Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire venir ma soeur de l italie:Quels procédures??
s
29 janvier 2018 07:28
Salamalikom

J ai une soeur qui habite en Italie cela fait 21 ans ,malheureusement, elle n a pas la nationalité( parce son ex comprend les choses à l envers ) elle a une fille de 17 ans qui est née en Italie mais pas de nationalité italienne en fin c est la loi là-bas. Elle fait ces etudes ,elle l aura son diplome inchallah cette année
Ma question :Quels sont les procédures à suivre pour faire venir ma soeur et sa fille en france enfin je veux dire les etapes à faire?
Qui parmi vous svp avait poursuivi ces démarches

Merci de me repondre allah ijazikom belkhir
29 janvier 2018 11:16
Salam

Elles doivent bien avoir une carte de séjour non? Si oui elle peuvent voyager comme bon leur semble

Si non, j’espere Que quelqu’un pourra t’éclairer
29 janvier 2018 12:27
Bonjour,

Votre soeur a quel titre de séjour en Italie ?
Citation
sihamali a écrit:
Salamalikom

J ai une soeur qui habite en Italie cela fait 21 ans ,malheureusement, elle n a pas la nationalité( parce son ex comprend les choses à l envers ) elle a une fille de 17 ans qui est née en Italie mais pas de nationalité italienne en fin c est la loi là-bas. Elle fait ces etudes ,elle l aura son diplome inchallah cette année
Ma question :Quels sont les procédures à suivre pour faire venir ma soeur et sa fille en france enfin je veux dire les etapes à faire?
Qui parmi vous svp avait poursuivi ces démarches

Merci de me repondre allah ijazikom belkhir
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
31 janvier 2018 22:32
Salam
Ma soeur a un titre de sejour de 10 ans (residant) italien ,a un titre aussi malgré sa naissance en Italie et ses études.

Je veux que ma nièce poursuit ses etudes en France

Alors je me demande quels sont les procédures, les démarches à faire.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook