Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire venir mon mari en France !
h
27 janvier 2017 22:01
salamo alaykum

je suis mariée depuis 1 an et demi, mais mon mari habite ou Maroc, j'ai un titre de séjour de 10 ans et je vis en France depuis 2006.
Je suis intérimaire ( petites missions ), j'arrive pas à trouvé un emploi stable.

je voudrai savoir comment faire pour ramener mon mari en France ici définitivement.

merci d'avance a tous ceux qui me liront et qui me répondront.

Baraka laho Fikum !!
27 janvier 2017 22:24
Bonsoir,

Il faut faire un regroupement familial, mais vu votre situation professionnelle, ça va bloquer.

La priorité est de trouver un emploi stable
Citation
hamzamck a écrit:
salamo alaykum

je suis mariée depuis 1 an et demi, mais mon mari habite ou Maroc, j'ai un titre de séjour de 10 ans et je vis en France depuis 2006.
Je suis intérimaire ( petites missions ), j'arrive pas à trouvé un emploi stable.

je voudrai savoir comment faire pour ramener mon mari en France ici définitivement.

merci d'avance a tous ceux qui me liront et qui me répondront.

Baraka laho Fikum !!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 janvier 2017 23:22
je te conseil de faire une demande de la nationalité c mieux pour toi ,entre tempssitu trouve du boulot avoir un domicile et 12fiches de paie ,a moins que tu touche allocation d'adultehadicapéon demande pas de revenu
27 janvier 2017 23:32
même pour la naturalisation il faut une stabilité de ressources. De plus son mari est au maroc, elle aura un ajournement tant que son mari n'est pas en France.
Citation
samibledar a écrit:
je te conseil de faire une demande de la nationalité c mieux pour toi ,entre tempssitu trouve du boulot avoir un domicile et 12fiches de paie ,a moins que tu touche allocation d'adultehadicapéon demande pas de revenu
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 janvier 2017 23:45
pas forcement ,les revenus en cdd oubien les interimes sa passera (elle est apprecie sur l'ensemble de sa carriere professionnelle ,la stabilité des revenues est apprecier
27 janvier 2017 23:49
La posteuse elle même dit qu'elle est intérimaire et qu'elle n'a que de petites missions, j'ai répondu en fonction de sa situation.

Et comme je l'ai dis, son mari étant à l'étranger, il devra d'abord le faire venir en france.
Citation
samibledar a écrit:
pas forcement ,les revenus en cdd oubien les interimes sa passera (elle est apprecie sur l'ensemble de sa carriere professionnelle ,la stabilité des revenues est apprecier
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
28 janvier 2017 00:01
qu'il fasse un visas touristique apres il doit galeré pour avoir les papiers il fera le nounou du temps que sa femme travail ,croisant les doigts que mariline ne sera pas notre presidente
28 janvier 2017 00:06
En étant marié il n'aura pas le visa touristique, le Visa long séjour est obligatoire.
Citation
samibledar a écrit:
qu'il fasse un visas touristique apres il doit galeré pour avoir les papiers il fera le nounou du temps que sa femme travail ,croisant les doigts que mariline ne sera pas notre presidente
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
28 janvier 2017 00:28
pour sa je ne suis pas d'accord il a le droit a un visas touristique surtout s'il a un travail stable dans son pays et je suis sure de ce que je dit ,j'ai vue des cas pareil pour des hommes qui ont meme des visas c de 90jours le sejours pour une durée de 4ans
h
29 janvier 2017 22:39
Bonsoir,

Je vous remercie pour vous réponse.
Pour l'emploi stable, je n'arrive pas à trouver malgré que j'ai des diplômes
1) pourrai je demander la nationalité même si je suis en intérim ?
2)mon mari à un visa C est en quoi cela pourrait il m'aider ?

petite précision j'habite toujours chez mes parents
30 janvier 2017 09:32
Bonjour,

Pour la naturalisation, hormis que vous soyez en intérim, vous ne pouvez pas faire la demande, puisque vôtre conjoint vit à l'étranger.

Pour le regroupement familial, vous devez justifier avoir un logement à disposition à l'arrivée de votre conjoint.

Pour le visa de votre époux, mise à part l'utiliser pour venir vous voir, vous ne pouvez rien demander de plus, puisque vous devrez faire le regroupement familial.
Citation
hamzamck a écrit:
Bonsoir,

Je vous remercie pour vous réponse.
Pour l'emploi stable, je n'arrive pas à trouver malgré que j'ai des diplômes
1) pourrai je demander la nationalité même si je suis en intérim ?
2)mon mari à un visa C est en quoi cela pourrait il m'aider ?

petite précision j'habite toujours chez mes parents
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 janvier 2017 09:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Peut-être que le plus simple serait de s'installer au Maroc. Surtout si monsieur a un emploi stable là-bas.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook