Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIRE VENIR MON BEAU FRERE DU BLED AVEC UN VISA
m
24 juillet 2009 13:14
Salam

j'auré besoin de votre aide quant à savoir :
mon mari souhaite faire venir son frere du bled pour quelque temps est-ce que c'est possible

quel genre de vise demandé pour lui
il a 38 ans et il a une licence en lettre.

merci
A
24 juillet 2009 13:47
ça dépend de l'objet de sa visite en France :

-tourisme?----> visa touristique
-Pour travailler ? (vu que tu nous signales son diplôme)------> visa de travail
-Pour étudier? (reprendre des études?)-----> visa étudiant
l
24 juillet 2009 13:51
Citation
meliha a écrit:
Salam

j'auré besoin de votre aide quant à savoir :
mon mari souhaite faire venir son frere du bled pour quelque temps est-ce que c'est possible

quel genre de vise demandé pour lui
il a 38 ans et il a une licence en lettre.

merci
Il faut que votre beau frère aille au consulat de France pour retirer un formulaire de demande de Visa court séjour(moins de 3 mois). Le formulaire contient la liste des pièces à fournir
c
17 janvier 2014 17:01
Bonjour mon mari a un frère de 27 ans qui habite au Maroc qui
Aimerait venir en fFrance même pour des vacances mes pourtant son père habite en France depuis plus de 10ans comment peux til venir quelle démarche faut il faire de son coter et de notre côté car il et déjà venu en France ya 10ans en meme temps que mon mari mes il c'est fait explusee alor kil aurait pus avoir c'est papier comme mon mari jai besoin de renseignement et de conseille pour rendre le rêves de mon mari de voir son frère a c'est coter car il se sente loin et seule lun de l'autre Mercie de l'aider
g
18 janvier 2014 12:10
Citation
cameliacamelia a écrit:
Bonjour mon mari a un frère de 27 ans qui habite au Maroc qui
Aimerait venir en fFrance même pour des vacances mes pourtant son père habite en France depuis plus de 10ans comment peux til venir quelle démarche faut il faire de son coter et de notre côté car il et déjà venu en France ya 10ans en meme temps que mon mari mes il c'est fait explusee alor kil aurait pus avoir c'est papier comme mon mari jai besoin de renseignement et de conseille pour rendre le rêves de mon mari de voir son frère a c'est coter car il se sente loin et seule lun de l'autre Mercie de l'aider

"il c'est fait explusee" : si il ya encore des traces, c'est sera un peu compliqué selon le motif de l'expulsion.
Pour les vacances, voir au consulat pour demander le dossier à fournir (visa tourisme)
d
6 mars 2020 17:56
bonjour je suis francaise et mon beaux frere marocain ici et cent papier il peux avoir dur travail me il a pas visa comment je doir fair pour qui puise avoir un visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook