Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah bon?!? tu ne les fais pas
N
3 juillet 2017 16:07
Salam alaykoum

dites moi pr les femmes qui ont 30 ans...et qu'on vs demande votre age. est ce qu'on vous dit "oh bah tu ne les fais pas"...Alors que quand vous aviez 20-29 ans...personnes ne disaient rien ... limite on vous donnait plus (vers les 20 ans)...

Vs navez pas limpression que c'est juste du pipo en fait? "oh tu ne les fais pas"...des qu'ils entendent le nombre 30 +
comme pr rassurer etc??? comme un "compliment" quoi...

J'ai remarqué ça avec des personnes que je connais. Genre avant leur 30 ans on ne leur disait vrmt rien du tt et des que ce nombre fatidique est passé...Alors là on nous parle de rajeunissement spontané qu'on dit comme pr complimenter ...

est ce que vs avez eu à faire à cela? et vs y croyez? quand on vs dit que vs faites moins? et ceux qui disent a dautres "oh tu fais moins" cest sincere ou cest une facon de "complimenter"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 16:09 par Libérez La Bête.
L
3 juillet 2017 16:12
Salem aleikoum

Et tu verra quand tu approcheras de la 40aîne.

Je pense que c est sincère quand les gens te le dise.
Moi je le dis parfois aussi quand je trouve que la personne fait plus jeune que son âge.

Disons Qu entre 28 et 40 ans on a vraisemblablememnt la meme tête .
Donc à 28 tu fais ton âge et APres tu parais plus jeune.

Non il y a aussi un peu de politesse mais cela fit toujours plaisir.a entendre . Non?
b
3 juillet 2017 16:14
on me le sort souvent
on me dit que j'ai l'apparence d'une étudiante, d'ailleurs à chaque fois j'ai les musées
et compagnie gratos
à mon boulot jusque récemment tout le monde pensait que j'étais en alternance ou que
je finis de finir la fac
si on te le dit tout le temps alors c'est pas du pipo tkt
3 juillet 2017 16:16
Ca dépend de qui te le dit.

Si ce sont des personnes qui te connaissent depuis peu de temps. Et surtout, si en tant que femme, quels sont les hommes qui se bousculent au portillon. Si c'est 11 - 15 ans plus jeunes, ça veut dire que sera vrai.

DB



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 16:16 par DB & PP.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Y
3 juillet 2017 16:16
C'est seulement a partir de 40 ans si on voit que tu vieillis bien.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
a
3 juillet 2017 16:17
mdrrr


Pareil Jai 25ans Et m'en donne 20 parfois on me demande au taf si je suis en stage ptdr

QUand je dis que Jai 25ans personne ne me croit
Citation
barissa tagada a écrit:
on me le sort souvent
on me dit que j'ai l'apparence d'une étudiante, d'ailleurs à chaque fois j'ai les musées
et compagnie gratos
à mon boulot jusque récemment tout le monde pensait que j'étais en alternance ou que
je finis de finir la fac
si on te le dit tout le temps alors c'est pas du pipo tkt
3 juillet 2017 16:22
salam, moi depuis que je suis gamine j'ai une tete de gamine..

de 15 ans à mes 36 ans j'ai entendu, tu ne les fais pas ...
l
3 juillet 2017 16:25
Moi on m'a toujours donné moins que mon âge là à 37 ans on me donne maxi 25 et quand j'en avais 25 on croyait que j'étais mineure lol. Ah chaque fois que je dis mon âge les gens me regarde avec des yeux rond. "Nan serieux pas possible je te crois pas, montre ta carte d'identité" mdr Tant mieux j'en profite tant que ça dure lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 17:52 par l'historienne.
e
3 juillet 2017 16:34
Salam

On ma toujours dit que je faisais plus jeune que mon âge.
On m enlève quand même 5 ans voir plus

Sinon.quand.je dis aux gens qu' ils ne font pas leur âge c est sincère
Je sais que ca fait plaisir donc je ne me gêne pas pour leur dire
Pas de MP.
a
3 juillet 2017 16:54
salam

me concernant, on m a toujours cru plus jeune mais j ai l impression d avoir pris un bon coup de vieux depuis que j ai ma fille
L
3 juillet 2017 17:06
NON je pense que c'est vrai !!

moi à 15 ans je faisais plus âgée car l'adolescence et la puberté ont eu raison de moi lol

mais aujourd'hui à 35 ans on me dit que je fais 25 ans et je les crois ... et j'ai des collégues de 46 ans et 37 ans et vraiment je leur donne 25 ans à tout cassé !!!! non vraiment bcp de gens ne font pas leur âge ... les nouvelles générations font plus âgées même !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
3 juillet 2017 17:40
Salam alaykoum

Je pense que ca vient vraiment de l hygiene de vie et surtout ce que tu as dans le coeur.
Les gens aux apparences jeunes sont des gens qui mettent rien dans le coeur.
Apres les gens qui font beaucoup de haram ils ont un visage lourd du coup tu crois qu ils sont plus vieux
A 20 ans quand je faisait nuit blanche le lendemain j etais fraiche et pimpante
Maintenant quand j ai un manque 2h de sommeil on dirai que je suis au stade terminale d une grippe
Et je suis d accord avec amirene les enfants ca donne un coup de vieux
3 juillet 2017 17:42
J'ai remarqué que les maghrébins/arabes font souvent beaucoup plus jeunes que leur âge.
C'est sûrement dû à l'abstinence d'alcool et de cigarette.

Mes parents font aussi très jeunes, pas de rides encore.

Donc je pense que tu dois faire moins. Mais à 30 ans c'est bizarre de faire de telles remarques, c'est jeune encore donc c'est normal.

PP.
b
3 juillet 2017 17:53
ou alors peut-être qu'on est tous dans l'erreur et qu'on fait vraiment notre âge, dans le
sens ou avoir 30 ans c'est avoir la tête qu'on a
peut-être que dans l'imaginaire collectif avoir 30 ans c'est paraitre abattu, avec des rides etc
alors qu'en fait non, on fait vraiment notre âge
3 juillet 2017 17:54
Salam
Lol moi j aime quand aussi quand ils disent ohh tu as la trentaine ..... euh oui 36 ah!!! Mais tu ne les fais pas! Ils sont juste flipper de dire 40 lol pour ne pas me vexer et 20ans bah non je ne les fais pas!!!

Pour beaucoup l âge et tabou donc chacun se protège pour éviter de vexer l autre...
L
3 juillet 2017 18:00
En effet , il y a sans doute du vrai dans ce que tu dis !
winking smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
ou alors peut-être qu'on est tous dans l'erreur et qu'on fait vraiment notre âge, dans le
sens ou avoir 30 ans c'est avoir la tête qu'on a
peut-être que dans l'imaginaire collectif avoir 30 ans c'est paraitre abattu, avec des rides etc
alors qu'en fait non, on fait vraiment notre âge
C
3 juillet 2017 19:18
Moi ça m'arrive en ce moment j'ai 27 ans et il y'a 3 personne qui m'ont dit ah bon tu fais plus jeune tu fait 24 25ans bon
J'y crois pas du tout mdr moi je trouve que je fais plus vielle parfois on me donne plus aussi
Enfin bon j'ai déjà des rides pour ma part je les hais parcequil me rappel ce que j'ai vécu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook