Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire venir la maman de mon mari... besoin de votre aide
k
26 mars 2012 15:44
salam a tous,,
voila mon mari aimerais faire venir sa mère incha allah, elle est toute seule au Maroc. Et en me renseignant sur le site ... (www.consulfrance-ma.org), il demande plusieurs justificatifs, notamment un acte de mariage,et une prise en charge d'un des enfants si le demandeur n'as pas de ressource. Or ma belle-mère est veuve depuis des années, doit elle quand meme donner un acte de mariage ou pas? et qu'est ce qu'une prise en charge?? ou puis je voir ce document? il demande aussi que tous les documents soient des originaux , c valable aussi pour la carte de séjour de mon mari?? ou juste une copie suffit????? perplexeperplexeperplexe
voila j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez et si des personnes sont dans la même situation je compte sur vous, barakallahoufikoumm

(on dépend du consulat de rabat, et depuis ce matin j'essaie de les joindre sur leur num , impossible d'avoir quelqu'un !!!
k
27 mars 2012 11:35
COUCOU quelqu'un peu m'aider?????????????????????????confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
k
27 mars 2012 18:40
Pffffff je sais même pas pourquoi je me suis inscrite sur ce forum ,je pensais que les gens s'entraider ici mais bon pas. Pour moi en tout cas
a
27 mars 2012 21:24
salam
alors faut pas être presse pour les reponses les gens ne connaissent pas tous alors patience
moi je vais te repondre selon mon experience vu que j ai ramene ma mere une dizaine de fois et moi aussi ma mere est veuve
la prise en charge c est un document que tu redige toi meme et tu stipule que tu prend ta mere en charge en tous ce qui concerne son voyage en france que ca soit hebergement billet d avion ou maladie et tout autre chose
pour l acte de mariage elle doit en fournir un elle doit en avoir en plus de l acte de deces de son époux
pour les documents oui ils demandent tous les originaux sauf pour les pièces d identité de toi et ton époux si lui aussi la prend en charge
les originaux des impôts fiche de paie edf etc ..............
pour plus d infos contacte moi si tu veux allez bon courage
et ne dis pas que ce site ne sert a rien il a aide beaucoup de gens a y voir clair sur certaines administrations
ciao
k
27 mars 2012 23:14
smiling smileyTout d'abord merci pour ton aide c vrai que je suis tendance a être impatiente, ce qui me stresse aussi c qu'aucun consulat repond au téléphone.enfin bref du coup il faut donner un acte de décès en plus , consernant la prise encharge, est ce que un de ces enfants habitant au Maroc peut le faire ou faut absolument que ca soit mon mari?? ou même moi? Je veux vraiment que le dossier soit accepter , donc si tu peux me dire exactement tout les document que tu as pu donner ce serait sympas.

Ps: c ma belle mere ( mere de mon mari) et non ma mere.
k
31 mars 2012 09:37
Salam, quelqu'un aurait un exemplaire de prise en charge, ??? Et est ce que un des enfants habitant au Maroc peut il faire cette prise en charge?? Merci de me repondre
k
4 avril 2012 08:59
S' il vous plait quelqu'un aurait un exemplaire de prise en charge??? moody smileymoody smileymoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook