Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais....
l
12 novembre 2007 22:25
je fais confiance à personne,SAUF ma mère!!est ce normale???
je sais que mon sujet est bizar,mais bon!!!j'ai le droit de m'exprimer comme même (tm)
R
12 novembre 2007 22:35
salam,

bah pourquoi pas, je suis un peu comme toi je donne ma forcement ma confiance, sauf a mes parents, freres et soeurs après je reste quand meme très souvent sur mes gardes!

et pq ton sujet serait bizarre ? ici il y a en d'autres qui s'en chargent très bien ! lol spinning smiley sticking its tongue out
N
12 novembre 2007 23:01
Citation
loveuse89 a écrit:
je fais confiance à personne,SAUF ma mère!!est ce normale???
je sais que mon sujet est bizar,mais bon!!!j'ai le droit de m'exprimer comme même (tm)

Ne change surtout pas, Y a des loups partoutevil
f
12 novembre 2007 23:05
Salam,

non tu n'es pas bizarre, je fais très rarement confiance moi aussi, les seuls qui ont mon entière confiance sont mes parents, frères et soeurs et ma meilleure amie ! J'ai qqs fois baisser ma garde et j'ai pas été déçue ... ce qui renforce encore plus ma méfiance !
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
c
12 novembre 2007 23:44
JE SUIS UNE ÉTERNELLE OPTIMISTE QUI CROIT EN LA BONTÉ DES GENS. J'ai été souvent décue bien sur mais au bout du compte, je dirais que j'ai eu plus de satisfaction à date que de déceptions.
Bien sur il y a des domaines ou je protège ma bulle mais pour les situations quotidiennes, j'aime mieux faire confiance que de développer la paranoia.
h
12 novembre 2007 23:45
smiling smileySalam!!!! loveuse89



Ton sujet a tout pour etre intéressant, OFFRIR SA CONFIANCE!!!

Pour moi c'est une belle preuve d'amour.
offre la à des personnes sûres de ne pas te decevoir, ni de te trahir. C'est ta famille! smiling smiley
f
13 novembre 2007 09:13
Citation
histoire de vous plairesmiling smiley a écrit:
smiling smileySalam!!!! loveuse89



Ton sujet a tout pour etre intéressant, OFFRIR SA CONFIANCE!!!

Pour moi c'est une belle preuve d'amour.

offre la à des personnes sûres de ne pas te decevoir, ni de te trahir. C'est ta famille! smiling smiley
salam
je ne suis pas d'accord ,la confiance se mérite elle ne s'offre pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook