Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire venir un frère en France
m
23 février 2020 15:37
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien et que vous allez m'accorder quelques minutes si vous avez des pistes pour moi.
Je souhaiterai que mon frère me rejoigne en France il est marocain il a 33 an ets un diplôme en Réseaux informatiques mais une carrière pas très stable vu un problème de santé (c'est principalement pour cette raison que je souhaiterais qu'il vienne pour avoir une meilleure qualité de vie).
J'ai pensé à des études mais on a raté les inscriptions campus et on préfère aussi qu'il vienne avec un titre de séjour de travailleur.
Ma question avez vous des pistes sur comment s'y prendre pour trouver un contrat et donc pouvoir faire les démarches?

Merci infiniment smiling smiley
E
23 février 2020 19:14
Salam

J aimerai bien faire venir ma tante
J aimerai faire venir mon frère ma cousine et puis ces enfants
J aimerai bien faire venir ma voisine mskina elle seul à élever ces enfants
Je pense qu ils auront un meilleur avenir ici
Allons voyons un peux de sérieux!

Il est actuellement impossible de faire venir une personne d autant plus qu il a des problèmes de santé.
Sans juger
23 février 2020 20:04
N'importe quoi, tu sais chaque être humain ALLAH a Décrit le destin et la chance de chaque être vivant, donc personne ne peux s'opposer à sa chance, même ton Président Macro ne peut rien pour faire obstacle à sa destinée sa chance et sa santé. Si tu n'as rien a dire pour le renseigner et l'aider vaut mieux ne rien dire. Ça serait mieux comme ça.
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Salam

J aimerai bien faire venir ma tante
J aimerai faire venir mon frère ma cousine et puis ces enfants
J aimerai bien faire venir ma voisine mskina elle seul à élever ces enfants
Je pense qu ils auront un meilleur avenir ici
Allons voyons un peux de sérieux!

Il est actuellement impossible de faire venir une personne d autant plus qu il a des problèmes de santé.
Sans juger
m
23 février 2020 20:16
Je n'ai pas demandé ton avis boutfounaste76 sur les possibilités, j'étais claire : je voulais des piste ou des idées. Visiblement tu n'en as pas c'est tout ce que je retiens de ton commentaire smiling smiley
E
24 février 2020 11:31
Quel miracle
Quel solution
Moi je retiens personne, au bout d un moment il faut ce donner la raison et il faut pas ce voilé la face.
Bon chance
t
25 février 2020 10:52
ma mére a la nationalité française et moi j'ai 33 ans et je suis algérien et jai deux frére qui vives en françe comment faire pour avoir la nationalité?
m
25 février 2020 21:42
demande à ta mère ou tes frères de demander à un avocat ici. Perso je ne sais pas désolée
Citation
tighlit samir a écrit:
ma mére a la nationalité française et moi j'ai 33 ans et je suis algérien et jai deux frére qui vives en françe comment faire pour avoir la nationalité?
26 février 2020 12:03
Assalam anlaikoum, c'est trop tard pour pour toi d'avoir la nationalité française par filiation étant donné que tu as atteint la majorité, ce qui te reste C demander par décret ou par mariage si tu es marié avec un(e) français (e), et si tu n'es pas en situation irrégulière.
Citation
tighlit samir a écrit:
ma mére a la nationalité française et moi j'ai 33 ans et je suis algérien et jai deux frére qui vives en françe comment faire pour avoir la nationalité?
t
2 mars 2020 12:09
merci bc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook