans balcon quoique il caille la
- ou parle pas, ou marie tora plus à parler au tel avec ton mec loool

c quoi la prochaine question, jme suis levé ce matin pour ftar yavé plus de céréale que faire???
Mdrrrrrrrrrrrr
l
4 décembre 2008 11:32
Citation
lamyaâ a écrit:
tu t'achète un appart et tu sera tranquille!
quelle question existentielle!

mdrrrr Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook