Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais des cauchemars de mon ex marie.
h
30 octobre 2010 14:43
je me suis marier trés jeunes,fiancée a 14 ans et mariée a 16ans....aujourdhui bientot 20ans.
mon mariage a été une grande catastrophe j'ai était manipuler par des personnes qui on profité du fait que j'était jeunes est ignorente.je me suis marier car je voulais avoir une maison des enfants une vie de famille quoi,sauf que de tout ca rien est arriver,moi jhabite en france et lui a l'étranger ce qui veut dire que je devait lui faire ces papiers et la les choses ce sont corcé!
je le voyer pendants les vacances d'été....il me fesais des promesse quil ne ma jamais tenu je n'ai pas eu droit a de voyages de noces...pour le peu quil met offert cet une vieille bagues et un fin bracelet...il était constament a l'écoute de sa mere comme un chien,j'ai était élever dans une famille assez haissé matériellemnt je pouvez tout leur demander de la sont née mes gout de lux que j'assumé parfaitement,le premier jour quand il sont venu me demander en mariage a mes parents il ont dit que c'était une famille assez riche...une fois marier avec leurs fils il me fesais comprendre que tout ce que je voulais couté cher,que je devais m'en passer!!!alors parallèlement je continuer a macheter des habits et de l'or,potable i phone....en disant que cétait mon pere qui me les avez payer,pour vous résumé nous sommes une familles qui travailles pour avoir ce quelle mérites...notre argents nai pas tombée du ciel,et ca famille me demande de tout oublier pour vivre pauvremant et pour moi cet impossible...et la je remarquère quil y avait trop de différence!!!ma mere me disai de patienté que le temps aller arranger les choses mes rien...

vu que je me suis marier mineur nos papier non pas été accepter.....
et le fait que ces papiers n'avance pas administrativement a rendu leur famille dans tout leurs état....
un jour pendant mes vacances sa mere me demanda de tombée enceinte,et dans la meme journée il me le demande aussi
et la je me suis dis c bizar...cétait pour que le procureur accepte notre dossier...
bref quand j'ai vu la tournure des choses,avec la chance que je devais divorcée et me remarier avec lui pour les faire ces papiers l'également...sauf que voyant que lon se fouté trop de ma geule j'ai divorcer de lui en lui fesant croire que jallais me remarier avec lui,et cette était jai fais un grand coup de bleuff dans ma famille en leur explquant ma situation....que ne me remariré pas!!! par ce qu'un sage ma dit el rila rsen mel rhare!!! et jai retenu cet phrase....elle ma souvé de mes coups d'éclat.

aujourdhui il Mr je ne lui parle pas meme pas un sms pour moi je suis célibataire....il ya de ca pas longtemps ca mere meme ci elle conai la situation entre moi et sont fils a appeler ma mere en lui disant s'en ai ou les papier...et envoie ta filles par avion pour quelle resigne l'acte avec lui...et la ma mere lui répond vis a vis de toute les fautes que vous avez fait envers notre famille son pere ne vous la redonnera pas...mon ex belle mere lui répond son marie est devenu malade depuis quil ne ce parle plus puis en pleure elle dit a ma mère moi je veux ta fille et que ta fille si il divorce je vais boire du poison est mourrir.
bref mon histoire et trés longue mes la roue a bien tournée pour moi jusqua présent.....

mes le problème ces quelle me fait de la sorcèlerie pour que je revienne avec son fils....
tout ca me touche émotionnellement je refoule tout ca dans mon subsconsien et je fait trés souvent des cauchemard de mon ex marie...comme sil me chercher pour ce venger de moi et que je m'enfuiyer...
ou je rève de mariage ou je me voie fuire et lui voulant me rattrapper....a chaque fois le meme refrain!!!

j'ai vraiment besoin de vos conseil....aider moi!!!!
T
31 octobre 2010 12:52
Et bien ton histoire est digne d'un roman d'arlequin, je pense que c'est normale de faire des cauchemar de lui ce n'est pas rien ce que tu as vécu a mon avis tu devrais en parler avec un professionnel juste un psychologue pas de psychiatre puisque tu n'as pas besoin de médicament juste une personne qui sache te conseiller et te dire exactement comment gérer la situation, parce que tout refouler tôt ou tard tu risques d'exploser.
Jusqu'a maintenant les choses ton réussi alors ne lui donne pas l'occasion pour que la roue tourne en sa faveur, moi a ta place je changerai d'appartement, de numéro, puisque tu as les moyens offre toi un voyage dans un pays qui reflète la joie en general les pays chaud, le Mexique, le Brésil, Argentine,.... change toi les idées et commence une nouvelle vie 20ans mon dieu c'est rien dans une vie tu es jeuuune comme on dit "à 20 ans c'est toujours le printemps".
h
31 octobre 2010 20:07
merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire,ca fait plaisir de partager ce que l'on recsent,tu as raison pour t'es conseilles!!!et je t'en remercies infiniment.....
p
1 novembre 2010 11:13
Salem, comment cava;
c normal que tu ai des cauchemars mais t'inquiète cava passer.
Même si tu es jeune tu as su gérer ta situation, bravo 3lik.
h
1 novembre 2010 14:55
merci cet trés gentil....je prend cet parole pour un compliment,car mon sujet n'était qu'un résumer!!!de ma vis winking smiley
m
1 novembre 2010 17:15
salam ma belle!

ton histoire n'est pas vraiment pas facil à vivre pour toi, franchement je te plains mais tu as su bien t'en tirer et ne pas retomber dans le panneau!
on voit qu'ils sont près à tout pour avoir des papiers!quitte à utiliser un enfant!ça va pas ou quoi!

tu as bien fait de ne pas te remarier avec lui, ces personnes ne cherchent que leur benefices et utilisent des jeunes filles nia pour arriver à leur fin.

C'est normal d'être traumatisée au point d'en faire des cauchemars.

Ne donne plus signe de vie, fais comme s'ils n'existaient pas et ne leur repondez plus au telephone, si elle veut boire du poison bah elle n'a qu'à en donner aussi à son fils et ils le buveront ensemble!

comme s'ils allaient le faire...c'est pour faire peur c'est tout!

courage ma belle tu as la vie devant toi inchallah et ton reve de fonder un foyer et une famille inchallah se réalisera bi idnilleh!

bisous!
h
1 novembre 2010 22:27
merci mounia cet trés gentil,a ce jour je regrette qu'une chose cet d'avoir offert ma pureté a une personne qui ne le mérité pas! j'aurais tellement voulu l'offrir a l'homme de ma vie....

je veux que toute les filles qui veule ce marier lise ce poste car les mariages arrangé tues les familles,et nous détruise!!
f
2 novembre 2010 13:16
je veux que toute les filles qui veule ce marier lise ce poste car les mariages arrangé tues les familles,et nous détruise!!
]



Si votre coeur est pur,vous êtes pure...ne vous voyez pas souillée...surtout pas...
h
6 novembre 2010 20:16
merci les filles cet trés gentil davoir pris le tps de lire et de ma repondre smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook