Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire si on ne veux pas travailler ?
31 octobre 2018 12:21
Bonjour

de janvier à aout je vais me préparer à un concours à distance pour rentrer dans une école informatique et rattraper mon niveau en anglais.

Je ne sais pas quoi faire comme activité j'ai pensé à du bénévolat. Mais quoi donc comme bénévolat pour jeune.

Je ne veux pas travailler parce que je serai fatiguée pour étudier à fond... et surtout mon anglais est super bas
K
31 octobre 2018 12:27
Fais toi des vidéos YouTube sous titrées...

En quelques heures d écoute ton oreille , ton écoute est refaite grinning smiley
31 octobre 2018 12:27
en ce moment je pense que les restos du coeur ou le secours populaire dovent chercher des personnes de bonne volonté smiling smiley
A
31 octobre 2018 12:33
part à l'étranger pour te mettre à niveau en anglais rapidement
T
31 octobre 2018 13:19
Oui du bénévolat Y a les maraudes qui vont commencer faire la distribution de café chaud et donner un peu de soutien aux personnes qui vivent dehors avec ce froid qui est arriver si vite .. rapproché toi de La Croix rge de ta communes après tu as égayée bénévolat auprès de différents associations pour personnes handicapées du 3ème âges si tu as envie de te rendre utile ms à hôpital deux fois par mois ils organise une journée pour les personnes qui ont un cancer tu as différents intervenants pour redonner un peu de joie c’est pour enfants et adultes .... à toi de choisir tu as le choix de pouvoir te rendre utile si tu le souhaite y a à faire ...
31 octobre 2018 14:09
Que faire si on a pas envie de te répondre?
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
31 octobre 2018 14:18
Slm Aleykoum !!
Bénévolat peut etre pas mal en plus par la grace de notre seigneur cela te fait gagner des hassanettes en venant en aide aux gens ,

AL HAMDULILLAH
Citation
Alice93 a écrit:
Bonjour

de janvier à aout je vais me préparer à un concours à distance pour rentrer dans une école informatique et rattraper mon niveau en anglais.

Je ne sais pas quoi faire comme activité j'ai pensé à du bénévolat. Mais quoi donc comme bénévolat pour jeune.

Je ne veux pas travailler parce que je serai fatiguée pour étudier à fond... et surtout mon anglais est super bas
31 octobre 2018 14:28
ne répond pas

en fait j'ai un concours dans une école à rentrer j'ai des cours au cnam là je suis stagiaire sur 35heures ben j'arrive pas à réviser le soir que le week end
Citation
Simo.Leroi a écrit:
Que faire si on a pas envie de te répondre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook