Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire venir son mari en France
A
9 janvier 2019 10:50
Salemou halaïkoum, voilà mon futur et moi allons faire la fataha le 25 janvier insha allah et par la suite faire l acte de mariage. Mon futur habite en Algérie et moi en France,. Il n a donc pas les papiers. Par ailleurs, nous souhaitons donc commencer les démarches des que possible. Par contre, nous souhaitons savoir s il est préférable de faire l acte de mariage en Algérie ou en France. Aussi, je n ai pas rajouter que je n ai pas de logement parce que je vie encore chez mes parents et je ne travaille pas car je suis étudiante.

Pour ceux et celles qui auraient des informations concernant cela pouvez vous m aidez?

Je vous remercie.
A bientôt.
9 janvier 2019 11:07
Si il a son visa c mieix de faire tout ca en France sinon en faites lacte de mariage en Algérie et vue que tu as la nationaité française ils chervheront pas a ce que ta du travail ou aps ou que ta une maison ou pas
l
9 janvier 2019 11:08
salam en France c'est ça mieux vous evitez l'attente énorme , s'il a des chances pour obtenir un visa touristique il doit déposer une demande pour te rejoindre
A
9 janvier 2019 11:14
merci pour t'a réponse. Il a obtenu son visa touristique.
A
9 janvier 2019 11:15
Du coup, vaut il mieux faire l'acte de mariage en France en sachant que je suis encore étudiante?
Mercii
9 janvier 2019 11:23
Wa aleykoum Salam
Mabrouk
En France c'est mieux
En Algérie faut le faire sans CCAM

Regardes les discutions ici avec ou sans CCAM tu comprendras.
l
9 janvier 2019 11:24
Tout ca, c'est bien beau, mais comment et de quoi vous voulez vivre,
tu n'as pas de travail, pas de logement...?
Et lui qui ne pourra pas travailler en France...


Citation
Ameloushhhh a écrit:
Du coup, vaut il mieux faire l'acte de mariage en France en sachant que je suis encore étudiante?
Mercii
9 janvier 2019 11:29
Et si vous ne mettiez pas la charrue avant les bœufs ?

Fini tes études... car si tu tombes enceinte, tu n'auras plus le temps de passé tes examens correctement...

Pas de travail, pas de logement, pas encore de diplôme ....l'avenir est compromis dès le départ.

perplexe

Citation
Ameloushhhh a écrit:
Du coup, vaut il mieux faire l'acte de mariage en France en sachant que je suis encore étudiante?
Mercii
A
9 janvier 2019 11:33
je compte finir mes etudes , nous nous préparons juste pour l'intant
9 janvier 2019 11:55
Il y a pas le regroupement familiales ? Je connais plus les lois désolée.

Est ce que il peut trouver du travail en France ?
9 janvier 2019 12:37
Quand il aira le récipécé il pourra travailler sans probleme smiling smiley
Citation
lalka a écrit:
Tout ca, c'est bien beau, mais comment et de quoi vous voulez vivre,
tu n'as pas de travail, pas de logement...?
Et lui qui ne pourra pas travailler en France...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook