Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
çà se fais ou pas???
k
30 janvier 2006 19:24
de faire languir une personne , de le ou la laisser galérer pendant kelke temps, jme demande si çà se fais ou pas??moody smiley
que Dieu nous guide...
P
30 janvier 2006 19:25
ca se fait pas mais si c'est un mec fais le grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
30 janvier 2006 19:25
dans quel intérêt miss ? sois plus précise....smiling smiley
c
30 janvier 2006 19:28
Citation
kni_nza a écrit:
ca se fait pas mais si c'est un mec fais le grinning smiley grinning smiley



hihihi ...grinning smiley t'as raison !
M
30 janvier 2006 19:29
LoL Trop Méchant !!!! grinning smileygrinning smiley
k
30 janvier 2006 19:29
Citation
salma26 a écrit:
dans quel intérêt miss ? sois plus précise....smiling smiley


bah en faite c'est plutôt un mec et il veut qu'on se voi d'aprés lui je lui manque grave mais moi je préfère attendre je prend mon temps je le fais patienter!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
k
30 janvier 2006 19:30
Citation
kni_nza a écrit:
ca se fait pas mais si c'est un mec fais le grinning smiley grinning smiley



GIRL POWER!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrgrinning smiley
que Dieu nous guide...
s
30 janvier 2006 19:32
tu l'as vu combien de fois pour qu'il te dise de telles choses "tu me manques grave"?????

Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
dans quel intérêt miss ? sois plus précise....smiling smiley


bah en faite c'est plutôt un mec et il veut qu'on se voi d'aprés lui je lui manque grave mais moi je préfère attendre je prend mon temps je le fais patienter!eye rolling smiley
k
30 janvier 2006 19:35
Citation
salma26 a écrit:
tu l'as vu combien de fois pour qu'il te dise de telles choses "tu me manques grave"?????

Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
dans quel intérêt miss ? sois plus précise....smiling smiley


bah en faite c'est plutôt un mec et il veut qu'on se voi d'aprés lui je lui manque grave mais moi je préfère attendre je prend mon temps je le fais patienter!eye rolling smiley


en 6 mois on a du se voir maxi 5 ou 6 fois sinon on est h 24 au tel là çà dois faire preske 2 mois qu'on c'est pas vu moi çà me gêne pas mais lui à besoin de me voir
que Dieu nous guide...
M
30 janvier 2006 19:36
Khadija , pour le moment , tu ressens quoi pour lui ?
s
30 janvier 2006 19:36
2 mois ça fait un moment quand même, si tu sens bien le gars et qu'il cherche à te connaîte pour du sérieux, pkoi souhaites-tu le faire languir ?
k
30 janvier 2006 19:44
Citation
Malik212 a écrit:
Khadija , pour le moment , tu ressens quoi pour lui ?


je sais pas justement c'est peut être pour çà que j'ai besoin de "couper un peu les pont" pour peut être voir si je ressent un manque je sais pas!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
k
30 janvier 2006 19:46
Citation
salma26 a écrit:
2 mois ça fait un moment quand même, si tu sens bien le gars et qu'il cherche à te connaîte pour du sérieux, pkoi souhaites-tu le faire languir ?



j'suis machiavelique!!!!!evil nan j'plaisante bah je sais pas justement comme j'ai dis à malik c'est peut être pour tester s'il me manque ou pas mais comme on est tjrs au tel j'arrive pas à savoir !!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
j
30 janvier 2006 19:50
salam

si tu le fait languire par plaisir de le voir courir arreteeeee touuut de suite grinning smiley

mais si tu doutes encore de ton choix et bien c'est pas grave smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
30 janvier 2006 20:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam

si tu le fait languire par plaisir de le voir courir arreteeeee touuut de suite grinning smiley

mais si tu doutes encore de ton choix et bien c'est pas grave smiling smiley



c'est pas par plaisir mais plutôt par doute, c'est moi qui me demande si je tien vraiment à lui ou pas!!!eye rolling smileymoody smiley
que Dieu nous guide...
j
30 janvier 2006 20:08
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

si tu le fait languire par plaisir de le voir courir arreteeeee touuut de suite grinning smiley

mais si tu doutes encore de ton choix et bien c'est pas grave smiling smiley



c'est pas par plaisir mais plutôt par doute, c'est moi qui me demande si je tien vraiment à lui ou pas!!!eye rolling smileymoody smiley


dans ce cas la prend ton temps pour reflechir... ne te presse pas face a la pression... et ne prend pas une decision a la legere, et un conseil tres important fais salat istikhara elle aide vraiment dans les decisions a prendre winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
30 janvier 2006 20:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

si tu le fait languire par plaisir de le voir courir arreteeeee touuut de suite grinning smiley

mais si tu doutes encore de ton choix et bien c'est pas grave smiling smiley



c'est pas par plaisir mais plutôt par doute, c'est moi qui me demande si je tien vraiment à lui ou pas!!!eye rolling smileymoody smiley


dans ce cas la prend ton temps pour reflechir... ne te presse pas face a la pression... et ne prend pas une decision a la legere, et un conseil tres important fais salat istikhara elle aide vraiment dans les decisions a prendre winking smiley


jte remercie dounia!! il m'est déjà arrivé de la faire mais comme j'suis jamais sur de la décision je patoge tjrs peut être que je devrai là refaire et arréter de me dire et si...? et si... ? et si....?eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
m
30 janvier 2006 20:39
Ca se fait tout à fait!!!! Clap Clap Clap
Continue!!!
Certains le mérite!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
30 janvier 2006 20:42
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t trop gentille toi
j
30 janvier 2006 20:46
Citation
khadija28500 a écrit:

jte remercie dounia!! il m'est déjà arrivé de la faire mais comme j'suis jamais sur de la décision je patoge tjrs peut être que je devrai là refaire et arréter de me dire et si...? et si... ? et si....?eye rolling smiley


exactement, fais la avec la conviction que Dieu t'aidera dans ton choix... et ensuite tawakli 3ma Lah normalement la decision devrai se faire avec plus de facilitè...
si vraiment tu doutes et continue de douter passe a autre chose, je ne pense pas que douter trop longtemps d'une personne soit quelque chose de benefique..
j'avai lu quelque part, mais je ne sais plus ou desole que le "et si..." dont tu parle smiling smiley ouvre la porte au diable.. Wa Lah ou a3lem...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook