Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où faire un vrai maquillage libanais ?
m
29 décembre 2009 22:04
Salam alikoum

y'en a t-il qui connaisse des maquilleuse qui font le maquillage libanais, mais du vrai mlaquillage libanais et pas qui se prétend savoir et le jour j, teste sur vous.

j'en ai trouvé une machallah, mais tros cher elle fais 600€ de déplacement autant que j'en ramene une du liban a ce prix la.

et dite moi quel couleur avez vous fais ou compté vous faire, ou aimez vous pour la déco de la salle???
m
30 décembre 2009 08:28
oui moi jen connais qui a bonne reputation ya deux soeurs tunisiennes une qui a 10 ans dexperience et une autre 5 ans elle sont coiffeuse egalement dans un salon moi cest la petite sour qui ma maquillé et coiffé jpeu te montrer ma coupe de mon fiancaille

elle ma pris 100 € pour les meches le mardi,epilationsourcils, essai maquillage, coiffure le samedi chignon postiche semi laché et le maquillage

mais elle sont du 74 je crois pas quelle se deplacent vu kelle sont marié et une qui est enceinte
m
30 décembre 2009 11:33
Je c pas tu cherche dans quel département il y a l orient coiffure a paris qui le fait coiffure maquillage libanais 250 euros, ma soeur la fait labas pour son mariage franchement magnifique j'ai était reservé pour mon mariage et la maquilleuse était en stage au liban pour apprendre encore de nouvelles techniques, perso labas ya pas besoin de te faire l essaie avant mariage car il te laisse jamais partir insatisfaite si sa te plai pas elle recommence et elle demande toujours se que tu souhaite genre quelque chose de naturel ect.., pour la déco j'ai une décoratrice qui vient de l étranger c la tante de mon fiancé je lui donne carte blanche, renseigne toi si ta salle n'a pas de décoratrice moi il m ont proposé leur décoratrice j ai refusé, bon courage pour tes recherches a+
l
30 décembre 2009 16:07
Salam

Moi aussi je suis interessé par les coordonnés de bonnes maquilleuses pour mon mariage. Pour cfelle qui on fait un maquillage libanais pour leur mariage ou fiancaille est ce que ca a tenu toute la soiré?
m
30 décembre 2009 17:25
je les fait pour les fiancialles de ma soeur et sa tien que se soit pour elle et pour moi tu doit juste prevoir un rouge a levre ou gloss sinon impecable a la fin du maquillage elle t aplique un spray sur le visage qui sert de fixateur j en ai vu chz sephora d ailleur
l
30 décembre 2009 18:23
Merci pour tes conseils.
m
30 décembre 2009 18:23
salam lorient coiffure je les ai appelé mais il font pas a domicile, sauf en début de semaine mais pas de mariage en début d semaine on est pas au bled.
en connaissais vous d'autre, payer le déplacement n'est pas un souci mai pas 600€ comme on la deja trouver.
et celle du 74,jen ai entendu parler mais c'est trop loin on est dans le nord, elle va surment demander beaucoup pour le déplacement, on pense sérieusement a en ramené une du liban.

et en déco de salle qu'est-ce que vous aimez comme couleur????
M
30 décembre 2009 18:30
Citation
marokinafier a écrit:
salam lorient coiffure je les ai appelé mais il font pas a domicile, sauf en début de semaine mais pas de mariage en début d semaine on est pas au bled.
en connaissais vous d'autre, payer le déplacement n'est pas un souci mai pas 600€ comme on la deja trouver.
et celle du 74,jen ai entendu parler mais c'est trop loin on est dans le nord, elle va surment demander beaucoup pour le déplacement, on pense sérieusement a en ramené une du liban.

et en déco de salle qu'est-ce que vous aimez comme couleur????

C'est pas parce qu'elle est libanaise qu'elle sait maquiller " libanais" . Il y a aussi des tunisiennes , des egyptiennes et meme des marocaines qui font le make up " libanais"
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 21:48 par layla57.
l
30 décembre 2009 19:03
Est ce que klk 1 connait cette maquilleuse? excellenceorientalelissa.unblog.fr

Ou en a entendu parler? Jsuis sur paris et je recherche une maquilleuse qui maitrise le maquillage libanais. Merci de votre aide les filles!!!!!!!!!
m
30 décembre 2009 19:05
Citation
layla57 a écrit:
Citation
marokinafier a écrit:
salam lorient coiffure je les ai appelé mais il font pas a domicile, sauf en début de semaine mais pas de mariage en début d semaine on est pas au bled.
en connaissais vous d'autre, payer le déplacement n'est pas un souci mai pas 600€ comme on la deja trouver.
et celle du 74,jen ai entendu parler mais c'est trop loin on est dans le nord, elle va surment demander beaucoup pour le déplacement, on pense sérieusement a en ramené une du liban.

et en déco de salle qu'est-ce que vous aimez comme couleur????

C'est pas parce qu'elle est libanaise qu'elle sait maquiller " libanais" . Il y a aussi des tunisiennes , des egyptiennes et meme des marocaines qui le make up " libanais"
Bon courage

oui sa c'est clair, mais on va pa prendre n'importe qu'elle femme du liban,mais une maquilleuse bien sur
a
30 décembre 2009 22:57
salam

pour un maquillage libannais 0618197880 franchaement c un jeune homme qui assure
m
30 décembre 2009 23:00
Citation
al aloua a écrit:
salam

pour un maquillage libannais 0618197880 franchaement c un jeune homme qui assure

il est dou???

et se déplace t-il a domicile???

merci bcp
a
30 décembre 2009 23:07
salam

franchement c il assure il et beaucoup pris et tres ponctuelle il se deplace partout je panse oui il fai du domicile et peu assister toutes la nuit si tu veu afin d'adapter un maquillage a chaque tenu apele le et voi directement avec lui
m
30 décembre 2009 23:11
Citation
al aloua a écrit:
salam

franchement c il assure il et beaucoup pris et tres ponctuelle il se deplace partout je panse oui il fai du domicile et peu assister toutes la nuit si tu veu afin d'adapter un maquillage a chaque tenu apele le et voi directement avec lui

mais il est dou??
C
30 décembre 2009 23:12
Citation
marocaine7575 a écrit:
Est ce que klk 1 connait cette maquilleuse? excellenceorientalelissa.unblog.fr

Ou en a entendu parler? Jsuis sur paris et je recherche une maquilleuse qui maitrise le maquillage libanais. Merci de votre aide les filles!!!!!!!!!


selem alikoum

juste pour te dire quue ce ne sont pas ses photos "maquillage libanais" jt'assure,jviens de voir sur google et d'autres liens vive internetthumbs down si tu regardes bien dans "maquillage libanais"ya deux photos de mariées et franchment c'est pas trop ça le maquillagewhistling smiley
a
30 décembre 2009 23:16
le jeune dans je vous parle na pas de site internet il se trouve a poissy
m
30 décembre 2009 23:18
Citation
al aloua a écrit:
le jeune dans je vous parle na pas de site internet il se trouve a poissy
c sur paris sa???
a
30 décembre 2009 23:21
c a 20 min de paris mais il se deplace
m
30 décembre 2009 23:26
ok c parfait, je vais l'appeler des demain, ma copine va être super contente.
as tu une idée des tarif???
l
31 décembre 2009 13:21
Merci creation caftan pour les info.

Tu connaitrais une bonne maquilleuse et coiffeuse? Je vais peu etre appeler le maquilleur dont on a parler plus haut. Quelq1 connait ses tarifs?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook