Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire venire ma mere de lalgerie
s
3 mars 2016 11:55
bonjour . on est 3 filles de nationalité française , moi somia 20aans et ma sœur donia 18 ans on habite ensemble en France ( Lyon) on a une situation pas mal confortable , et aussi ma petite sœur chaima âgée de 16 ans quelle est avec ma mère en galerie . ma mère elle avait la recedense de 10 ans avant son divorces qui étais en 2008 elle est rentrer en galerie sans retours en 2001 . mon père demeurer en France très loin de notre ville ( troys ) et qu'il veux plus de nous il nous a abandonne de puis son divorce avec ma mère
et la je souhaite faire venir notre maman avec nous et on se regroupe comme une famille psq cette distance nous angoisse rien que on est très jeunes et on vie seule sans famille de puis notre arrive en France (2013)
je souhaite avoir des bonnes conseille para-port a ma situation svp
mes cordialement
l
5 mars 2016 15:33
elle n'a pas possibilite votre mère peut seulement en visiteur seulement pas de possibilite regroupement
p
5 mars 2016 23:33
Je croyais qu'avec la carte de séjour de 10 ans c t renouvelables automatiquement ?
6 mars 2016 11:47
Salam,

Non les titres de 10 ans ne sont pas renouvelés automatiquement, ils faut remplir les conditions liées à ce titre.
Citation
princessse93 a écrit:
Je croyais qu'avec la carte de séjour de 10 ans c t renouvelables automatiquement ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
6 mars 2016 11:53
salam

je ne connais pas la réglementation mais le fait qu'elle ait eu ses enfants en france, dont une qui est encore mineure, ne lui permet pas de demander un renouvellement ?

Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Non les titres de 10 ans ne sont pas renouvelés automatiquement, ils faut remplir les conditions liées à ce titre.
6 mars 2016 12:02
Bonjour amirene,

Le fait d'avoir des enfants nés en france, ne garantit pas un renouvellement automatique du titre de séjour.

A partir du moment où la maman est repartie vivre en algérie, avec ses enfants, et n'étant donc plus résidente en France, il n'y a pas de renouvellement.


Citation
amirene a écrit:
salam

je ne connais pas la réglementation mais le fait qu'elle ait eu ses enfants en france, dont une qui est encore mineure, ne lui permet pas de demander un renouvellement ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook