Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou je le fais ou c'est mort
F
13 novembre 2015 12:53
J'ai développé plus bas.
Citation
chrisado a écrit:
Tu peux développer?
13 novembre 2015 13:04
Désolé j'étais reste en haut. ..
Citation
Clothilde33 a écrit:
J'ai développé plus bas.
13 novembre 2015 13:57
apparemment vous aurez moins de 22 ans je pense ,ce pourquoi vous n'etes pas assez experimenter dans ce domaine.et plus ce votre education qui explique cela.le PNL a une grande impotance dans ces genres des propos.
deux choses a ne pas oublier dans un couple quand on est une femme,la sourire et s'assoir a cote de lui;ca ce capital carrement,ce pas trop a vos yeux,mais ce enorme pour l'homme.surtout quand il vient du travail,prend soin de lui des son arrivee,accueil le avec une belle sourire,essaye de retenir des mots doux ou des phrases douces,tu peux les trouver partout,et ensuite prepare toi psychologiquement,et dis lui dans vos moments les intimes et surtout savoir choisir le bon moment pour les dire.
donc il faut savoir quand le PH est acide et quand il est basique dans un couple
13 novembre 2015 14:59
Tous n'ont pas une formation de chimistes..whistling smiley
Citation
jabra2 a écrit:
apparemment vous aurez moins de 22 ans je pense ,ce pourquoi vous n'etes pas assez experimenter dans ce domaine.et plus ce votre education qui explique cela.le PNL a une grande impotance dans ces genres des propos.
deux choses a ne pas oublier dans un couple quand on est une femme,la sourire et s'assoir a cote de lui;ca ce capital carrement,ce pas trop a vos yeux,mais ce enorme pour l'homme.surtout quand il vient du travail,prend soin de lui des son arrivee,accueil le avec une belle sourire,essaye de retenir des mots doux ou des phrases douces,tu peux les trouver partout,et ensuite prepare toi psychologiquement,et dis lui dans vos moments les intimes et surtout savoir choisir le bon moment pour les dire.
donc il faut savoir quand le PH est acide et quand il est basique dans un couple
M
13 novembre 2015 15:09
Salam,
Ton maris n'est pas un peu depressif? est ce qu'il te parle des soucis au travail, et ce qu'il se sent comme persecuter? Est ce qu'il passe d'un euphorique a un etat defaitiste?
Citation
Siam90 a écrit:
Je voudrais savoir comment vous rassurez vos maris, mon mari déprime et me demande toujours de le rassurer et lui dire des mots doux mais ana je lui dis que je l'aime et jai des sentiments sincères envers lui maisje n'arrive pas à m'exprimer ... et à chaque fois qu'il y a un problème ou mal entendu entre nous je n'arrive ni à parler ni à me défendre et je bloque et ça aggrave encore plus la situation ... il me dit qu'il a perdu goût à la vie et à touuuut, mais je ne sais pas quoi lui dire ... et chaque fois, l'un de nous décide que l'on finisse une fois pour toute, ou qu'il va chercher ailleurs une autre nana pour qu'elle le lui dise a ma place.... etc, et il me demande a chaque fois d'aller voir un psychologue sad smiley((((((( Pleaaaaase aidez moi et dites moi ce que vous leur dites exactement, jai besoin d'apprendre

Merci d'avance
26 décembre 2015 21:33
J'essaie par ce message de répondre a tous

Pour info, il sait très buen que j'ai du mal a m'exprimer et a dire des mots doux....etc, mais le problème c'est quand j'essaie de faire un effort et le prendre dans mes bras et lui faire des câlins et lui dire des mots doux....etc, il me dis pas la peine je sais que tu n'es pas le genre et même l'effort que t'es entrain de faire ne me suffit pas, du coup ça me decourage sur le champ.....
M
27 décembre 2015 01:49
Je pense pareil
27 décembre 2015 02:01
Tu veux bien développer stp ?

Pour infos, nos problèmes persistent mais cette fois n'ont rien a voir avec ce post "voir mon post tout récent : il a changé les clefs de la porte et divorce"...
L
27 décembre 2015 05:56
Faut qu'il avoir un psy il a un gros probleme de confiance
Citation
Siam90 a écrit:
J'essaie par ce message de répondre a tous

Pour info, il sait très buen que j'ai du mal a m'exprimer et a dire des mots doux....etc, mais le problème c'est quand j'essaie de faire un effort et le prendre dans mes bras et lui faire des câlins et lui dire des mots doux....etc, il me dis pas la peine je sais que tu n'es pas le genre et même l'effort que t'es entrain de faire ne me suffit pas, du coup ça me decourage sur le champ.....
27 décembre 2015 10:37
On sent qu'il ne peut plus te supporter et que le divorce est inévitable..
Si tu t'incrustes il risque de devenir violent..
Citation
Siam90 a écrit:
J'essaie par ce message de répondre a tous

Pour info, il sait très buen que j'ai du mal a m'exprimer et a dire des mots doux....etc, mais le problème c'est quand j'essaie de faire un effort et le prendre dans mes bras et lui faire des câlins et lui dire des mots doux....etc, il me dis pas la peine je sais que tu n'es pas le genre et même l'effort que t'es entrain de faire ne me suffit pas, du coup ça me decourage sur le champ.....
27 décembre 2015 10:56
Ma soeur ne lache pas ton mari je pense que quand il te dis " pas la peine " c est comme nous les femme quand on se dispute avec nos mari et qu'ils nous dise" qu est ce qui a?" Et qu on leur repond " rien " alors que en veriter ya bien quelque chose ben lui sa doit etre pareil insiste comme les conseils plus haut met les en œuvre il cherche du reconfort de l attention fait lui ce quil aime a manger aprete toi comme il aime bref fait tout pour quil retrouve le sourir meme si il ne reagi pas au debut continu moi quand mon mari est pas bien je me fait jolie je lui prepare son petit plat preferer massage et je lui parle meme si il ne me repond pas je continu certaine personne aime pas dire ce quil est chagrine ou on du mal a accepter laide mais c est pas pour autant quil n entendent pas ou que sa leur fait pas du bien ! Bien au contraire , sa doit te faire du mal de le voir comme sa alors ne baisse pas les bras faut que ton mari se confits a toi il doit avoir une raison a son mal etre c est sur meme courage pour vous 2 inchAllah sa sera vite du passé
y
27 décembre 2015 10:59
Salam oukhty

je ne sais pas jusqu'a quel point tu es bloquer. Mais comme la di une personne plus haut cest difficile ppur une personne qui ne recoit pas alors quil est dans lattente. La situation est devenue critique au moment ou il te la dis.

Il ne faut pas attendre quon vous dise detre plus caline pour letre car cest clair que sa fai pas sincere du tout.

Es tu bloquer que dans ce domaine ou dans dautre egalement. Je veux parler par la non de sexe mais de discussion, douverture avec ton mari. Es tu fermer dans tous les domaines????
Q
27 décembre 2015 12:58
Contrairement à l'image de bourrin qui circule, l'homme est aussi un être sensible.
Il a besoin d'être flatté, d'être rassuré dans ses interactions avec sa partenaire.
Exemple:
- "j'aime être à tes côtés"
- le prendre dans tes bras quand il boude
- sourire et pencher la tête quand il te parle
- "c'était formidable bb" après avoir fait l'a.... même si la prestation était pitoyable.
- "t'es beau mon coeur, tu vas me rendre jalouse" avant qu'il sorte travailler
- "tu me rends heureuse, fais moi un câlin" à n'utiliser qu'une fois par mois
- porter une tenue affriolante et appliquer un maquillage léger mais séducteur accompagné d'un "ce soir, c'est moi ton dessert".
Un peu d'imagination pour le reste, j'ose espérer que tu n'es pas un épouvantail. Il n'y a ni honte, ni blocage à avoir dans un couple.
Si tu trouves que ces quelques artifices feminins sont impensables à réaliser pour toi, alors l'intervention d'un psy n'est pas à exclure.
Cordialement.
r
27 décembre 2015 13:08
Ben va voir un psychologue, c'est une bonne idée. va voir ce qui te bloques.

Si t'es pas capable de faire ce geste pour ton mari c'est que tu tiens pas vraiment à ton couple.

Citation
Siam90 a écrit:
Je voudrais savoir comment vous rassurez vos maris, mon mari déprime et me demande toujours de le rassurer et lui dire des mots doux mais ana je lui dis que je l'aime et jai des sentiments sincères envers lui maisje n'arrive pas à m'exprimer ... et à chaque fois qu'il y a un problème ou mal entendu entre nous je n'arrive ni à parler ni à me défendre et je bloque et ça aggrave encore plus la situation ... il me dit qu'il a perdu goût à la vie et à touuuut, mais je ne sais pas quoi lui dire ... et chaque fois, l'un de nous décide que l'on finisse une fois pour toute, ou qu'il va chercher ailleurs une autre nana pour qu'elle le lui dise a ma place.... etc, et il me demande a chaque fois d'aller voir un psychologue sad smiley((((((( Pleaaaaase aidez moi et dites moi ce que vous leur dites exactement, jai besoin d'apprendre

Merci d'avance
s
27 décembre 2015 13:13
Salam

C'est normal que tu aies du mal à exprimer ces mots-là, on a pas été éduqué pour la plupart par des parents qui montrent leur affection devant leurs enfants.

Il ne faut pas que ça doit hchouma parce que vous êtes mariés, donc y a pas de blocage à avoir

Mais je pense que ton mari a besoin peut-être d'une psychologue ou de diagnostiquer une dépression, tu ne penses pas ?

C'est lui qui a besoin d'être rassuré pas toi ! Et quand on va mal voir trop (dépression), tu pourras lui dire tous les mots d'amour, ça ne le réconfortera jamais.

Mais évidemment dans notre culture, c'est toujours de la faute à la femme.
Z
27 décembre 2015 21:35
Sa y est elle a créé un nouveau post .. Son mari l a mise a la porte et a change les serrures
Citation
sosp a écrit:
Salam

C'est normal que tu aies du mal à exprimer ces mots-là, on a pas été éduqué pour la plupart par des parents qui montrent leur affection devant leurs enfants.

Il ne faut pas que ça doit hchouma parce que vous êtes mariés, donc y a pas de blocage à avoir

Mais je pense que ton mari a besoin peut-être d'une psychologue ou de diagnostiquer une dépression, tu ne penses pas ?

C'est lui qui a besoin d'être rassuré pas toi ! Et quand on va mal voir trop (dépression), tu pourras lui dire tous les mots d'amour, ça ne le réconfortera jamais.

Mais évidemment dans notre culture, c'est toujours de la faute à la femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook