Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire venir ma nièce en france
N
11 septembre 2012 12:31
salam,
est -il possible de faire venir ma nièce , son mari et leur enfant en france , si oui par quel moyens et est ce qu'on peut leur trouver un contrat de travaille facilement?
en fait c'est un jeune cuple : la nièce a 22 ans , son mari 28 ans et le bébé un an mais ils n'ont pas de travail fixe , ni mutuelle, ni sécurité sociale raison pour laquelle ils veulent venir ici .
mais par quel moyens?
G
11 septembre 2012 15:52
C'est une blague?
Sans travail & sans rien du tout? Dans ce cas là, la France serait envahie dans quelques jours!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/12 15:53 par Goldmund.
11 septembre 2012 16:15
Salam,

Je ne pense pas que cela soit possible de venir en France quand bon leur semble.

Il faut savoir mettre des limites aux gens désolé mais le contrat ne fonctionne plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
11 septembre 2012 16:26
lol, envahie, on croirait avoir affaire à des extra-terrestres !

je doute najat que tu puisses les aider à venir s'installer ici, si c'était faisable, effectivement toutes les familles en difficultées pourraient venir sauf en cas de demande d'asile politique c'est à dire famille en danger politiquement dans son pays, mais là sa deviendrait carrément un exil donc interdiction de retourner au pays. En plus c'est pas n'importe qui qui demande l'asile, il faut des preuves.
N
11 septembre 2012 16:36
j'en ai marre du téléphonne qui sonne à tord et à travers , quand je dis que c'est pas possible on répond que je aime pas aider la famille , ils veulent que leur fille se marie tôt , c'est un privilège pour la famille et la ils sont dans la merde( le mari n'a pas de travil stable( un simple marin) la mère dit que le travail part et revient mais un mari c'est difficile de trouver un surtout que les jeunes ne veulent pas ou plutôt n'ont pas les moyens pour se marier .
la solution c'est la famille : une famille soudée c'est une famille qui fait le tout pour résoudre des problèmes des autres.
G
11 septembre 2012 17:00
Tu n'es pas la seule dans cette situation! Mais il faut mettre les points sur les i et expliquer que ce n'est point possible! J'en ai fait de même avec mes frères, mais afin qu'ils ne pensent pas que je suis égoïste, je leur ai proposé de les aider avec leur démarches pour le Canada (le seul pays qui ouvre encore ses portes au immigrés!).
N
11 septembre 2012 18:59
je ne sais pas si c'est possible pour le canada car ils n'ont ni un niveau scolaire( juste le collège ) ni de diplome.
elle a choisi un mari pour sa fille , elle doit l'assumer en plus quand je dis non ou pas possible elle me sort : qu'est ce que tu fais la bas?si tu ne peux rien faire rentre chez toi dans ton pays.
pourquoi la fille de la voisine x a ramené toute sa famille en france? pourquoi l'autre a fait ce ci pour sa famille?
t
12 septembre 2012 12:32
Si isl étaient etudiants, peut(étre que ca aurait été possible, hélas tu peux rien faire pour eux, c'est pas de ta faute prend toi pas la téte ils sont mariés ils assument...
12 septembre 2012 12:35
Citation
Najath a écrit:
je ne sais pas si c'est possible pour le canada car ils n'ont ni un niveau scolaire( juste le collège ) ni de diplome.
elle a choisi un mari pour sa fille , elle doit l'assumer en plus quand je dis non ou pas possible elle me sort : qu'est ce que tu fais la bas?si tu ne peux rien faire rentre chez toi dans ton pays.
pourquoi la fille de la voisine x a ramené toute sa famille en france? pourquoi l'autre a fait ce ci pour sa famille?

Et bien dis lui de demander à la voisine X de la faire venir

Elle ets bien bonne celle là pourquoi hadik elle a fait ça elle a ramené ci

ALlah hi ster ce genre de personnes m'écoeurent.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook