Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire venir Ma mère En FRANCE...
B
5 décembre 2011 01:53
SALAM tout le monde .
Je viens vers vous chers frères et Soeurs. pour me conseiller et partager avec moi vos expériences ..
Voilà Je suis marocain je réside en france je suis marié avec une Française on a 2enfants qui sont nés en FRANCE je suis titulaire d'une carte de séjour temporaire ( VPF ). moi je ne travaille pas actuellement ma femme elle es en CDI et CDD ( la chance :p grinning smiley ) ...et en + on touche les allocations familiales .voilà
on a un T4 ..Alors je vous donnes ces infos qui peuvent vous aider a me répondre a ma question....
Je veux faire venir ma mère en france ( visite osafi ) .elle ne travaille pas agée de 64 ans mon père es retraité ..
Je voulais savoir quelles sont les démarches a suivre ??? a votre avis pourra avoir un visa pour venir ?

MERCI d'avance
B
5 décembre 2011 16:57
Personne pour m'aider ...?? sad smiley
s
5 décembre 2011 18:01
youpii842

regarder ici

[www.consulfrance-ma.org]

si elle a un compte doit ajouter ses 6 derniers relever de son compte

si t'a un frère qui travail au Maroc il peux faire aussi une prise en charge au Maroc pour elle + ses derniers fiches de paie

+ attesation de travail si il travail & si il est commerçant ses 6derniers relever de son compte (du frere ))))

formulaire de visa ici imprimer 2 fois : [www.consulfrance-ma.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/11 18:03 par schtroumpf_bricoleur.
B
5 décembre 2011 18:04
Merci .... OUI j'ai mes fréres qui travailles tous . mais yen a qu'1 qui dans la meme ville que maman .. C'est un flic donc c bon ?? et pour la prise en charge en france c a ma femme de le faire ..sachant que moi je ne bosse pas
s
5 décembre 2011 20:57
youpii842

si ta femme travail c'est bien elle peux signer une hébergement ) demander a la mairie + attesation de son travail +

ses 6 derniers fiches de paie + copie de sa carte identité + une prise en charge de ton frere au maroc et ses 6derniers

relevet de son compte + ses 6derniers fiches de paie le formulaire de visa +copie de 6 page de son passeport
B
5 décembre 2011 22:01
Je voulais savoir c'est quoi la prise en charge exactement??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook