Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais appel à votre coeur!!!!
M
7 janvier 2005 10:57
Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui m'ont contacté pour faire des dons et envoyer des peluches pour les enfants. Il n'y a pas très longtemps j'ai lancé un appel à toutes âmes généreuses pour une collecte de peluche et de dons!
Pour ceux qui vont prendre mon message en cours je vais vous parler du projet qui me tient à coeur inchaallah!

Dans le cadre d'un voyage touristique en Avril 2005 mon mari et moi allons nous rendre à Marrackech et nous souhaiterions par la même occasion nous rendre dans un orphelina de cette ville inchaallah! Un frère va sur le terrain inchaallah pour nous mettre en relation avec des responsables inchaallah!
Etant donné que ce forum est marocain, je fais appel à vous mes frères et soeurs pour nous donner des infos concernant des orphelinats qui sont dans cette ville (et si vous pouviez vous y rendre pour y connaitre le nombbre d'enfant, les besoins les plus urgents...etc

De mon côté je collecte des pelluches, des poupées et des dons afin de pouvoir acheter sur places des produits de première nécéssité tel que du lait en poudre et autres fourniture inchaallah!
Nous comptons sur votre générosité pour offrir à nos ptits orphelins plein de sourir inchaallah et nous nous rapprocher d'Allah SWT!

Etant donné que nous partons en avions nous allons être limité au niveau du poids des bagages, donc si vous souhaitez faire un ptit DON il est le bienvenue inchaallah!

N'hésitez pas à m'envoyez un MP pour vos questions inchaallah!

PS : Dans un avenir futur, mon mari et moi souhaiterions adopter inchaallah et ce premier contact serait pour nous l'occasion d'avoir une petite idée et aussi de nous préparer tout doucement inchaallah!

l
9 janvier 2005 14:52
salam je te félicite,je voudrai bien participer également a l'achat de peluches ou a un dons dit moi est ce sérieux o moinswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook