Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne fais pas mon âge
H
21 novembre 2019 13:26
Salam

Ce matin je me suis rendue à Sephora, il me fallait un anti-cernes, j'ai demandé des conseils beautés. J'ai demandé à une maquilleuse, quel âge vous me donnez ? Elle me répond 29 ans, alors que j'ai 34 ans.

C'est sûr que je ne fais pas plus que mon âge beaucoup de personnes me l'ont dit.
1
21 novembre 2019 13:28
Elle voulait surment être cool avec toi c tt,c une technique de vente ça..
T'en fou d cernes..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
21 novembre 2019 13:29
Très intéressant.
21 novembre 2019 13:33
Salam

C'est tout à fait possible oui, c'est le cas de beaucoup de femmes.

Maintenant je ne me fierais pas à l'avis d'une vendeuse .. son but premier c'est vendre.
21 novembre 2019 13:35
Salam.
Oui , j'ai remarqué aussi que la génération 80/90 on ne fait pas notre âge. Allahouma barekwinking smiley
21 novembre 2019 13:39
bon après on parle de 5 ans de moins hein, de la part d'une vendeuse. il y a bcp de femmes qui font plus jeune je trouve
mais parfois certaines font bien plus et c'est là que c'est très surprenant moody smiley

moi j'ai 36 ans et je fais 27/30 ans, et encore en ayant une barbe, une tenue classique (pas urban ou fashion), et des cernes bien apparentes
.
21 novembre 2019 13:40
Slm alaykoum

Enfait tu lui poses la question


Moi honnêtement si on me posait cette question (une femme de plus de 25 ans qui me pose la question) je dirais tjrs un âge moindre que celui que je pense par peur de dire un âge trop élevé par rapport a son vrai âge.

Mais c'est ça la politesse selon moi.



Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Ce matin je me suis rendue à Sephora, il me fallait un anti-cernes, j'ai demandé des conseils beautés. J'ai demandé à une maquilleuse, quel âge vous me donnez ? Elle me répond 29 ans, alors que j'ai 34 ans.

C'est sûr que je ne fais pas plus que mon âge beaucoup de personnes me l'ont dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/19 13:44 par PartirUnJrSansRetour.
.
21 novembre 2019 13:42
Moi ce qui m'étonne le plus ce st les gars de 18 ans tu leur donne 25 ans facile. Parfois je suis choquée je leur donne 30 a l'aise.


Citation
equilibre a écrit:
bon après on parle de 5 ans de moins hein, de la part d'une vendeuse. il y a bcp de femmes qui font plus jeune je trouve
mais parfois certaines font bien plus et c'est là que c'est très surprenant moody smiley

moi j'ai 36 ans et je fais 27/30 ans, et encore en ayant une barbe, une tenue classique (pas urban ou fashion), et des cernes bien apparentes
.
21 novembre 2019 13:43
La mm pr les jeune fille de 16 ans tu peux te tromper de 7-8 ans facile....
Citation
equilibre a écrit:
bon après on parle de 5 ans de moins hein, de la part d'une vendeuse. il y a bcp de femmes qui font plus jeune je trouve
mais parfois certaines font bien plus et c'est là que c'est très surprenant moody smiley

moi j'ai 36 ans et je fais 27/30 ans, et encore en ayant une barbe, une tenue classique (pas urban ou fashion), et des cernes bien apparentes
A
21 novembre 2019 13:49
C'est fascinant dis-donceye popping smiley
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Ce matin je me suis rendue à Sephora, il me fallait un anti-cernes, j'ai demandé des conseils beautés. J'ai demandé à une maquilleuse, quel âge vous me donnez ? Elle me répond 29 ans, alors que j'ai 34 ans.

C'est sûr que je ne fais pas plus que mon âge beaucoup de personnes me l'ont dit.
21 novembre 2019 13:51
Je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas.
Ceci dit, à ta place, je ne prendrais pas en compte l'avis d'une vendeuse.
G
21 novembre 2019 13:51
sinon tu l'a trouvé ton anticernes ?
f
21 novembre 2019 13:52
Ton vrai âge c’est celui qu’on te donne sans demander
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Ce matin je me suis rendue à Sephora, il me fallait un anti-cernes, j'ai demandé des conseils beautés. J'ai demandé à une maquilleuse, quel âge vous me donnez ? Elle me répond 29 ans, alors que j'ai 34 ans.

C'est sûr que je ne fais pas plus que mon âge beaucoup de personnes me l'ont dit.
M
21 novembre 2019 13:53
Les gens qui disent c’est une technique de vente, vous devez être de très mauvais vendeurs. Un BON vendeur aurait dit 10 ans de plus. Pour que la cliente reparte avec 10 produits anti-cernes/âge etc etc

Sinon posteuse arrête de te la raconter stp. Ou mets ta photo, nous on va te dire la vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/19 13:55 par Marok92.
A
21 novembre 2019 13:54
Moi non et toi?grinning smiley
Citation
pouni a écrit:
sinon tu l'a trouvé ton anticernes ?
21 novembre 2019 13:56
je pense que c'est celui là qui fait faire 5 ans de moins, c'est peut-être ce que voulait dire la vendeuse whistling smiley


smoking smiley je plaisante bien sûr
Citation
pouni a écrit:
sinon tu l'a trouvé ton anticernes ?
r
21 novembre 2019 13:57
je confirme grinning smiley
Citation
100coeur* a écrit:
Elle voulait surment être cool avec toi c tt,c une technique de vente ça..
T'en fou d cernes..
21 novembre 2019 14:00
Mdr extraordinaire wallah
R
21 novembre 2019 14:01
C'est bien tes encore fraîche ptdr
H
21 novembre 2019 14:08
Non il y a un autre jour j'étais avec ma soeur, ma soeur ont lui donne 25 ans, alors qu'elle a 31 ans.

Moi elle m'a donné 28 ans.


Citation
100coeur* a écrit:
Elle voulait surment être cool avec toi c tt,c une technique de vente ça..
T'en fou d cernes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook