Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le fais ou pas?
n
25 octobre 2011 17:05
Salamalaykom a toutes, mamans et futures mamans,
Voila, j'aurai besoin de vos avis et conseils, parce que je suis un peu perdue...perplexe
J ai arrete la pilule le 17 mai 2011 :
Regles le 29 juin
Juillet walou
Regles le 27 aout
Regles le 22 septembre
Et ce mois ci, toujours rien.
Je fais donc partie de celles qui ont des cycles irreguliers, difficile pour moi de determiner la date precise de l'arrivée des regles et encore plus difficile de savoir si j ai un retard ou pas....
Le souci c est que je n arrete pas d y penser et parfois malgre moi, je me demande si je tente un test de grossesse ou si c est trop tot, et meme quand je pourrais le faire... ca me travaille grave...
Mouhim, j ai l impression d avoir les ovaires gonflés, j ai un peu mal au ventre et je me sens barbouillée, rien de plus.
J ai aussi rdv pour la premiere fois chez le gyneco vendredi.

J ai besoin de vos conseils les filles, BARAKALLAH OU FIKOM Angel
e
25 octobre 2011 17:12
awili je vai te suivre par tou ntiyaptdr

wa je t'es di va fair un test allez allez et si c negatif refait le aprres
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
n
25 octobre 2011 17:18
grinning smiley On se suit!!!
Ecoute wAllahila j hesite, si je le fais et c est negatif, je vais etre di-gout-i....
i
25 octobre 2011 17:23
salam


fait un test même si c'est négatif au moins tu sera fixé tu ne te fera plus de film et tu sera plus angoissé lol

aller hop hop va faire un test et vien nous dire ce qu'il en ai grinning smiley

je t'attend ................................. grinning smiley lol
e
25 octobre 2011 17:25
ahyata fait le et comme tous le monde te di si c neg ca te coutera rien puiseque tu va reffaire un autre si tjr pa de vilaine hien

allez allez nodiii ClapClapClap

oma3lich si ya rien je vai continuer de t'encourager pour le prochain teste si y aura un prochainnngrinning smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
i
25 octobre 2011 17:32
ba oui aller aller grinning smiley

SOSSOSSOS aller les filles il nous faut de l'aide la pour esseyé de la convaincre qu'elle faut qu'elle fasse un test

rollala je c'est pas comment t'a la patiente d'attendre moi des que j'ai un retard même de 2 jour je deviens follefollefolle lol
n
25 octobre 2011 20:02
Salam Iza-manuel, enviedebebe1,


merci pour vos encouragements et vos positive attitudes, ca fait plaisir!eye rolling smiley

ca tiendrait qu a moi, wahli je l aurais fait, mais je me dis vas y j ai des cycles tout deregles et irreguliers, parfois longs, alors je me dis c est normal, a quoi bon....

Mais vous m avez toutes convaincues, demain InchaAllah je vais acheter un test mais je ne le ferais que jeudi matin, et apres on verra, Inchallah ya Rabi que ce soit bon pour ce mois ci.

Ya Rabi taqabel dou'a tana, pour moi et pour vous toutes qui attendez ce bonheur immense!!! Amine, Amine, Amine.
n
25 octobre 2011 20:04
Salam les filles,


merci pour vos encouragements et vos positive attitudes, ca fait plaisir!eye rolling smiley

ca tiendrait qu a moi, wahli je l aurais fait, mais je me dis vas y j ai des cycles tout deregles et irreguliers, parfois longs, alors je me dis c est normal, a quoi bon....

Mais vous m avez toutes convaincues, demain InchaAllah je vais acheter un test mais je ne le ferais que jeudi matin, et apres on verra, Inchallah ya Rabi que ce soit bon pour ce mois ci.

Ya Rabi taqabel dou'a tana, pour moi et pour vous toutes qui attendez ce bonheur immense!!! Amine, Amine, Amine.
k
25 octobre 2011 21:04
nehayla inchallah un ++++++++++++++++++++++++++++ cette fois on attend le verdict jeudi inchallah tient nous au courant thumbs up

llah fara7na kamline grinning smiley
e
25 octobre 2011 21:19
naheyla wakha alik tu va nous fair suspeince juska jeudi wakha alikevil
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
n
25 octobre 2011 21:45
salam kwitra,
merci de ton soutien, Inchallah, je l espere de tout coeur ainsi que pour toutes celles qui l attendent, mais je patiente, Llah y sama3na khbar el khir inchallah.
n
25 octobre 2011 21:50
enviebebe1,

Comme dit ma douce maman, la zarba 3ala slah Angel
J ai envie de savoir, mais avec mes cycles irreguliers, plus j attends, mieux c est, awla?
Et je me dis, si c est positif auj ce le sera encore, et si c est negatif, et bien ca le sera encore....
Mais je vous promets de vous tenir au courant inchallah.
i
26 octobre 2011 01:16
Oupstu va nous faire attendre jusqu'a jeudi No no lol

tu est cruelle toi dis donc lol grinning smiley

inshalla un beau +++
tiens nous au courant
e
26 octobre 2011 10:31
non madame vien metre le feu je le fai ou pas je le fai ou pasgrinning smiley et juste apres

AngelAngel c'est genti les filles je suis zen attitude je le ferai jeudiptdrptdrptdr

un proverbe arabe :la touaajil 3amal lyawmi ila lghadi fa2ina lilghadi 3amalan akhargrinning smiley alorrsssss hiennn tongue sticking out smiley
e
26 octobre 2011 10:50
ptdr ptdr envie debb jbtiha hiya hadik grinning smiley nous les femmes mafinach sbarr ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
26 octobre 2011 14:01
Salam, salam!!!
ca va?
J abuse ou pas? lol tongue sticking out smiley
Non... chadani el 3afia en verite mais j apprehende le resultat, je ne le sens pas thumbs down Et comme je me connais si c est negatif, je vais etre degoute pendant des jours... ;-(
Malgre tout, le ferais demain inchallah! et je vous dirais quoi.
Enviebebe1, rani je suis indecise, wahed rass ta i goulia hoka, ou wahed rass ta i goulia hoka grinning smiley
26 octobre 2011 14:05
Salam,


Faut le faire si tu veux être fixée et ne plus vivre dans le wasswass grinning smiley
Raki ghadi tmardi w safi grinning smiley 7am9ona douk les tests de grossesses ya latif grinning smiley

Et si c'est négatif, inchAllah ikoun ghir kheir pour la prochaine fois.
n
26 octobre 2011 14:24
Salam Lempicka (zouina elriha! lol)

Tu sais les filles m ont convaincues de le faire, je me lance demain inchallah mais je ne sais pas pourquoin je ne le sens pas Soubhanallah, wa Llah 3alem.
Mais c est trop bizarre, j ai des douleurs aux ovaires, genre gonflés comme en periode d ovulation alors que je suis censée avoir les regles hachek Heu
26 octobre 2011 14:38
Citation
naheyla a écrit:
Salam Lempicka (zouina elriha! lol)

Tu sais les filles m ont convaincues de le faire, je me lance demain inchallah mais je ne sais pas pourquoin je ne le sens pas Soubhanallah, wa Llah 3alem.
Mais c est trop bizarre, j ai des douleurs aux ovaires, genre gonflés comme en periode d ovulation alors que je suis censée avoir les regles hachek Heu

lol c'est les ovaires qui travaillent grinning smiley
C'est normal, moi aussi j'ai parfois comme des points au côté gauche ou droit.
Fais le test inchAllah, tiens nous au courant w kouni haniyyyaaaaa grinning smiley
n
26 octobre 2011 15:06
Lempicka,

Oui je me doute que ce sont les ovaires qui travaillent mais normalement c est des douleurs que j ai quand j ouvule, pas quand je suis censée avoir mes regles.... C bizarre... ou pas!

Meme si de toute facon je fais un test demain, je vais pas arreter de m interroger d ici la...

A ima, el hmak! grinning smiley

Et toi lempicka, tu as un petit bout oula tu es en essai?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook