Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me fais avoir ?????
b
2 février 2011 21:57
salam alaikoum

tout d abord désolé je sais que mon histoire ressemble a tant d autres mais j ai besoin de parler alors svp ne me juger pas car je suis vraiment perdu et j ai honte de m etre trompé

voila jsui fiancé a un jeune homme depuis le mois de mai il est venu demander ma main et jai accepter parcke je l aime vraiment énormément vous pouvez pas imaginer mais cette amour me fais mal il est super distant avec moi cela fait une semaine que je n ai pas eu de ces nouvelles kan j appel il ne décroche pas je sen qu il veu m eviter et qu il veut tou lacher meme si il me di kil m aime et le mariage est bientot je n arrive pas a le croire car je passe pas avant tou le monde pour lui tandis que pour moi il est toujours passé avant je fesais tou pour kil soi satisfait de moi et maintenant le résultat je me retrouve la a me poser un tas de question a avoir honte d avoir cru en lui de l avoir présenter a ma famille

jai super mal et jen soufre son silence en di long jai mal o coeur et je ne sais pas comment men remettre c été ma premiere relation et je n imaginai personne d otre a sa place
z
2 février 2011 23:11
Salut,

Zappe le, déjà tu n es pas mariée tu souffre déjà,

justement, une seule relation c pas bon, il te faut de l expérience, pour ne pas tomber de haut comme c'est le cas,

pk il te donne plus de ses nouvelles?

Il est lache? il veut plus se marier et se tait?

Il est venu avec ses parents? pk eux aussi se taisent?

Vas le voir chez lui, au lieu de te rendre malade!
l
2 février 2011 23:27
Salam bellamarokina,

Ca se voit, tu es aveuglement amoureuse de lui et ça se comprend, patience, ce n'est pas une semaine qui va détruire toute ta vie...
Va le voir pour mettre fin à tes doutes , et dis lui voila ce qui te préoccupe etc etc .., ce peut etre un probleme de boulot ou kkchose comme ça , ne te fais pas d'idées et chasse les idées noires

Conseil: Sois plus concréte et il faut que tu le vois absolument..

Bonne chance à toi.....
b
2 février 2011 23:32
Ce n'est pas normal qu'il ne te donne pas de nouvelles depuis une semaine, réfléchis bien avant de t'engager.
t
3 février 2011 00:32
Salam ou3aleikoum, on a tendance à se torturéperplexe l'esprit nous les filles. Faut pas t'en faire, essayer de parler avec lui, peut être qu'il a peur, car le jour j approche! Et de 2 ce n'est pas à toi d'avoir honte, c'est lui qui est dans une mauvaise position!
je dit bon courage et te soutient dans cette épreuve.
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
J
3 février 2011 00:41
Je suis d'accord avec aicha
tu souffres deja alors que tu n'es pas encore mariée...
laisses toi un délai
patientes un peu le temps que tu puisses le voir et discuter avec lui de vive voix
laisses le dire les choses, laisses le parler
prends conseil auprès de ta famille, ne restes pas seule, ne t'isoles pas

Citation
aicha1981 a écrit:
Salut,

Zappe le, déjà tu n es pas mariée tu souffre déjà,

justement, une seule relation c pas bon, il te faut de l expérience, pour ne pas tomber de haut comme c'est le cas,

pk il te donne plus de ses nouvelles?

Il est lache? il veut plus se marier et se tait?

Il est venu avec ses parents? pk eux aussi se taisent?

Vas le voir chez lui, au lieu de te rendre malade!
D
3 février 2011 02:35
Ton histoire :



pour moi :
il est toujours passé avant tt
je fesais tou pour kil soi satisfait de moi
je l aime vraiment énormément


lui:
je passe pas avant tou le monde
il m eviter et il veut tou lacher

il me di kil m aime

jai super mal
jen soufre
jai mal o coeur

PARCE QUE c'est ma premiere relation et j'ai peur de trouver mieux et d'autres je n imaginai à sa place
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
3 février 2011 11:20
Premièrement au lieu de te faire des films, toute seule dans ton coin, va le voir s' il veut pas répondre au téléphone.

Et là tu aura ta réponse, ca se trouve il a eu des problèmes..........

Aprés j'ai l'impression que ce mec depuis le début, il t'a toujours mise de coté et que malgrè ca par amour, tu es restée.

Et que maitenant que tout est officielle, ca te gêne.

Si c'est le cas, et que je me trompe pas, il t'a montré son vrai visage depuis le début, t'a voulu faire abstraction de son comportement par amour, maitenant que tout es officielle et que tu va bientôt te marier, ca te fais souffrir, mais j'ai envie de te dire que tu le savais depuis le début alors pourquoi attendre que tout soit officiel pour te poser les questions que t'aurai du te poser avant qu'il vienne te demander en mariage!!!

Maitenant que tu acceptais comme il est et de te marier avec lui, soit tu assumes parce que tu savais depuis le début comment il étais, et tu va au bout de ta démarche sachant que dans le cadre du mariage ce sera pire!

Soit tu arrête tout maitenant avant que ca se soit trop tard, car pour le moment tu n'es que fiancée, avec les conséquences que ca engendre, et avoir le courage d'assumer ton choix, en tout cas si il t'en veux, ca sera son droit parce qu'il a pas joué de comédie avec toi et que tu l'a accepté comme il est du moment où tu acceptais sa demande en mariage.

Alors avant d'en arriver là, voit le pour voir déjà si tout va bien pour lui, et si il va trés bien , dans ce cas là, réfléchis bien à ton avenir, toi seule peut prendre ta décision, que tu reste et assume ton choix, ou que tu partes , tu va souffrir et galérer donc pése bien le pour et le contre.

Qu'allah te guide ma soeur.
l
3 février 2011 12:43
Je suis daccord avec les filles tu devrai aller le voir pour parler. Peut etre a t il des problèmes tu sais les hommes ils ont tendances a se replier sur eux mêmes une fois qu'ils ont des soussis. Et si se n'ai pas ça dit toi qu'il ne t'aitait pas destiné. Je sais a quel point sa peu faire mal et il n'y a aucun remède a la douleurs a par la patience mais sache que si il set ton destin il reviendra a toi si il ne l'ai pas c un mal pour un bien il vaut mieux maintenant que aprés le mariage. Je te souhaite bien du courrage ma belle et que Dieu te vienne en aide
b
3 février 2011 13:05
tu sais, mon frère et ma belle soeur avant qu'il se marie il se chamaillier pour un tout et un rien et des fois pdt des jours mon frere ne lui donné pas de nouvelle, jmen souviens encore, et hamdolilah ils se sont marié, et ils ont une magnifique petite fille et ils sont heureux hamdolilah et pourtant il lui en a fait voir de tte les couleurs, et tu sais quoi elle a sbar plus que tu ne l'imagine jtassure juste avant le mariage elle a voulu tout annuler a mainte reprise mais voilà leur amour est plus fort. Sbari et va le voir et parle lui calmement ou laisse le venir a toi, tout simplement.
m
3 février 2011 14:09
Citation
tabodrate a écrit:
Salam ou3aleikoum, on a tendance à se torturéperplexe l'esprit nous les filles. Faut pas t'en faire, essayer de parler avec lui, peut être qu'il a peur, car le jour j approche! Et de 2 ce n'est pas à toi d'avoir honte, c'est lui qui est dans une mauvaise position!
je dit bon courage et te soutient dans cette épreuve.
je rejoin la pencer de tabodrate. ne tire pas de conclsion trop vite il n'été pas obliger de venir te khteb et prtant il la fais. voit ce kil enn é esseye de le voir ou appel le en inconnu. la date du mariage aproche ptete kil stresse et faut ke tu soi la pr le soutenir il faut pas ke t le stresse ou ke tu le brusque.
faut pas croire les garcon ossi stresse a mort kan il se case
j'au vu mon frére.. il prené la mouche pour rien du tt.
b
5 février 2011 22:23
salam alaikoum je sais mais c est tellement facile a dire mais c est pas facile a faire du tous
b
5 février 2011 22:26
Citation
libre2318 a écrit:
Salam bellamarokina,

Ca se voit, tu es aveuglement amoureuse de lui et ça se comprend, patience, ce n'est pas une semaine qui va détruire toute ta vie...
Va le voir pour mettre fin à tes doutes , et dis lui voila ce qui te préoccupe etc etc .., ce peut etre un probleme de boulot ou kkchose comme ça , ne te fais pas d'idées et chasse les idées noires

Conseil: Sois plus concréte et il faut que tu le vois absolument..

Bonne chance à toi.....

salam alaikoum je sais que je suis terriblement amoureuse de lui je ne vais pas tout détruire au contraire le mieux c est que je le laisse revenir a moi sans lui donner de mes nouvelles pour voir vraiment et je verrais pas la suite mais je n arrive pas a etre concrete avec lui je ne sais quoi lui dire pour lui faire comprendre que c est lourd merci bcp d avoir pris le temps de me repondre merci
b
5 février 2011 22:28
Citation
DGabana a écrit:
Ton histoire :



pour moi :
il est toujours passé avant tt
je fesais tou pour kil soi satisfait de moi
je l aime vraiment énormément


lui:
je passe pas avant tou le monde
il m eviter et il veut tou lacher

il me di kil m aime

jai super mal
jen soufre
jai mal o coeur

PARCE QUE c'est ma premiere relation et j'ai peur de trouver mieux et d'autres je n imaginai à sa place

salam tu a bien résumer ma situation lol c est bien triste je me sens terriblement coupable d etre comme ca
b
5 février 2011 22:32
Citation
lina badoua a écrit:
Je suis daccord avec les filles tu devrai aller le voir pour parler. Peut etre a t il des problèmes tu sais les hommes ils ont tendances a se replier sur eux mêmes une fois qu'ils ont des soussis. Et si se n'ai pas ça dit toi qu'il ne t'aitait pas destiné. Je sais a quel point sa peu faire mal et il n'y a aucun remède a la douleurs a par la patience mais sache que si il set ton destin il reviendra a toi si il ne l'ai pas c un mal pour un bien il vaut mieux maintenant que aprés le mariage. Je te souhaite bien du courrage ma belle et que Dieu te vienne en aide


salam alaikoum merci de m avoir répondu c gentille je n ai plus esayer de le joindre j atten qu il me donne de ces nouvelles et je verai si il revien ou pas c clair que jai peur que mon histoire avec lui se termine je l aime enormément c est mon premier amour et inchallah j aimerais qu il soit l unique inchallah
b
5 février 2011 22:37
Citation
merakchia59 a écrit:
Citation
tabodrate a écrit:
Salam ou3aleikoum, on a tendance à se torturéperplexe l'esprit nous les filles. Faut pas t'en faire, essayer de parler avec lui, peut être qu'il a peur, car le jour j approche! Et de 2 ce n'est pas à toi d'avoir honte, c'est lui qui est dans une mauvaise position!
je dit bon courage et te soutient dans cette épreuve.
je rejoin la pencer de tabodrate. ne tire pas de conclsion trop vite il n'été pas obliger de venir te khteb et prtant il la fais. voit ce kil enn é esseye de le voir ou appel le en inconnu. la date du mariage aproche ptete kil stresse et faut ke tu soi la pr le soutenir il faut pas ke t le stresse ou ke tu le brusque.
faut pas croire les garcon ossi stresse a mort kan il se case
j'au vu mon frére.. il prené la mouche pour rien du tt.


salam alaikoum miskine jpense osi kil stresse nan la date du mariage est en septembre inchallah donc c encore loin ce que j ai peur c est qu il est changé d avis qui ne veu plus se marier et qu il n ose pas me le dire et je suis la a l atendre a rever du grand jour qui peu etre d arrivera pas qu il me quitte osi je sais plus koi faire je me sen coupable d etre a ce point amoureuse c est ma premiere fois

merci bcp d avoir écrit
t
6 février 2011 00:16
Salam, insha Allah que sa s'arrange, laisse le venir à toi, mais bon c'est vrai que c'est facile à dire qu'a faire. je te souhaite bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook