Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire venir ma belle mère....
l
12 octobre 2006 19:01
bonjour
je suis française d'origine marocaine et mon mari est de nationalité marocaine,en france depuis 2 ans,on a une fille (née en france)
je voulais profiter du fait que je suis en congé maternité et quand je vais reprendre je pensais à faire venir pour 3 mois ou plus ma belle mere pour s'en occuper et voir son fils_
que me conseillez vous de faire le certificat d'hebergement à mon nom ou mon mari s'en occupe?
puis je demander un visa ascendant français?ou autres?
merci de votre aide
v
13 octobre 2006 07:41
visa touristique 3 mois.
c'est meiux que ton mari le fasse; tu rajoutes ta carte d'identité + acte de mariage dans le dossier...c'est un +.

Citation
lunaa a écrit:
bonjour
je suis française d'origine marocaine et mon mari est de nationalité marocaine,en france depuis 2 ans,on a une fille (née en france)
je voulais profiter du fait que je suis en congé maternité et quand je vais reprendre je pensais à faire venir pour 3 mois ou plus ma belle mere pour s'en occuper et voir son fils_
que me conseillez vous de faire le certificat d'hebergement à mon nom ou mon mari s'en occupe?
puis je demander un visa ascendant français?ou autres?
merci de votre aide
o
7 décembre 2006 21:19
t'es folle de faire venir ta belle mère!!!!!!!!!
s
8 décembre 2006 21:40
Bonsoir,

En plus la demande de visa, il faut lui faire une demande de prise en charge totale.

Bon courage et à bientôt !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook