Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire venir mon marie du pakistan
z
17 août 2016 23:02
bonjour a tous
je suis d'origine pakistanaise et de nationalité française 24 ans je suis marié avec un pakistanais ça fait un ans . J'habite chez mes parents et je suis sans emploi ma famille ne sais pas que je suis marié . je suis sans emploi en ce moment a la recherche un emploi en alternance ...... quelqu’un peut me dire si je pourrait appeler mon marie en étant en alternance......
que doit je fair?
merci
18 août 2016 16:59
Salam,


Tu pense pas que tes parents ont droit de savoir que t'es mariée? Comment ils sont pas au courant?

Tu vis chez eux, tu bosses pas, ils te nourrissent, te donnent un toit, et toi même pas tu déclares être mariée, même pas tu leur parles de tes projets???

Tu comptes leur faire une "belle " surprise? Un jour il débarque chez eux , car sans situation aussi:
"salut je suis votre gendre, je vais habiter aussi ici, y'a un toit et à manger".
z
18 août 2016 19:43
c'est pas du tout sa que je veux bien-sure je suis a la recherche d'un emploi ma famille nous acceptera pas car je suis musulmane shitst te et lui musulman sunni c' est juste ca qui me faits peur
19 août 2016 12:42
Bonjour,

Dans ce cas, vous devrez attentdre d'avoir un emploi et un logement.

Sur le principe il n'y a pas de conditions de ressources, si le conjoint est français, mais votre mari devra justifier d'un hébergement. Si vos parents ne sont pas au courant ils ne risquent pas de faire une attestation d'hébergement.

Et sans emploi pas de logement, d'où la nécessité d'un emploi ou au moins sources de revenus pour avoir un logement
Citation
zehra3123 a écrit:
c'est pas du tout sa que je veux bien-sure je suis a la recherche d'un emploi ma famille nous acceptera pas car je suis musulmane shitst te et lui musulman sunni c' est juste ca qui me faits peur
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
20 août 2016 13:20
mariage civil ou religieux ?
z
7 septembre 2016 09:54
est il possible de faire apeler son marie du pakistan en etant en alternance 2 ans?
z
7 septembre 2016 09:56
si je suis en alternance pour deux ans puise faire apeler mon marie du pakistan
1
9 septembre 2016 23:20
Non tu ne pourras pas

Concentre toî sur un travail

Je crois que tu es un peu perdue et tu vas te casser la pipe
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook