Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire venir un salon marocain du maroc
c
23 mars 2008 09:03
vaut le coup ou c'est pareil?jusqu'a maintenant j'ai toujours cru que c'etait beaucoup moins chers mais hier j'ai été faire un devis dans un magasin qui m'a fais changer d'avis:il m'a proposé 1400euros pour 1sdari de2M et 2 de 1.5M ainsi que les 3 matelas,le tissu,les jetées ,une belle table et un gueridon sans oublier les coussins.alors je ne sais plus quoi faire
c
23 mars 2008 16:05
Citation
cenestquemoi a écrit:
vaut le coup ou c'est pareil?jusqu'a maintenant j'ai toujours cru que c'etait beaucoup moins chers mais hier j'ai été faire un devis dans un magasin qui m'a fais changer d'avis:il m'a proposé 1400euros pour 1sdari de2M et 2 de 1.5M ainsi que les 3 matelas,le tissu,les jetées ,une belle table et un gueridon sans oublier les coussins.alors je ne sais plus quoi faire

salem,

je pourrais pas répondre a ta question mais c ton devis ki m'intéresse C ou? kelle Ville, magasin?

Stp,car il est très intéressant en terme de prix Et la qualité elle est au Rendez-vous?

Merci d'avance

winking smiley
c
23 mars 2008 17:33
salam chanel le magasin se situe dans le nord de la france quand a la qualité je sais pas trop ce qu'il faut demander .le gars clame haut et fort que son travail est exemplaire
c
23 mars 2008 17:45
salem, CenestqueTOI, le Nord de la France c trop loin cherche plutot Paris ,ou Banlieue ...

Merci kan meme!!

winking smiley
l
26 mars 2008 17:54
Salut je suis du nord moi

Tu peux me filer l'adresse svp via mp ou directement
merci vu le prix ça à l'air interessant

question : salon moderne ou traditionnel
a
26 mars 2008 23:48
Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un aurait des numeros de transporteur qui peuvent m'apporter un salon du Maroc ?
Le salon est à Salé et moi j'habite la region parisienne.

D'avance Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook