Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire venir mes règles
m
30 juin 2012 01:48
Bonsoir tout le monde,
J'ai un retard de 20 jours des règles et je souhaite connaitre des astuces pour les faire venir.
Merci d'avance
a
30 juin 2012 11:12
Citation
ms2012 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
J'ai un retard de 20 jours des règles et je souhaite connaitre des astuces pour les faire venir.
Merci d'avance[/qu
fais un teste de grossesse avant de prendre klk chose
W
30 juin 2012 11:44
Salam aleykum je te conseille d aller voir ton gynécologue un retard de règles sans grossesse ce n est pas normale. Moi cela m arrive quand je suis stressée j ai du retard. Ne t inquiète pas c est peut être rien Biz
30 juin 2012 17:18
Salam

Moi j'ai Presque 8 mois de retard de règle !
Et pourtant je ne suis pas enceinte :/
m
30 juin 2012 18:52
je suis certaine que je ne suis pas enceinte et effectivement j'avais des exam donc je pense que c du à ça !!
L
30 juin 2012 19:55
Il faut absolument voir un gyne car il y a bcp de raisons pour ca,meme si on est stressees mais c peut etre autre chose!va voir un gyne,tu es de casa?
m
30 juin 2012 21:09
Non je suis de Rabat , Normalement j'avais tjrs eu un cycle irrégulier mais l'année dernière en cette période meme je suis partie voir mon gy qui m a prescrit la pillule pr régulariser le cycle je l ai pris 2 mois et depuis cette date j'ai eu un cycle plus au moins régulier mais là je ne sais pas pourquoi ce retard
m
1 juillet 2012 03:58
peut-etre un problème de thyroide, ça coute rien de faire une prise de sang TSH

ou alors simple stress dû aux exam comme tu dis

par contre lalanajet 8 mois de retard !!!!! faut consulter, c'est pas normal là

ou alors t'es comme une fille que je connais qui a ses règles une ou deux fois par an, mais hamdoullah elle va bien, et elle vient juste d'avoir un bébé mashallah

kheir inchallah
L
1 juillet 2012 10:08
Bonjour,oui comme a dit mirabelle peut etre a cause de la thyroide va voir un gyne professionnel et qu il te demande de faire des analyses mais pas prescrire la pilule tt simplement..ca peut etre autre chose qu il a voit pas sur les echos!!maykoun bass,si tu es sumr casa jallais de donner le contact d un gyne pro..bonne journee
MK-
1 juillet 2012 12:14
Laisse faire la nature...
m
1 juillet 2012 14:25
merci bcp pour vos retours smiling smiley j'y manquerai pas
j
6 juillet 2012 01:08
boit un verre de qarfa j ai oubli lenom en francais
القرفة
L
7 juillet 2012 12:37
Les filles les derriere les regles ya de hormones,il y a le stress,il y a la thiroide,il y des quistes..les filles oubli kerfa ou haja skhouna allez voir un gyne pour savoir la raison et il ne faut pas attendre k ca vient tt seul,car ca doit etre regulier sinon lah yhfed ca marche pas apres!!fhal la voiture ila khelitiha f garage mouda touiiiila w jiti bghiti demariha makatebghiiich!!faites attention les filles c serieux!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook