Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que fais tu ?
8 août 2019 22:38
Salut
Il est 3h du matin c'est la pleine lune, vous décidez avec votre ami de faire une balade dans les rues de la ville.
Les rues sont vides le seul bruit que l'on entend est le vent d'une fraîcheur qui caresse votre visage.

D'un coup.... vous entendez un gros BOUUUUUM ?
Vous vous RETOURNEZ puis un 2nd BOUM vous vous apercevez que le bruit provient de cette maison

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Curieux, votre ami et vous décidez d'y entrer car oui la non-assistance à personne en danger est condamnable.

À l'intérieur de celle ci,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Vous entendez des cris stridents venant un peu plus loin dans le couloir.
Votre ami la peur sur les lèvres vous dit de rebrousser chemin qu'il n'est pas en confiance car .....

Vous entendez une voix féminine crier "à l'aiiide"

Vous tenez le bras de votre ami et avancez jusqu'à entendre clairement cette voix.

Arrivé au bout du couloir vous voyez ceci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

"Mon bébé est en bas aidez moi" dit elle d'une voix affaibli

Les cris du bébé se font attendre

QUE FAIS TU ??
L
8 août 2019 22:40
Mais JE ME BARRE EN COURANT SA MERE

MAIS PTDRRRR JE SERAI JAMAIS RENTREE DEJA JE SORS PAS A 3H DU SBAH DEHORS C’EST DIIIIE
8 août 2019 22:41
NHEEEEEEIL SHEYTAN !
8 août 2019 22:42
Mais grave à moins d'être avec un homme musclé qui sait ME défendre ??
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mais JE ME BARRE EN COURANT SA MERE

MAIS PTDRRRR JE SERAI JAMAIS RENTREE DEJA JE SORS PAS A 3H DU SBAH DEHORS C’EST DIIIIE
L
8 août 2019 22:45
Ptdr t’es donc CE GENRE de femmes ?

Le mec meme musclé meme dwayne jonhsson il te jette la dedans et il tape un sprint à la USain en criant comme un dezingué ????
Citation
Be Happy a écrit:
Mais grave à moins d'être avec un homme musclé qui sait ME défendre ??
8 août 2019 22:46
Bah je vais aider son bébé, ça se voit que la pauvre femme a besoin d'aide pourtant. Heu
Citation
Blaq Ine a écrit:
Salut
Il est 3h du matin c'est la pleine lune, vous décidez avec votre ami de faire une balade dans les rues de la ville.
Les rues sont vides le seul bruit que l'on entend est le vent d'une fraîcheur qui caresse votre visage.

D'un coup.... vous entendez un gros BOUUUUUM ?
Vous vous RETOURNEZ puis un 2nd BOUM vous vous apercevez que le bruit provient de cette maison

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Curieux, votre ami et vous décidez d'y entrer car oui la non-assistance à personne en danger est condamnable.

À l'intérieur de celle ci,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Vous entendez des cris stridents venant un peu plus loin dans le couloir.
Votre ami la peur sur les lèvres vous dit de rebrousser chemin qu'il n'est pas en confiance car .....

Vous entendez une voix féminine crier "à l'aiiide"

Vous tenez le bras de votre ami et avancez jusqu'à entendre clairement cette voix.

Arrivé au bout du couloir vous voyez ceci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

"Mon bébé est en bas aidez moi" dit elle d'une voix affaibli

Les cris du bébé se font attendre

QUE FAIS TU ??
8 août 2019 22:46
Ouais en vrai t'as raison pas confiance tous des peureux. Plus qu'à taper le sprint de notre life ???
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Ptdr t’es donc CE GENRE de femmes ?

Le mec meme musclé meme dwayne jonhsson il te jette la dedans et il tape un sprint à la USain en criant comme un dezingué ????
L
8 août 2019 22:47
wallah jcrois je crise cardiaque moi.. ce genre de trucs ca mfait trop khla3333 de malade. Jvais a peine voir la momie jvais me mettre à shahad ???

Citation
Be Happy a écrit:
Ouais en vrai t'as raison pas confiance tous des peureux. Plus qu'à taper le sprint de notre life ???
*
8 août 2019 22:50
La troisième image fait trop peur
T'aurai pu prévenir pour les personnes sensible ...
8 août 2019 22:50
Si je suis rentrée dans la maison et suis arrivée jusque là autant finir hein et aider le gosse avec la mère. Et chahad au cas où j’meurs j’aurai fais une bonne action avant ?

De base je serai jamais allée dans une forêt à cette heure là wesh c’est trop flippant !
L
8 août 2019 22:52
mais YA PAS DE GOSSE MDRRR C TOI LE GOSSE QU’ELLE VA BOUFFER TOUT CRU ! SAUVE QUI PEUUUUT

Citation
Perlii a écrit:
Si je suis rentrée dans la maison et suis arrivée jusque là autant finir hein et aider le gosse avec la mère. Et chahad au cas où j’meurs j’aurai fais une bonne action avant ?

De base je serai jamais allée dans une forêt à cette heure là wesh c’est trop flippant !
8 août 2019 22:52
Je pousse mon collègue dans les escaliers pour me faire gagner du temps et me taille en bataille " y cours y cours ben Laden. "
8 août 2019 22:54
Poufpif: t'es sûuuuur ?

Behappy et Miss match: mdrr... une famille a besoin de vous alleez

Batata: je voulais que ça soit spontané

Perli: parfait


D'autres ?
8 août 2019 22:54
Encore sur la photo ça va parce que tu sais que t'es en sécurité mais si ça serait en vrai mamaaa je me serai faite pipi dessus
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
wallah jcrois je crise cardiaque moi.. ce genre de trucs ca mfait trop khla3333 de malade. Jvais a peine voir la momie jvais me mettre à shahad ???
S
8 août 2019 22:55
En une fraction de seconde, je regarde autour de moi, j’analyse, je la fixe du regard pour essayer de comprendre, j’écoute la petite voix en moi et si pas de frissons, chaire de poule etc. Et surtout, si c’est crédible , je vais aller à la recherche du bébé et lui demande de descendre. Après, pauvre d’elle, je vais lui passer un interrogatoire en bonne et due forme jusqu’à ce qu’elle regrette de m’avoir demandé de l’aide. Je suis pénible des fois car j’aime comprendre
8 août 2019 22:56
ptdr
1/ Comme j’ai la flemme d’entrer pour y découdre, j’appellerai le 17 . Les porte-flingues se demerderont avec ça... haha ça les changera des gilets jaunes ..
2/ dans l’hypothèse que les fantômes existent, elles n’ont jamais mangé qui que ce soit, sinon ça se saurait !
8 août 2019 22:56
Quand j’ai lu ça jsp pourquoi mais j’ai regardé autour de moi en panique ???

J’suis une grosse pedale de base mais j’fais quand même les choses flippantes !

Au pire si elle me bouffe j’aurai chahad hein c’est mieux que rien ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
mais YA PAS DE GOSSE MDRRR C TOI LE GOSSE QU’ELLE VA BOUFFER TOUT CRU ! SAUVE QUI PEUUUUT
8 août 2019 22:58
Bah, y'a aucun danger, je me s'en safe, je fais mon ma bonne action de la journée. Je m'approche doucement et relève la femme pour comprendre où est le bébé.
Citation
Blaq Ine a écrit:
Poufpif: t'es sûuuuur ?

Behappy et Miss match: mdrr... une famille a besoin de vous alleez

Batata: je voulais que ça soit spontané

Perli: parfait


D'autres ?
L
8 août 2019 22:58
ptdr

Mdr moi pas du tout. Jvous cheb depuis taleur. Elle pourrait crever la bouche ouverte devant moi que je resterai stoïque HAHAHAHAHHAHAHA


NB : ne me crois pas. Je suis allée de force au ciné matter un film d’horreur avec des « copines » qui ont fait exprès. Je suis sortie en pleurant ??? elles me l’ont payé.

C’est l’effet de surprise qui me zaaa3ef
Citation
Perlii a écrit:
Quand j’ai lu ça jsp pourquoi mais j’ai regardé autour de moi en panique ???

J’suis une grosse pedale de base mais j’fais quand même les choses flippantes !

Au pire si elle me bouffe j’aurai chahad hein c’est mieux que rien ?
J
8 août 2019 23:01
Salam aleyki

C'est drôle ! Je fais appel à mon imagination. J'imagine que suis en vacances et que je me promène à côté
J'appelle la police.

Qu chose cloche dans la photo 3. Les escaliers ne sont pas dans le bon sens ..

Ta dernière phrase est correcte ou s'agit il d'un piege ( "attendre au lieu d'entendre )
S'il n'y a pas d'erreur c'est qu'il n'y a pas de cris de bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook