Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire si vous auriez pas été la!!!!!
o
13 avril 2006 17:12
Salam alikoum

Je voulais juste poster un sujet pour vous remercier les aus et les autres car je vous assure que vous vos réponses apporte beaucoup a chacun d'entre nous lorsque une personne post un sujet ...vos reponse sont enrichissante car c'est vrai yen a qui sont de l'experience,et yen qui sont plus mature ...winking smiley
A vrai dire je pense beaucoup de temps sur yab vu que je suis pratiquement au bureau,et donc par conséquent de VOUS retrouver ,et pour moi un vrai plaisir...grinning smileygrinning smileygrinning smiley
BRAVO A VOUS

PS:lorsque je suis un peu ailleurs ,a chaque fois c un vrai plaisir de vous lire surtout avec vos commentaire qui des fois me tue de rire et les collegue se demande MAIS QUE LUI ARRIVE TIL????AHAHHAgrinning smileyClap
EN TT CAS SAHA LIKOUM
ALLAH I AWNEKOUM
I
13 avril 2006 17:14
je n'ai encore jamais regretter d'être sur yabi, c'est que du bonheur pour moi hamdollah smiling smiley
n
13 avril 2006 17:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
je n'ai encore jamais regretter d'être sur yabi, c'est que du bonheur pour moi hamdollah smiling smiley

ahhhhhhhhhhh j sui contente de te "revoir" MADAME Brunnette ca fesai lontemsp
S
13 avril 2006 17:23
moi aussi chui accro de yabi!!!!!!

ça fai combien de tps ke ça existe ce site?

et combien de tps ke vs le connaissai
f
13 avril 2006 17:26
moi ca fait 2 ans que je connais et 1 an et demi que j y participe winking smiley

j'ai rencontré du Monde dont une fille qui est devenue pour moi la grde soeur que je n'ai jms eu smiling smiley je crois bien que c'est ma plus belle rencntre sur le net (avec les gars ca echoue thumbs down)
y
13 avril 2006 17:30
Citation
fatiha912 a écrit:
moi ca fait 2 ans que je connais et 1 an et demi que j y participe winking smiley

j'ai rencontré du Monde dont une fille qui est devenue pour moi la grde soeur que je n'ai jms eu smiling smiley je crois bien que c'est ma plus belle rencntre sur le net (avec les gars ca echoue thumbs down)
t'as mis 6 mois avant de te créer 1 compte alors? grinning smiley
S
13 avril 2006 17:31
Citation
fatiha912 a écrit:
moi ca fait 2 ans que je connais et 1 an et demi que j y participe winking smiley

j'ai rencontré du Monde dont une fille qui est devenue pour moi la grde soeur que je n'ai jms eu smiling smiley je crois bien que c'est ma plus belle rencntre sur le net (avec les gars ca echoue thumbs down)

ta rencontré des gars?
j
13 avril 2006 17:32
Clap


Fatiha912 khti chouwahti rassk, nti soukti a wili grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
13 avril 2006 17:33
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
moi ca fait 2 ans que je connais et 1 an et demi que j y participe winking smiley

j'ai rencontré du Monde dont une fille qui est devenue pour moi la grde soeur que je n'ai jms eu smiling smiley je crois bien que c'est ma plus belle rencntre sur le net (avec les gars ca echoue thumbs down)
t'as mis 6 mois avant de te créer 1 compte alors? grinning smiley

eh oui je venais de tps en tps et j'intervenais pas mais je te rassure en 6 mois j ai du y mettre les pieds 2 fois par mois
f
13 avril 2006 17:34
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
moi ca fait 2 ans que je connais et 1 an et demi que j y participe winking smiley

j'ai rencontré du Monde dont une fille qui est devenue pour moi la grde soeur que je n'ai jms eu smiling smiley je crois bien que c'est ma plus belle rencntre sur le net (avec les gars ca echoue thumbs down)

ta rencontré des gars?

oui j ai tout rencontré ana des hommes des femmes des enfants grinning smiley
S
13 avril 2006 17:35
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
moi ca fait 2 ans que je connais et 1 an et demi que j y participe winking smiley

j'ai rencontré du Monde dont une fille qui est devenue pour moi la grde soeur que je n'ai jms eu smiling smiley je crois bien que c'est ma plus belle rencntre sur le net (avec les gars ca echoue thumbs down)

ta rencontré des gars?

oui j ai tout rencontré ana des hommes des femmes des enfants grinning smiley

tu continue a en rencontrer?
f
13 avril 2006 17:35
Citation
joliedounia a écrit:
Clap


Fatiha912 khti chouwahti rassk, nti soukti a wili grinning smiley


sag3a daba i jik lmoderateur i khli darek grinning smiley

voila wahed zin que j ai rencontré et avec qui je m'entends trop bien c JOLIDOUNIA !
f
13 avril 2006 17:36
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
moi ca fait 2 ans que je connais et 1 an et demi que j y participe winking smiley

j'ai rencontré du Monde dont une fille qui est devenue pour moi la grde soeur que je n'ai jms eu smiling smiley je crois bien que c'est ma plus belle rencntre sur le net (avec les gars ca echoue thumbs down)

ta rencontré des gars?

oui j ai tout rencontré ana des hommes des femmes des enfants grinning smiley

tu continue a en rencontrer?

thumbs up
I
13 avril 2006 17:40
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
je n'ai encore jamais regretter d'être sur yabi, c'est que du bonheur pour moi hamdollah smiling smiley

ahhhhhhhhhhh j sui contente de te "revoir" MADAME Brunnette ca fesai lontemsp


hihi oui ça fais bien un peu logtemps et vous m'avez tous manquez smiling smiley

mais sinon moi aussi j'ai rencontré une fille de yabi et pour moi c'est une grande soeur, je suis trés heureus de l'avoir connu, aujourd'hui c'est que du bonheur quand on sort en couple, on s'amuse bien (elle est marié aussi)

smiling smiley
j
13 avril 2006 17:40
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Clap


Fatiha912 khti chouwahti rassk, nti soukti a wili grinning smiley


sag3a daba i jik lmoderateur i khli darek grinning smiley

voila wahed zin que j ai rencontré et avec qui je m'entends trop bien c JOLIDOUNIA !


grinning smiley

Idem moi aussi j'ai rencontré une fille superbe dans tous les sens du termes fatiha912 alias ma fouitiha 36-93 qui aime les salons de la beauté grinning smiley , elle me fait delire celle là Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/06 17:42 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
13 avril 2006 17:41
Moi j´y suis depuis peu...et c´est que du bonheur...le fait d´aider les gens c´est formidable...cette solidarité...ca fait chaud au coeur...on sais au moins que dans ce monde il y as encore...un peu d´humanité...et Dieu et grand et pour tousssssssssssssssssssssssssssssssssss
f
13 avril 2006 17:43
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Clap


Fatiha912 khti chouwahti rassk, nti soukti a wili grinning smiley


sag3a daba i jik lmoderateur i khli darek grinning smiley

voila wahed zin que j ai rencontré et avec qui je m'entends trop bien c JOLIDOUNIA !


grinning smiley

Idem moi aussi j'ai rencontré une fille superbe dans tous les sens du termes fatiha912 alias ma fouitiha 36-93 qui aime les salons de la beauté grinning smiley , elle me fait delire celle là Clap


mdr grinning smiley
s
13 avril 2006 17:46
Et moi j'ai rencontré here une très jolie et intelligente fille
Devinez qui c'est ? yallah tongue sticking out smiley
f
13 avril 2006 17:48
kniza !!!!!!!!!
o
13 avril 2006 17:52
BEN MOI QUESTION BETE grinning smileygrinning smileygrinning smileyClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook