Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais mes causes tous les jours...
A
28 février 2020 15:01
Salam aleykoum mes soeurs et frères,

Je suis une femme de 42 ans célibataire et très timide
Je suis en train de faire un exploit j'ai décide de parler a beaucoup de soeurs au magasin pour leur demander si elles connaissent un homme pour moi pour le mariage.

Et si jamais je le trouve je vous lannoncerais ici.

Je ne perds pas espoir je vais y arriver tôt ou tard dans cette dounia.
28 février 2020 15:06
Je crois c'est une bonne chose. Même si tu ne vas pas trouver dans l'immédiat, déjà tu vas sortir, vas rencontrer des gens, échanger etc

Si tu vois que cela ne se fait pas dans l'immédiat avec quelqu'un ne traine pas. La vie est trop belle pour attendre.
A
28 février 2020 15:12
Si je peux trouver dans l'immédiat mais peut être ils ne vont pas me correspondre physiquement si trop moche je ne peux pas il faut un minimum.
Et un bon comportement.

Parce quen fait tu as des hommes qui ont fait les 400 coups puis ils veulent se poser je ne veux pas prendre les restes.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois c'est une bonne chose. Même si tu ne vas pas trouver dans l'immédiat, déjà tu vas sortir, vas rencontrer des gens, échanger etc

Si tu vois que cela ne se fait pas dans l'immédiat avec quelqu'un ne traine pas. La vie est trop belle pour attendre.
I
28 février 2020 15:15
Salam

Avec le frère au bled ça n'a pas marche ?

Après voir les soeur au magasin c'est des amies ? Une femme étrangère va prendre peur.

Sinon qu'Allah te donne un mari pieux
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs et frères,

Je suis une femme de 42 ans célibataire et très timide
Je suis en train de faire un exploit j'ai décide de parler a beaucoup de soeurs au magasin pour leur demander si elles connaissent un homme pour moi pour le mariage.

Et si jamais je le trouve je vous lannoncerais ici.

Je ne perds pas espoir je vais y arriver tôt ou tard dans cette dounia.
28 février 2020 15:18
Wlkm slm,

Qu'Allah t'accorde un mari à la hauteur de tes exigences, et très vite inchaalah ????.


Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs et frères,

Je suis une femme de 42 ans célibataire et très timide
Je suis en train de faire un exploit j'ai décide de parler a beaucoup de soeurs au magasin pour leur demander si elles connaissent un homme pour moi pour le mariage.

Et si jamais je le trouve je vous lannoncerais ici.

Je ne perds pas espoir je vais y arriver tôt ou tard dans cette dounia.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
28 février 2020 15:25
Aleykoum salam,

C'est bien ma soeur d'entreprendre ce genre de démarche. Qu'Allah swt te permet de rencontrer des soeurs bienveillantes pour ton projet. Qu' Allah swt t'accorde un époux pieux. Amine Allahuma amine.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs et frères,

Je suis une femme de 42 ans célibataire et très timide
Je suis en train de faire un exploit j'ai décide de parler a beaucoup de soeurs au magasin pour leur demander si elles connaissent un homme pour moi pour le mariage.

Et si jamais je le trouve je vous lannoncerais ici.

Je ne perds pas espoir je vais y arriver tôt ou tard dans cette dounia.
A
28 février 2020 15:41
Merci ma soeur

Oui très vite.

J'ai 42 ans y'a plus de temps a perdre.

Wallah je mérite un homme bien comme moi inchallah.

Je vais y arriver.

Et si jamais je n'y arrive pas je n'aurai aucun regret dans cette dounia.
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Qu'Allah t'accorde un mari à la hauteur de tes exigences, et très vite inchaalah ????.
A
28 février 2020 15:42
Merci ma soeur

Y'a rabi amine ma sœur
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Aleykoum salam,

C'est bien ma soeur d'entreprendre ce genre de démarche. Qu'Allah swt te permet de rencontrer des soeurs bienveillantes pour ton projet. Qu' Allah swt t'accorde un époux pieux. Amine Allahuma amine.
28 février 2020 15:46
Je trouve qu'on peut passer outre le physique si les autres qualités suivent.
Citation
Chaima321 a écrit:
Si je peux trouver dans l'immédiat mais peut être ils ne vont pas me correspondre physiquement si trop moche je ne peux pas il faut un minimum.
Et un bon comportement.

Parce quen fait tu as des hommes qui ont fait les 400 coups puis ils veulent se poser je ne veux pas prendre les restes.
S
28 février 2020 15:50
Salam aleykoum

Comme $$$$$$$$ ou €€€€€€€€€ grinning smiley?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je trouve qu'on peut passer outre le physique si les autres qualités suivent.
A
28 février 2020 15:50
Mais la c'est trop ma soeur

C'était un ancien alcoolique

Il na pas de dents pas de cheveux un gros nez.

Franchement je ne peux pas il fume beaucoup il pue la cigarette et tout et a mon avis il a fait beaucoup de femmes.

J'ai mon honneur ma soeur je ne veux pas etre salie.

En plus il ma dit s'il na pas d'enfants avec moi il me quitte je vais pas me salir avec un moche et après il me quitte
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je trouve qu'on peut passer outre le physique si les autres qualités suivent.
I
28 février 2020 15:54
Sans parler de physique

Il fupenet ne prend pas soins de lui pour l'odeur, mémé s'il était hyper beau tu l'aurais pris ? Avec la cigarette et le fait de sentir mauvais ?
Citation
Chaima321 a écrit:
Mais la c'est trop ma soeur

C'était un ancien alcoolique

Il na pas de dents pas de cheveux un gros nez.

Franchement je ne peux pas il fume beaucoup il pue la cigarette et tout et a mon avis il a fait beaucoup de femmes.

J'ai mon honneur ma soeur je ne veux pas etre salie.

En plus il ma dit s'il na pas d'enfants avec moi il me quitte je vais pas me salir avec un moche et après il me quitte
I
28 février 2020 15:55
Beaucoup n'accepte pas xD
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je trouve qu'on peut passer outre le physique si les autres qualités suivent.
A
28 février 2020 15:55
Je prends trop de risques ma soeur que l'on me quitte avec un homme qui n'en vale pas le coup

Je ne suis pas moche pourquoi me mettre avec beaucoup plus moche que moi
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je trouve qu'on peut passer outre le physique si les autres qualités suivent.
28 février 2020 15:55
Salam
Multiplie la prière sur le prophète salla allah w alayhi wa sallam et beaucoup d'istighfar.
Qu'Allah te donne un homme pieux amineeee smiling smiley
28 février 2020 15:57
C'est un tout.

Un mec qui est super riche mais pas dans le partage ça ne vaut pas la peine de perdre une minute.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum

Comme $$$$$$$$ ou €€€€€€€€€ grinning smiley?
A
28 février 2020 15:57
Il pue la cigarette trop
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Sans parler de physique

Il fupenet ne prend pas soins de lui pour l'odeur, mémé s'il était hyper beau tu l'aurais pris ? Avec la cigarette et le fait de sentir mauvais ?
28 février 2020 15:58
Tt est entre les mains d'Allah. Ca a été tn épreuve jusque là. Ne désespère pas et continue d'invoquer. Rien qui t'appartient ne t'échappera.

Jte souhaite d'être heureuse inchalaah..

Citation
Chaima321 a écrit:
Merci ma soeur

Oui très vite.

J'ai 42 ans y'a plus de temps a perdre.

Wallah je mérite un homme bien comme moi inchallah.

Je vais y arriver.

Et si jamais je n'y arrive pas je n'aurai aucun regret dans cette dounia.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 16:26 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
I
28 février 2020 15:59
Je te demande si tu trouve un homme qui te plait mais Füle tu vas l'accepter ? Après je n'aime pas parler d'une personne sans qui soit là. Qu'Allah guidé se qui fume c'est un poison.
Citation
Chaima321 a écrit:
Il pue la cigarette trop
28 février 2020 16:01
Les vices sont en cours, c'est ça qui bloque au fait. Tu as raison.
Citation
Chaima321 a écrit:
Mais la c'est trop ma soeur

C'était un ancien alcoolique

Il na pas de dents pas de cheveux un gros nez.

Franchement je ne peux pas il fume beaucoup il pue la cigarette et tout et a mon avis il a fait beaucoup de femmes.

J'ai mon honneur ma soeur je ne veux pas etre salie.

En plus il ma dit s'il na pas d'enfants avec moi il me quitte je vais pas me salir avec un moche et après il me quitte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook