Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire de ses vêtements????
F
17 novembre 2013 14:12
Salam aleikum

j'aimerais savoir ce que vous faites de vos vieux vêtements??? ya bien des associations mais ils revendent les vêtementsthumbs down
à qui donner?

merci pour votre aidethumbs up
n
17 novembre 2013 14:45
Moi je les dépose dans les centres d'hebergement pour les SDF
m
17 novembre 2013 15:20
alikoum salam

points de collecte du Secours islamique france:

> 10 rue Galvani 91300 Massy – France dans l’Essonne (91)
> 58 Bd Ornano 93200 Saint-Denis – France en Seine-Saint-Denis (93)
17 novembre 2013 15:24
Salam,

Tu as les assistantes sociales en milieux scolaires, qui savent quelles familles sont vraiment dans le besoin et a qui donner.
s
17 novembre 2013 15:26
Moi je redistribue à ma famille
Ou. Je me rend à la croix rouje les déposer
Sinon une fois par an il recupere au monoprix et mettent à disposition un grand bac je les ramène
J ai pris pour habitude de donner à mon environnement le plus proche voisins amis ds le besoin
j
18 novembre 2013 12:22
envoyez vos vetements utilises au maroc ya bcp de familles qui ont besoin
croyez moi la vie est tres difficile = chere ............
m
18 novembre 2013 12:40
Salam ahlikoum,

Jandouba, je te vois souvent poster des messages.
Mais parfois je me pose des questions.
Je crois qu'on est nombreux à vouloir envoyer nos vêtements au bled mais parfois, l'envoi coute plus cher que la valeur des vêtements. NON on ne peux pas toujours tout donner au bled malheureusement.
Moi la première j'ai des tonnes de cousins, oncles, tantes... dans ma famille, mais comme je vais pas souvent au bled, quand j'y vais je ne peux pas mettre dans ma valise de 20 kilos tous les vêtements que j'aimerais donner. On sait tous que la vie est difficile la bas, mais crois moi en France aussi il y a bcp de gens dans le besoin.
j
18 novembre 2013 13:03
oui tu as tt a fait raison mais on discute car c est un devoir pour trouver de l aide aux pauvres
crois moi il fait tres froid y en a des familles qui ont besoin de couvertures j avais lintention de poser un poste on ne sait jamais kolchi bi idn allah ..svp si vous connaissez d autres forums pour que je
puisse poster mes demandes donnez moi leurs sites lakom alajr
F
18 novembre 2013 13:08
merci pour vos réponses,

franchment je donne pas la croix rouge, ils revendent les vêtements à 1 euros...au bled, le souci c'est vrai faut payer le transport e oui c'est bien cherethumbs down
j
18 novembre 2013 17:23
oui dommage mais cherche tjrs une association serieuse qui ont connaissance avec un chauffeur de car qui leur ramenera les vetements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook