Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai fais une bêtise
S
15 juin 2021 09:15
Bonjour tout le monde, j espère que cava ?
Bon je vous explique je suis en détresse je n aime pas me mettre dans des situations pareilles!
Avec mon mari on a retiré tout ce qui est réseau sociaux ( fb insta Snap ) alors qu’entre temps j ai crée un fake juste pour les pages la vente en ligne et tout j oserai jamais faire quelque chose de mal ou l utiliser pour nuire à mon mariage ! Même si j avoue que juste le faite d avoir l idée de créer un compte fake est un gros problème, hier quand il a découvert ça il a arrêté de me parlé il a dit que je suis une menteuse et qu il me fait plus confiance Et que je le dégoûte ! Moi j assume tout je sais que c est très gamin ce que j ai fais et c est pas digne d une femme marié Surtt que je n ai jamais rien caché à mon mari et lui pareil et le mensonge est la chose qui déteste le plus au monde C est qlq un de franc qui préfère dire les choses et blesse la personne que mentir ! Le problème c est que là il va commencé à imaginer des scénarios dans sa tête alors que je lui ai juré que c était juste pour les pages
Ne me juger p s svp je sais que c est mauvais de mentir et cacher les choses mais c était pas pour faire des choses mauvais derrière ?
Merci et bonne journée
15 juin 2021 09:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter avec lui. Pas avec nous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
15 juin 2021 09:20
C est sûre quand il sera plus calme
J ai partagé ça ici juste pour arrêter d être stresser je voulais vider mon sac
L
15 juin 2021 09:22
Bah tu lui dit d'utiliser le compte pour voir ce que tu as fait , comme ça tu lui prouve que tu utilise ça que pour la vente d'article puis c'est tout.
15 juin 2021 09:25
Salut c'est bête tout en sachant que on peut consulter les pages sans compte ?
Citation
Sunflowerq a écrit:
Bonjour tout le monde, j espère que cava ?
Bon je vous explique je suis en détresse je n aime pas me mettre dans des situations pareilles!
Avec mon mari on a retiré tout ce qui est réseau sociaux ( fb insta Snap ) alors qu’entre temps j ai crée un fake juste pour les pages la vente en ligne et tout j oserai jamais faire quelque chose de mal ou l utiliser pour nuire à mon mariage ! Même si j avoue que juste le faite d avoir l idée de créer un compte fake est un gros problème, hier quand il a découvert ça il a arrêté de me parlé il a dit que je suis une menteuse et qu il me fait plus confiance Et que je le dégoûte ! Moi j assume tout je sais que c est très gamin ce que j ai fais et c est pas digne d une femme marié Surtt que je n ai jamais rien caché à mon mari et lui pareil et le mensonge est la chose qui déteste le plus au monde C est qlq un de franc qui préfère dire les choses et blesse la personne que mentir ! Le problème c est que là il va commencé à imaginer des scénarios dans sa tête alors que je lui ai juré que c était juste pour les pages
Ne me juger p s svp je sais que c est mauvais de mentir et cacher les choses mais c était pas pour faire des choses mauvais derrière ?
Merci et bonne journée
S
15 juin 2021 09:27
J ai essayé au début mais au bout de 2min y’a une icône qui monte en demandant de crée un compte
T
15 juin 2021 09:33
Attends qu'il a fini de bouder et tu lui donnes ton MP comme ça plus de doute
Parfois je trouve que vous vous prenez trop la tête
Tu sais dans votre vie de couple il va bouder plus d'une fois.
S
15 juin 2021 09:48
Bouder n était jamais un problème, j ai peur que cette histoire prend de l ampleur et Qu il aura du mal à me faire confiance dans le futur pck j ai menti
T
15 juin 2021 09:51
Il fallait lui donner ton téléphone directement pour qu'il vérifie par lui même ta honnêteté et puis présenter des excuses, il a entièrement raison de ne pas te parler.

Pourquoi avoir caché ça à ton mari, tu aurais dû lui proposer de créer un compte en commun pour tes achats (les filles arrêtez vos achats interminables en présentiel et distanciel)
15 juin 2021 10:07
Salam

Je ne connais aucun couple qui ne ment pas.

On est amené plus ou moins à mentir dans notre couple. Que ce soit pour des bêtises ou des choses plus importantes.

Laisse le bouder. Quand il aura envie de discuter, il viendra te voir. Et là faudra mettre les choses à plat.

Franchement un homme qui divorcerait pour si peu serait bien débile. Cesse de te casser la tête et fais tes journées comme d'habitude.

Il reviendra vers toi.

S'il te fait une scène, tu lui rediras que tu n'as rien fait de mal. Il ne veut pas l'entendre tu t'en fiche. Laisse passer cette période.
15 juin 2021 10:16
???
Citation
Sunflowerq a écrit:
J ai essayé au début mais au bout de 2min y’a une icône qui monte en demandant de crée un compte
T
15 juin 2021 10:23
Un homme m'a une fois dit,
Si tu veux que ton mari te fasses confiance donne lui tes mots de passes sur tout ce que tu fais sur le net.
Bon, moi j'étais pas trop d'accord car je fonctionne beaucoup sur la confiance, sinon pourquoi se marier, n'es ce pas?
Mais si toi ça peut te rassurer, donne lui le, ainsi il pourra voir de lui même que tu ne lui cache rien.
Et si il continu quand même de bouder, là, tu ne pourras rien faire que d'attendre que ça lui passe car tu sera enface de la mauvaise foie flagrante.
Citation
Sunflowerq a écrit:
Bouder n était jamais un problème, j ai peur que cette histoire prend de l ampleur et Qu il aura du mal à me faire confiance dans le futur pck j ai menti
T
15 juin 2021 10:31
Je n'aurai aucun problème de donner mes mots de passes à mon épouse si elle le souhaite, si cela va lui éviter des angoisses.

Mais il ne faut pas que ça devienne des obsessions compulsives qui engendrera un enfer au sein du foyer familiale.
Citation
Temporelle* a écrit:
Un homme m'a une fois dit,
Si tu veux que ton mari te fasses confiance donne lui tes mots de passes sur tout ce que tu fais sur le net.
Bon, moi j'étais pas trop d'accord car je fonctionne beaucoup sur la confiance, sinon pourquoi se marier, n'es ce pas?
Mais si toi ça peut te rassurer, donne lui le, ainsi il pourra voir de lui même que tu ne lui cache rien.
Et si il continu quand même de bouder, là, tu ne pourras rien faire que d'attendre que ça lui passe car tu sera enface de la mauvaise foie flagrante.
T
15 juin 2021 10:40
Je suis pour aucun réseaux dangereux une fois mariés.
On sait tous ce que ça peut ramener comme poison dans un couple.
Je ne connais pas trop de réseaux sociaux et je ça ne m'intéresse pas.
Mais j'ai pu constater avec les lectures de ce forum , qu'une fois le mari ou la femme en à un, l'autre devient direct parano et joue à Colombo pour enquêter.
Et je " déteste " ce genre de comportement.
Pour moi la confiance prime dans un couple. C'est l'un de mes premiers critères sinon le plus important.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Je n'aurai aucun problème de donner mes mots de passes à mon épouse si elle le souhaite, si cela va lui éviter des angoisses.

Mais il ne faut pas que ça devienne des obsessions compulsives qui engendrera un enfer au sein du foyer familiale.
15 juin 2021 10:41
Salam,

Le problème est d'avoir menti et sur ça que tu dois te racheter. Le problème aurait pu concerner n'importe quel autre sujet que les réseaux sociaux. Ce qui aggrave les choses, c'est de s'être engagée juste avant et à faire le contraire par la suite, il perçoit cela comme une trahison.

Il est de nature franche, il n'y a pas pire pour les personnes qui sont comme lui d'être confronté à des personnes qui mentent sciemment, cela peut briser la confiance de manière durable et parfois irréversible si rien n'est fait pour rassurer. Une personne franche attend de la franchise de la part des autres (surtout de sa moitié). Il aurait sans doute préféré que tu lui dises au moment de votre résolution que tu souhaites créer un compte juste pour les achats, et pourquoi pas commun pour qu'il puisse se connecter quand il veut, histoire que la transparence soit totale.

Le mensonge n'est pas interdit pour rien, il peut tout dévaster et ébranler les bases que l'on croit très solides. Il te faudra être convaincante pour le rassurer et regagner sa confiance.
15 juin 2021 10:51
T’aurais pus au moins lui demander avant de crée le compte fake c’est une trahison

Tu a trahi là promesses que vous avez fait et Allah à dévoiler ton mensonge tout simplement

Maintenant ce qui te reste à faire c’est déjà demander pardon à Allah car tu a manquer à tes devoir

Et ensuite espérer que ton mari te pardonne

Mais juste ne pense pas que tu á porter atteinte que à ton mari mais bien au Créateur des cieux et de la terre

Et la trahison est un signe de l’hypocrisie vraiment repent toi et ne recommence plus sinon tu risque de tout perdre à force de t’amuser comme ça

Moi aussi je ne supporte pas le mensonge je préfère une lourde vérité l’honnêteté

Plutôt qu’un beau mensonge pour ensuite découvrir la vérité et être écœuré

Est c’est normal que ton mari est dégoûter

Un musulman aime le bien et déteste le mal et c’est légitime qu’il le sois qui aimerais ce faire trahir ?
Citation
Sunflowerq a écrit:
Bonjour tout le monde, j espère que cava ?
Bon je vous explique je suis en détresse je n aime pas me mettre dans des situations pareilles!
Avec mon mari on a retiré tout ce qui est réseau sociaux ( fb insta Snap ) alors qu’entre temps j ai crée un fake juste pour les pages la vente en ligne et tout j oserai jamais faire quelque chose de mal ou l utiliser pour nuire à mon mariage ! Même si j avoue que juste le faite d avoir l idée de créer un compte fake est un gros problème, hier quand il a découvert ça il a arrêté de me parlé il a dit que je suis une menteuse et qu il me fait plus confiance Et que je le dégoûte ! Moi j assume tout je sais que c est très gamin ce que j ai fais et c est pas digne d une femme marié Surtt que je n ai jamais rien caché à mon mari et lui pareil et le mensonge est la chose qui déteste le plus au monde C est qlq un de franc qui préfère dire les choses et blesse la personne que mentir ! Le problème c est que là il va commencé à imaginer des scénarios dans sa tête alors que je lui ai juré que c était juste pour les pages
Ne me juger p s svp je sais que c est mauvais de mentir et cacher les choses mais c était pas pour faire des choses mauvais derrière ?
Merci et bonne journée
L
15 juin 2021 11:46
mdrr et il sait que tu es sur yabi ?? perso en tant que femme le jour ou je me mari et je trouve mon mari sur yabi Grrrr ca va etre chaud pour ces miches
et si j'étais un homme encore pire ma femme sur yabi Oups surtout apres ce que tu as fais...
ne joues pas trop avec le feu
Citation
Sunflowerq a écrit:
C est sûre quand il sera plus calme
J ai partagé ça ici juste pour arrêter d être stresser je voulais vider mon sac
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
J
15 juin 2021 12:57
Salut


Je me mets à la place de ton mari ... je comprends son mécontentement. Une parole est une parole. Un individu qui ne tient pas sa parole n'est pas digne de confiance. Il pourrait se dire que sí tu mens pour ce genre de truc alors tu serais capable de mentir pour d'autres... Le mensonge disloque une relation.

Ta "bêtise" en soi n'est pas dramatique mais je te conseille de faire attention à l'avenir. Si tu venais à perdre la confiance que ton mari t'accorde, renouer avec lui serait très difficile voire impossible.
Il te dit " tu me dégoûtes" = alerte rouge

Qu'Allah préserve votre couple imshaallah.
Citation
Sunflowerq a écrit:
Bonjour tout le monde, j espère que cava ?
Bon je vous explique je suis en détresse je n aime pas me mettre dans des situations pareilles!
Avec mon mari on a retiré tout ce qui est réseau sociaux ( fb insta Snap ) alors qu’entre temps j ai crée un fake juste pour les pages la vente en ligne et tout j oserai jamais faire quelque chose de mal ou l utiliser pour nuire à mon mariage ! Même si j avoue que juste le faite d avoir l idée de créer un compte fake est un gros problème, hier quand il a découvert ça il a arrêté de me parlé il a dit que je suis une menteuse et qu il me fait plus confiance Et que je le dégoûte ! Moi j assume tout je sais que c est très gamin ce que j ai fais et c est pas digne d une femme marié Surtt que je n ai jamais rien caché à mon mari et lui pareil et le mensonge est la chose qui déteste le plus au monde C est qlq un de franc qui préfère dire les choses et blesse la personne que mentir ! Le problème c est que là il va commencé à imaginer des scénarios dans sa tête alors que je lui ai juré que c était juste pour les pages
Ne me juger p s svp je sais que c est mauvais de mentir et cacher les choses mais c était pas pour faire des choses mauvais derrière ?
Merci et bonne journée
.
16 juin 2021 09:25
Je pense pas qu'il devrait y avoir de mot de passe cachés. Ça voudrais dire pour moi que l'on cache un truc.
Citation
Temporelle* a écrit:
Un homme m'a une fois dit,
Si tu veux que ton mari te fasses confiance donne lui tes mots de passes sur tout ce que tu fais sur le net.
Bon, moi j'étais pas trop d'accord car je fonctionne beaucoup sur la confiance, sinon pourquoi se marier, n'es ce pas?
Mais si toi ça peut te rassurer, donne lui le, ainsi il pourra voir de lui même que tu ne lui cache rien.
Et si il continu quand même de bouder, là, tu ne pourras rien faire que d'attendre que ça lui passe car tu sera enface de la mauvaise foie flagrante.
.
16 juin 2021 09:27
Je suis sur yabi je fais rien de mal. Heu
C'est la seule chose qu'il ne sait pas je crois.

Mais je refuserais qu'il soir sur yabi.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
mdrr et il sait que tu es sur yabi ?? perso en tant que femme le jour ou je me mari et je trouve mon mari sur yabi Grrrr ca va etre chaud pour ces miches
et si j'étais un homme encore pire ma femme sur yabi Oups surtout apres ce que tu as fais...
ne joues pas trop avec le feu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook